Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

Croyez-vous au pouvoir de "figer" ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Croyez-vous au pouvoir de "figer" ?

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 12:42

Génial Atulya. En fait, je pense que tout le monde peut le faire, et peut-être même le fait sans s'en apercevoir. Pas forcément avec un statut de Maître. Moins puissant, mais le fait est qu'on le fait quand même ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 12:53

Le décryptage des vies antérieures est excellent. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 14:08

On peut figer des personnes, mais aussi des situations. Voir même les faire disparaître .... prenons le cas des dettes financières, et là, je suis persuadée que certains l'auront déjà aussi vécu.

Vous endossez des dettes auprès d'un Opérateur téléphonique, ça vous enquiquine de devoir payer ça, pas parce que vous êtes radins, mais bien parce qu'ils exagèrent parfois, on le sait. 

Vous pouvez par la force de votre Esprit, vous faire complétement oubliés .... jamais ils ne reviendront vous voir, parce que vous avez changé le fil de l'histoire, vous avez tout modifié.

C'est incroyable d'ailleurs l'allégement que l'on ressentira au niveau de notre cœur. Comme si on gagnait l'immunité.

Ainsi, plusieurs dettes passeront à la trappe. Il faut méditer sur ces situations avant qu'elles ne se manifestent. Il faut regarder la situation avec Amour et voir ce vers quoi cela vous renvoie.

Soyez Inventif et Créatif .... et en plus, vous y gagnerez beaucoup. Et non plus ce système.

Les gens pensent à chaque fois à attirer de l'Argent à eux, mais ils ne pensent pas à carrément faire disparaître la Source du problème....

La monnaie de demain sera l'Esprit ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 14:16

Les dettes de ce monde sont que pure illusion, les vrais dettes sont en vous-mêmes, et c'est à vous même que vous devez beaucoup. Pas à ce monde de 3D ! 

Ne trouvez-vous pas cela bizarre que certains créanciers s'acharnent aussi durement, pendant que d'autres nous ont carrément oubliés alors que la somme est assez conséquente ? 

Regardez en vous, n'allez pas chercher de l'Argent ailleurs. Dans ce monde tout est support pour que nous comprenions que tout existe aussi dans les autres dimensions, avec un fonctionnement moins denses ....

Invité
Invité

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 23:35

Béatrice a écrit:Les dettes de ce monde sont que pure illusion, les vrais dettes sont en vous-mêmes, et c'est à vous même que vous devez beaucoup. Pas à ce monde de 3D ! 

Ne trouvez-vous pas cela bizarre que certains créanciers s'acharnent aussi durement, pendant que d'autres nous ont carrément oubliés alors que la somme est assez conséquente ? 

Regardez en vous, n'allez pas chercher de l'Argent ailleurs. Dans ce monde tout est support pour que nous comprenions que tout existe aussi dans les autres dimensions, avec un fonctionnement moins denses ....
Wouah! belle révélation, car c'est vrai que la peur du manque vient de nous-même et de personne d'autre à nous de le conscientiser en profondeur et de s'en libérer. Nous sommes nos propres créateurs.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 23:44

Et je rajouterais que le fait de conscientiser que nous sommes nous-mêmes nos propres Créateurs nous ouvrent la porte à notre véritable divinité en pleine conscience.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par SergeA le Jeu 25 Sep 2014, 09:17

Yquemener chez les SDQ a écrit:.... SergeA assume de vivre dans une réalité parallèle, ...

Dans la vie, la perception des choses, c'est un peu comme un puzzle.
Tant qu'on n'a pas suffisamment de pièces en place, on n'a qu'une vision limitée de l'image finale.
Mais cela va encore plus loin que cela. Il ne s'agit pas que de pièces qui s'emboitent toutes sur le même plan, la même surface. C'est plutôt comme regarder la vie à trajet un œilleton ou une lorgnette. Si on n'a pas assez de recul, on ne voit qu'une portion limitée du "spectacle".
Prendre du recul, c'est avoir une vision plus élargie, percevoir son ancien lieu d'observation, celui qui nous semblait à l'époque "être le bon" et constater qu'il n'était que limites. Et chaque jour, on recule encore (prendre du recul) et les différentes pièces s'assemblent donnant au tout une cohérence.

Et toi mon Yquemener, je suis vraiment désolé pour toi.
La simple phrase que tu as dite sur moi démontre à quel point ta vision manque de recul.
Mais le paradoxe, dans cette histoire, c'est que je pourrais m'évertuer à vouloir t'expliquer pourquoi cette simple phrase me révèle ta situation, que cela resterait aussi vain que tes interventions ici même.

Toi seul dirige ta vie. Tes choix sont les tiens et personne à par toi ne peut décider de ton destin. C'est aussi un secret fondamental. Un secret réel et simple, mais tout est fait pour nous le faire oublier, nous faire croire que nous ne sommes maître de rien, pauvres victimes d'une oligarchie diabolique, alors qu'en vérité, elle n'a sur nous que l'emprise qu'on lui accorde. Et il y a ceux qui ne perçoivent même pas cette emprise ... ça va loin !!! Razz

Pour en revenir au sujet, NON, je ne vis pas dans une réalité parallèle ; cette expression peut te sembler valide mais elle démontre les limites de ta perception. J'ai dis un jour que je vivais dans MA réalité, c'est tout autre chose, mais comment pourrais tu le comprendre ?
Tout est là et cela n'a pas beaucoup d'importance, sinon que plus on avance dans la compréhension de notre état ici bas, plus le regard que l'on a sur les autres peut être chargé de compassion, sans prétention ni vanité aucune ; juste parce que nous sommes tous dans le même bateau et que c'est intrinsèque à ce que je suis, je n'ai pas envie de m'en sortir seul en laissant mes frères derrière moi, c'est tout. (Sur un autre forum, je m'appelais Kuzca. Cela veut dire "tous ensemble" en Queschua.) Mais là aussi, je sais que je me fais des illusions car seule notre propre volonté de changer peut nous permettre d'évoluer.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Nelly1 le Jeu 25 Sep 2014, 17:05

Beau témoignage Serge sunny
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Jeu 25 Sep 2014, 17:44

Yquemener a écrit:(Mode psychologie de comptoir) En fait il me rappelle (à un niveau quand même beaucoup plus aigu) un mythomane que je connaissais pendant mes études. Le type ne mentait pas spécialement pour son intérêt personnel, il semblait juste incapable d'admettre qu'il s'était trompé ou que ses plans avaient changé. Ce qu'il y a de plus étrange c'est que ce n'était même pas un vantard, mais plutôt quelqu'un qui manquait un peu d'assurance. Mentir semblait être sa façon de compenser son manque d'estime en soi.

Mauvaise pioche !  Suspect

Je suis du genre à ne pas me prononcer sur ce que je ne connais pas bien ou que je n'ai pas testé.

Oui, je me suis déjà trompé comme tout le monde. Et toi ?

Mais tu ne peux accuser les autres de mentir, de manipuler ou d'inventer, sous prétexte que ça ne cadre pas à ton "petit" monde.

De plus, je m'entends parfaitement avec les thérapeutes intelligents, les médecins, les grands scientifiques et les gens à l'avant garde d'une manière générale.

Evidemment avec les gens bornés menteurs et manipulateurs, ça coince et ça fritte mais c'est normal, j'y suis habitué.

Un conseil : évite de chercher à mettre en défaut l'autre. C'est à toi de changer et de t'ouvrir à d'autres possibilités. Ca n'est pas à l'autre de se plier à tes exigences. albino

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par yquemener le Sam 27 Sep 2014, 15:00

Pffff, 1h de mise à jour sur league of legend...

Donc je profite pour passer dire que j'ai eu une réponse de la dame de lhibiscus.fr. Elle m'a donné ce lien en guise de réponse:

http://www.lhibiscus.fr/Le-crapaud.html

m'a dit tout à fait comprendre ma démarche mais qu'elle ne fera aucune démo, que son maître chinois (dont elle ne donne pas le nom) est mort mais que "dans le domaine des arts martiaux" ce n'est pas difficile à trouver.

J'en reviens donc au même mouvement perpétuel : tous ceux qui prétendent avoir des pouvoirs disent que c'est super facile de voir une démo mais surtout pas avec eux et n'ont aucune personne à proposer même si c'est leur domaine de spécialité, mais "qu'il suffit de chercher". Ça en est presque attendrissant.

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014, 15:17

Il serait à mon avis dangereux dans ton cas Yquemener de te faire une démo ... tu es suffisamment figé, pas la peine d'en remettre une couche.

Voilà pourquoi elle à refuser, et puis, ton intention et les raisons qui t'ont poussé à aller le lui demander, ne lui permettait certainement pas de t'en faire Une.

Il y'a des "lois" que tu ignores Yquemener. Tu es mené en bateau.

Invité
Invité

Message par yquemener le Sam 27 Sep 2014, 15:29

Béatrice a écrit:Il serait à mon avis dangereux dans ton cas Yquemener de te faire une démo ...
Je dois avouer que l'excuse "c'est pour ton bien qu'on te le montre pas", c'est une nouveauté. J'avais eu droit aux ondes sceptiques, aux phases de la lune, au "mais si ça a marché mais tu ne l'as pas vu" mais le "je pourrais le faire mais c'est trop dangereux pour toi" est une innovation. Comme quoi, contre tout attente, ce forum a encore bien des choses pour me régaler!

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par Pléiade le Sam 27 Sep 2014, 15:47

yquemener a écrit:
Donc je profite pour passer dire que j'ai eu une réponse de la dame de lhibiscus.fr. Elle m'a donné ce lien en guise de réponse:

m'a dit tout à fait comprendre ma démarche mais qu'elle ne fera aucune démo, que son maître chinois (dont elle ne donne pas le nom) est mort mais que "dans le domaine des arts martiaux" ce n'est pas difficile à trouver.

Yquemener as tu déjà pratiqué un art martial ?

Sache que dans les arts martiaux en général, les maitres ou grand maitres qui en sont capables ne le crie pas sur tout les toits bien au contraire. c'est une des 1ères règles. Rester humble quoique tu puisses faire avec ton ki (chi).
Il est même irrespectueux et impensable de demander une démonstration de ki, tout ce que tu aura gagné c'est d'être mécontent puisqu'on aura pas accéder à TA requête juste pour le voir de tes yeux. Déjà rien que cela c'est une mauvaise raison.

Le maître ou la personne n'a rien à te prouver, c'est à toi de lui montrer que tu es digne de son savoir.

Donc ce que tu as demandé a cette dame ca peut ce résumé à cela: démontrer que vous avez réellement ce "pouvoir" du ki.
Tu peux très bien remettre en doute sa parole rien ne t'en empêche, mais elle n'a rien a te prouvé, c'est pour cela qu'elle a refusé. On ne demande pas.

Je pratique le karaté shotokai et l'un des professeurs à une certaine faculté oui, et le jour ou il a bien voulu de lui même nous en montrer juste un bout. Et bien tu ne remet rien en cause et tu te tais tout simplement parce que ça scotch.

Si cela t'intéresse bien entendu je te conseil d'aller lire ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karate-do_Shotoka%C3%AF

Il est fait mention dans la parti: La « Succession » de Maître Murakami
un grand monsieur Patrick Herbert que j'ai seulement rencontré une fois, mais je m'en souviens !

Un conseil change si tu veux vraiment avoir le privilège un jour de voir par toi même, pratique un art martial ça peut aussi t'aider à ouvrir tes perceptions  Wink

Namasté sunny
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Message par yquemener le Sam 27 Sep 2014, 15:58

Ah désolé Pléiade mais toi tu es dans un registre nettement plus classique. "Je ne le montre qu'aux initiés mais je poste quand même sur youtube".

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par Pléiade le Sam 27 Sep 2014, 16:09

yquemener a écrit:Ah désolé Pléiade mais toi tu es dans un registre nettement plus classique. "Je ne le montre qu'aux initiés mais je poste quand même sur youtube".

Certain se moque ou considère l'enseignement de  leur maitres un peu vieillot.... Certain le font pour l'argent, d'autre pour le spectacle et j'en passe.

Mais la base reste la même. Ce genre de chose quand on le respecte ça ne ce demande pas. Ça ce mérite.

Et les gens qui assiste a ce genre de spectacle ne sont s'en doute pas assez ouvert d'esprit pour en appréhender tout les aspects. Car ils ne sont pas tous visibles et encore moins explicables.
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Message par yquemener le Sam 27 Sep 2014, 16:38

Donc on est d'accord que soit ceux qui postent sur youtube sont bidonnés, soit il devrait être possible de faire une démonstration devant sceptique ?

Je veux dire, l'art de casser des briques avec sa tête, c'est aussi un art qui demande beaucoup de pratique et de technique, mais ça n'empêche absolument pas de faire des démos.

Comprends que le discours "je ne le montre qu'aux gens que j'ai pu tester avant" ça sonne un peu "je sélectionne ceux suffisamment influençables pour que ça marche sur eux."

yquemener
Grand électron
Grand électron

Message par Foudre le Sam 27 Sep 2014, 17:11

yquemener a écrit:

Excellente réponse !

Le jour où ça nous arrive, on fait moins le malin. Yquemener est tellement figé au niveau des énergies qu'il faudrait le "décoincer" en douceur sans doute auparavant.

Pour Yquemener, il est tellement

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Sam 27 Sep 2014, 20:57

yquemener a écrit:

Mais c'est une excellente réponse ! cheers

Il y a quelque chose que tu dois travailler : l'humilité.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Nelly1 le Dim 28 Sep 2014, 02:43

Foudre a écrit:
yquemener a écrit:

Mais c'est une excellente réponse ! cheers

Il y a quelque chose que tu dois travailler : l'humilité.
Sa réponse démontre de l'humilité et cela demande beaucoup de  courage de se remettre en question, donc apprécier est une véritable vertu à intégrer.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3