Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 24 Mai 2018, 12:15 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Sam 12 Mai 2018, 14:30 par Foudre

» Laura Marie
Mar 08 Mai 2018, 14:09 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre

» Facebook supprime les pages d'Alain Soral et de son association Egalité et Réconciliation
Jeu 21 Déc 2017, 22:19 par Foudre

Croyez-vous au pouvoir de "figer" ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Croyez-vous au pouvoir de "figer" ?

Message par yquemener le Lun 22 Sep 2014, 00:47

...
Avoir mieux à faire que de poster sur un forum des réponses aux idioties qui y sont postées, c'est être "figé" ? Moui, d'accord, ça devient vraiment l'asile ici.

yquemener
Grand électron
Grand électron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nelly1 le Lun 22 Sep 2014, 01:05

yquemener a écrit:...
Avoir mieux à faire que de poster sur un forum des réponses aux idioties qui y sont postées, c'est être "figé" ? Moui, d'accord, ça devient vraiment l'asile ici.
Wouah! vraiment démoniaque toute cette histoire.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Lun 22 Sep 2014, 10:53

yquemener a écrit:...

Arrête de jouer les martyrs incompris tu veux ?

On sait très bien que tu ne rencontreras jamais personne qui peut te mettre KO ou te figer. tu trouveras toujours une excuse pour esquiver ou pour rejeter la faute sur les autres.

Et puis tu vas aller parader chez les SDQ pour chercher de la reconnaissance.

Non, tu ne fais certainement pas ça de manière désintéressé. Tu cherches à avoir raison envers et contre tous en rabaissant les autres. C'est comme ça que tu te sens fort et utile.
Mais cela ne fait que nourrir ton égo et ton manque de reconnaissance.

Il est peut-être temps de fonctionner autrement, mais ça ne doit pas être facile pour toi tellement ce comportement nombriliste est ancré en toi.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par SergeA le Lun 22 Sep 2014, 10:57

Aller Foudre ... un peu de compassion.

Il faut se dire qu'au delà de son désir de venir rigoler ici en se foutant de tout ce qui lui semble débile, il y a certainement un questionnement intérieur que lui même ne formalise pas.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par SergeA le Lun 22 Sep 2014, 10:58

Message du Ciel : Journal de Pelianito : message du 20 septembre 2014 - Priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent pas dans l’obstination, mais se repentent et se tournent vers le Dieu de vérité et de miséricorde ...

2 Thessaloniciens 2, 10-12 : ... ils ont refusé d'aimer la vérité pour être sauvés. Pour cette raison, Dieu leur envoie une puissance d'égarement, ce qui les amène à croire ce qui est faux, de sorte que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, seront condamnés.

« Mes enfants bien-aimés, voyez-vous comme cette Parole s’accomplit de vos jours ? Ils ont recherché le mensonge et méprisé la vérité. Ainsi l'idole qu'ils adorent sera leur juge et leur bourreau s'ils ne se repentent pas.

Ceux qui, surtout, prennent plaisir à l'injustice, qui appellent le mal bien et qui le célèbrent, persécutant ceux qui aiment la vérité, ces âmes impies qui ne se repentent pas, vont écrire leur propre fin. Leur condamnation va sortir de leurs propres lèvres.

Mes enfants, vous devez chercher l'Esprit de Vérité par-dessus tout. Trouvez-le à chaque instant dans la Sainte Volonté de Dieu, et apprenez à son sujet dans les enseignements de l'Église.

Plongez-vous dans l'Écriture. Soyez un signe saint de la beauté de la vérité sacrée de Dieu. Enfants, priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent pas dans l’obstination, mais se repentent et se tournent vers le Dieu de vérité et de miséricorde. »

Père céleste, je prie pour tous ceux qui ont été trompés, surtout ceux qui prennent plaisir à l'injustice. Fais briller ta sainte lumière de vérité dans leurs cœurs et fais qu’ils reviennent dans l'océan de ta miséricorde. Ne les laisse pas tomber dans l’obstination mais qu'ils se tournent vers toi avec des cœurs contrits. Nous formulons ces prières dans la Divine Volonté à travers la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie. Jésus nous avons confiance en toi - sauve les âmes !

Synchronicité !

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par yquemener le Lun 22 Sep 2014, 12:44

Foudre a écrit:On sait très bien que tu ne rencontreras jamais personne qui peut te mettre KO ou te figer.
Content de te voir l'admettre. J'imagine que c'est moi qui les fait fuir en leur proposant de l'argent ou d'aller les rencontrer ? Ou juste de te demander de prouver que les contacts dont tu parles existent ailleurs que dans ton imagination ?

SergeA a écrit:Il faut se dire qu'au delà de son désir de venir rigoler ici en se foutant de tout ce qui lui semble débile, il y a certainement un questionnement intérieur que lui même ne formalise pas.

C'est vrai, c'est la discussion sur la météo qui m'a vraiment aidé à le formaliser: Jusqu'où peut-on descendre ? Je viens de me rendre compte que ghislain s'est barré aussi finalement. Du coup, quand je viens ici c'est un peu comme visiter les clans de la lune alphane. Pour un amateur de SF, c'est un beau voyage.

Cependant je pense avoir eu ma dose pour un moment. Du coup je laisse Béatrice me figer un mois ou deux. Amusez vous bien, soyez sages et surveillez bien les bruines paranormales en forme de rond (si au moins c'était des triangles...)

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par SergeA le Lun 22 Sep 2014, 13:01

Aller zou ...

Et bonne chance à toi !

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Foudre le Lun 22 Sep 2014, 13:03

yquemener a écrit:
Content de te voir l'admettre. J'imagine que c'est moi qui les fait fuir en leur proposant de l'argent ou d'aller les rencontrer ? Ou juste de te demander de prouver que les contacts dont tu parles existent ailleurs que dans ton imagination ?

C'est pourtant toi qui est dans le déni de réalité. Tu trouveras des dizaines de vidéos sur le net de pratiquants d'arts martiaux ou de Qi Qong.

Yquemener a écrit:C'est vrai, c'est la discussion sur la météo qui m'a vraiment aidé à le formaliser: Jusqu'où peut-on descendre ? Je viens de me rendre compte que ghislain s'est barré aussi finalement. Du coup, quand je viens ici c'est un peu comme visiter les clans de la lune alphane. Pour un amateur de SF, c'est un beau voyage.

Cependant je pense avoir eu ma dose pour un moment. Du coup je laisse Béatrice me figer un mois ou deux. Amusez vous bien, soyez sages et surveillez bien les bruines paranormales en forme de rond (si au moins c'était des triangles...)

C'est ça. Encore un déni de réalité. cheers

Courage fuis ou rame (au choix) ! coucou1 plonge

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par SergeA le Lun 22 Sep 2014, 13:07

Ça devait inévitablement se terminer comme cela.
Dommage que cela ne soit que provisoire.
Il est possible qu'il comprenne un jour ou l'autre qu'on (ou je) n'en a (ai) rien à foutre de SA réalité. Sinon, on (je) regarderait (s) la télé !

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Invité le Lun 22 Sep 2014, 14:12

Ghislain n'est pas figé, il est juste H-S sur électrons libres...

Invité
Invité

Message par Pléiade le Lun 22 Sep 2014, 14:41

La vidéo que je poste n'est pas du tout sur le thème "figer"
Mais elle peut apporter quelques éléments de réponse.

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Message par Invité le Lun 22 Sep 2014, 14:43

Foudre à un autre mode Opératoire que moi, pas moins puissant.

Yquemener est presque K-O ! 

Mais il tient bon, car on en à vu passer et partir a la première égratignure.

Mais en ce qui me concerne, je n'ai plus envie de pratiquer sur des "faibles" sans entraînement ni expérience, je veux du lourd ... du très lourd ... et je sens que les petites dernières attaques ont porté ses fruits sur ma cible en question.

Il faut apprendre d'autres technique que l'autre ne pourra pas voir arriver ... hin hin hin ça va le surprendre.

Invité
Invité

Message par Foudre le Mar 23 Sep 2014, 13:53

Yquemener chez les SDQ a écrit:Je pense sincèrement qu'il n'y a plus personne parmi les posteurs actifs de EL qui ne relève pas de la médecine. SergeA assume de vivre dans une réalité parallèle, Foudre prend les bruines du soir de septembre pour une preuve de manipulation du climat, Beatrice ne comprend pas la différence entre figer quelqu'un au milieu d'un mouvement et ne pas poster pendant un mois.

Ça reste quand même rigolo, parce que je serais incapable de les caricaturer. Leurs propos dépassent même ce que j'oserais mettre dans leur bouche pour me moquer d'eux. Mais comme je leur ai dit, c'est juste une visite de temps en temps sur la lune alphane, je sais bien qu'aucune discussion constructive ne se fera avec eux.

J'ai quand même bien aimé que Foudre m'accuse d'esquiver les mises à l'épreuve dans le fil où je n'arrête pas de les proposer.

On l'appelle comment cette maladie d'accuser les autres d'être malade et de s'inventer une vie ?

C'est quand même fou cette proportion à mentir et à inverser la réalité. C'est bien toi qui refuse toute confrontation avec la réalité. Libre à toi de prendre rdv avec toutes ces personnes. Pourquoi ce serait à nous de nous en occuper pour que tu esquives de toute façon ?

C'est bien toi qui refuse de se confronter à la réalité.

J'ai travaillé pendant des années avec des gens qui savent projeter le Ki donc je sais que c'est véridique et efficace même quand on n'y croit pas.
Quand on passe en force sur quelqu'un qui bloque et qui se referme sur lui, c'est dangereux car ça lui fige toutes les énergies. Sans acuponcteur et magnétiseur compétent derrière, ce sont les galères de santé garanties pendant des mois après. Et ça Yquemener, il le sait bien inconsciemment, c'est pour ça qu'il esquive !

Il n'y a que les faibles d'esprit qui peuvent se complaire dans le déni et provoquer les autres en pure perte.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par yquemener le Mar 23 Sep 2014, 16:14

Foudre a écrit:Libre à toi de prendre rdv avec toutes ces personnes. Pourquoi ce serait à nous de nous en occuper pour que tu esquives de toute façon ?
Parce que je propose de vous payer pour ça. Parce que je ne crois pas en l'existence de personnes dotées de tels pouvoirs et que ton refus de donner ne serait-ce qu'un nom montre bien que depuis le début, tu carabistouilles.

Foudre a écrit:C'est bien toi qui refuse de se confronter à la réalité.
Tu devrais le mettre en signature. Je suis sur que ça deviendra vrai à force.

Foudre a écrit:J'ai travaillé pendant des années avec des gens qui savent projeter le Ki donc je sais que c'est véridique et efficace même quand on n'y croit pas.
Et moi je crois que tu mens car tu es incapable de citer un seul nom, à moins que tu prétendes avoir été élève de Quéro.

Foudre a écrit:Quand on passe en force sur quelqu'un qui bloque et qui se referme sur lui, c'est dangereux car ça lui fige toutes les énergies. Sans acuponcteur et magnétiseur compétent derrière, ce sont les galères de santé garanties pendant des mois après. Et ça Yquemener, il le sait bien inconsciemment, c'est pour ça qu'il esquive !
J'esquive tellement que j'ai proposé de signer une décharge pour que vous évitiez de vous dégonfler. Je pense qu'un médium de mon niveau n'a rien à craindre, et de toutes façons, la méga-entité sombre de la mort qui me siphonne me condamne à plus courte échéance, pas vrai ?

Et pour finir, moi aussi j'ai le droit à des répétition: Foudre, je pense que tu mens quand tu dis connaitre une personne capable de faire subir du Ki à un sceptique. Fournis moi un nom d'une personne avec qui tu as travaillé et que tu penses capable d'exercer du Ki sur un sceptique et je m'excuse et me charge du reste.

La balle est dans ton camp, depuis le début.

Et tu devrais avoir compris depuis le temps que tes histoires de mort à distance, de problèmes médicaux pendant des mois JE N'Y CROIS PAS, donc ça ne va me faire peur ni consciemment ni inconsciemment.

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par SergeA le Mar 23 Sep 2014, 16:38

Le départ pour un ou deux mois d'Yquemener.

SergeA a écrit:Ça devait inévitablement se terminer comme cela.
Dommage que cela ne soit que provisoire.
...

Ben oui, c'est tellement prévisible.

Et hop ! mdr1

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par yquemener le Mar 23 Sep 2014, 16:46

Je dois avouer que je ne serais pas repassé si les SDQ n'avaient pas rementionné ce fil.

Et puis les perches de Foudre sont irrésistibles.

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par SergeA le Mar 23 Sep 2014, 16:50

Puisque tu traines encore par là, Yquemener :

Parmi tous les zozos qui trainent sur ce forum, tu es quand même le plus étrange, ou le plus extra-ordinaire.
Tu ne cesses de nous ranger dans la case "à coté de la plaque" et toi, tu voudrais nous faire reconnaître que nous avons tord ?
C'est vraiment mission impossible ! Comment peux tu imaginer arriver à tes fins alors que des le départ les dés sont pipés.
Et cela tu n'arrives pas à le voir.
Et tu continues, tu continues, à persister à vouloir avoir raison alors qu'il n'y a aucune raison, selon toi, ici même.

Oui, tu es toi aussi à coté de la plaque et pas qu'un peu !
Ce besoin de vouloir convertir (nous montrer que nous sommes dans l'erreur) est assez inquiétant.

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Foudre le Mar 23 Sep 2014, 17:10

yquemener a écrit:
Parce que je propose de vous payer pour ça. Parce que je ne crois pas en l'existence de personnes dotées de tels pouvoirs et que ton refus de donner ne serait-ce qu'un nom montre bien que depuis le début, tu carabistouilles.

On t'a non seulement donné les noms mais les vidéos qui le prouvent. Tu es sacrément borné toi !!! Pfff

Et moi je crois que tu mens car tu es incapable de citer un seul nom, à moins que tu prétendes avoir été élève de Quéro.

Si ça peut te faire plaisir, j'ai non seulement été l'élève de Quero mais je l'ai vu plusieurs fois faire des démonstrations de ki. Et étant extrêmement sensible, je l'ai aussi subi involontairement étant trop proche de lui.

Si tu veux tout savoir, j'ai aussi fait un gros travail avec cette personne qui peut aussi bouger les gens à distance. Mais c'est un travail plus de nettoyage et de rééquilibrage énergétique.
http://www.lhibiscus.fr/

J'esquive tellement que j'ai proposé de signer une décharge pour que vous évitiez de vous dégonfler. Je pense qu'un médium de mon niveau n'a rien à craindre, et de toutes façons, la méga-entité sombre de la mort qui me siphonne me condamne à plus courte échéance, pas vrai ?

C'est à la personne qui te balancera la sauce qu'il faudra signer une décharge. Nous, on s'en fout complètement.

Et tu devrais avoir compris depuis le temps que tes histoires de mort à distance, de problèmes médicaux pendant des mois JE N'Y CROIS PAS, donc ça ne va me faire peur ni consciemment ni inconsciemment.

Tu mériterais qu'on te mette KO une bonne fois pour toute. Tu le cherches vraiment là...

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Mar 23 Sep 2014, 23:53

Décidément, dès qu'il y a de la bagarre, le forum des SDQ s'agite.  Suspect
C'est normal puisque leurs entités se nourrissent de cette énergie.

Comme ils bannissent les petits nouveaux qu'ils ne peuvent contredire, il faut bien qu'ils essayent de se nourrir et se défouler ailleurs. Pour rappel, le forum EL n'est pas destiné à être un champ de bataille pour discussions stériles comme chez les SDQ. Il est aussi incompatible vibratoirement avec leur énergie.

Vu le nombre d'élèves de Quero et le nombre de personnes ayant vu et subi le Ki, ça va les occuper un moment de trouver des cibles potentielles.  Razz

Trêve de plaisanterie, Yquemener nous fait un gros figeage de mémoires de vies antérieures en ce moment.
Il a été un gladiateur connu et redoutable, ce qui explique son amour pour le combat au milieu de l'arène. Dans cette vie-ci, l'arène devient les forums, et oui...
Il a été aussi dans une autre vie inquisiteur (mémoire commune aux SDQ en général).
C'est la combinaison de ces 2 karmas qui le mènent à venir se bagarrer sur EL en désespoir de cause genre Don Quichotte, c'est logique.
C'est pourquoi il est figé dans le passé et réagit aussi fort à ce sujet.

De plus, son petit problème de santé récurrent reflète bien la difficulté à avancer dans la vie. Il ne tient qu'à lui de fluidifier et de transmuter tout cela. Personne ne peut le faire à sa place.

Que les guerriers s'amusent avec lui s'ils le veulent, pour ma part j'ai bien décrypté ce qui se trame derrière et je me met en retrait. Inutile de nourrir ses vieilles mémoires !  levitation

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 00:37

Foudre tu as parfaitemen raison, inutile de nourrir les anciennes mémoires, si on veut accéder au nouveau monde.sunny
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par yquemener le Mer 24 Sep 2014, 04:52

Toutes mes excuses donc. De plus c'est vrai que Tu l'avais déjà dit sous une autre identité

Donc si tu as été élève de Quéro, tu sais qu'il ne permet pas de tester ses pouvoirs. Il faut être son élève pour les ressentir, et si tu ne les ressens pas, il te dira en gros que tu n'es pas assez ouvert.

J'ai contacté la personne de lhibiscus.fr Elle ne parle que de nettoyage énergétique donc je doute qu'elle se lance dans la projection ki, mais bon, on verra.

Quant à mes vies antérieures, que dire... Il y aurait mille façon de prouver que tu ne pipotes pas, mais tu t'abstiens. Donc bon, sans commentaire. Je suppose que toutes les visions que tu as de mes vies antérieures te viennent de péplums et de films historiques...

Foudre a écrit:Que les guerriers s'amusent avec lui s'ils le veulent, pour ma part j'ai bien décrypté ce qui se trame derrière et je me met en retrait.
Ça, si ça arrivait, ce serait bien le premier phénomène paranormal sur ce forum Razz

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 05:44

yquemener a écrit:Toutes mes excuses donc. De plus c'est vrai que Tu l'avais déjà dit sous une autre identité

Donc si tu as été élève de Quéro, tu sais qu'il ne permet pas de tester ses pouvoirs. Il faut être son élève pour les ressentir, et si tu ne les ressens pas, il te dira en gros que tu n'es pas assez ouvert.

J'ai contacté la personne de lhibiscus.fr Elle ne parle que de nettoyage énergétique donc je doute qu'elle se lance dans la projection ki, mais bon, on verra.

Quant à mes vies antérieures, que dire... Il y aurait mille façon de prouver que tu ne pipotes pas, mais tu t'abstiens. Donc bon, sans commentaire. Je suppose que toutes les visions que tu as de mes vies antérieures te viennent de péplums et de films historiques...

Foudre a écrit:Que les guerriers s'amusent avec lui s'ils le veulent, pour ma part j'ai bien décrypté ce qui se trame derrière et je me met en retrait.
Ça, si ça arrivait, ce serait bien le premier phénomène paranormal sur ce forum Razz
Vous êtes deux guerrier identique, mais avec un regard différent, il suffit juste d'ouvrir le coeur, pour le conscientiser et la fête commence. jocolor
Il ne faut jamais oublier que la vie sur cette terre est seulement une pièce de théâtre et quand le rideau se ferme, chacun est fier d'avoir jouer son rôle à la perfection.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Mer 24 Sep 2014, 11:07

yquemener a écrit:

Je sais que tu racontes vraiment n'importe quoi, mais c'est une habitude. Suspect

Ton imagination est débordante, pathologique. Arrête d'affirmer, de penser et de parler à la place des autres.

Les gens sensibles le ressente même via vidéo. Et lors des démonstrations publiques, tu oublies le public ?

L'onde de choc ne touche pas une personne mais toutes les personnes autour de lui.

Je n'en ai rien à faire de tes doutes.

Ce sont plus des pensées qui me viennent en te lisant. Tu as aussi des mémoires viking !  Rolling Eyes

Et comme ça colle parfaitement, c'est qu'on ne doit pas être loin de la vérité, même si tu refuses obstinément toute forme de vérité et de réalité.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Mer 24 Sep 2014, 11:47

Jean-François chez les SDQ a écrit:Le coup du décryptage des "vies antérieures" d'Yves - gladiateur et inquisiteur - est pas mal aussi (message suivant). On voit que la mythomanie s'est profondément ancrée chez ce gugusse. Faut dire que l'estime qu'il se porte est un terreau fertile pour ses fantasmes.

Et voilà le grand modérateur inquisiteur qui réagit également, c'est logique.

Oui, le grand Kendoka qui passe son temps à taper sur la tête des autres ou à bannir quand il perd le contrôle. On est effectivement très très loin du Bushido, du lâcher prise, de la fluidité et de l'expression du Ki.

Le Ki ne peut s'exprimer librement que dans un corps fluide sans blocages. Quand on fonctionne et on s'obstine à l'opposé de cela, pas étonnant qu'on lutte contre soi et contre le monde entier que l'on considère alors (consciemment ou inconsciemment) comme une menace pour sa propre "sécurité".

Evidemment ce comportement fige l'individu dans ses mémoires karmiques inconscientes et ses schémas répétitifs. Triste spectacle.

Pourtant le mécanisme est bien expliqué ici :

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Atulya le Mer 24 Sep 2014, 12:20

Il y a longtemps j'ai connu une femme déjà très âgée (plus de 80 ans)- elle a été ma "thérapeute" pendant plusieurs années mais je la considérais comme un "maître" 
Son travail officiel en tant que thérapeute était la pratique de la méthode Vittoz mais .... c'était un prétexte ... bis
Une femme à la stature imposante et d'une grande simplicité et humilité ; il se dégageait d'elle une énergie d'une puissance inouïe qui ne cachait pas l'Amour qu'elle irradiait !
Un jour elle m'a raconté ce qu'elle a vécu un soir qu'elle attendait le métro pour rentrer chez elle :
Elle était là, à attendre quand 3 ou 4 voyous se dirigèrent vers elle dans l'intention évidente de l'agresser !
Elle est restée immobile, les regardant fixement et a projeté le "chi" dans leur direction !
Ces garçons sont resté figés sur place ....
Le métro est arrivé, elle est montée ; le métro est reparti laissant les coquins sur le quai !
Ils n'avaient qu'à attendre le suivant !  I love you
Je ne me souviens plus des circonstances qui ont fait que cette femme merveilleuse m'a raconté cette aventure : sans doute pour me montrer la puissance extraordinaire qui est en nous : elle ne faisait jamais rien par hasard !
Cette femme s'appelait Anne Hégu
A elle toute ma gratitude bisousailes

Atulya
Électron Libre
Électron Libre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant