Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

Ils L’ont Appelée « La Femme La Plus Laide Du Monde » Mais Ce Qu’elle A Répondu A Bluffé TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils L’ont Appelée « La Femme La Plus Laide Du Monde » Mais Ce Qu’elle A Répondu A Bluffé TOUT LE MONDE

Message par Atulya le Mar 23 Sep 2014, 13:58

Qu'est-ce qui vous définit ?
Lizzie Velasquez est née avec une maladie très rare que seules une autre personne dans le monde a. Cette maladie est si rare qu’il n’y a aucune explication quant à ce que c’est, en dehors du fait que la personne ne pourras jamais prendre de poids. À l’âge de 25 ans, Lizzie n’a jamais pesé plus de 30kg.

Ce qui m’a vraiment attiré est son histoire, et comment elle a lutté pour ne pas laisser sa maladie définir ce qu’elle est. Même si elle a été étiquetée « femme la plus laide du monde », si les gens lui ont dit de se suicider, si elle a été victime de harcèlement tout au long de sa scolarité, elle a décidé d’utiliser la négativité et de la transformer en quelque chose de positif. Elle a écrit deux livres et en sortira bientôt un troisième. Elle est sortie diplômée de l’école et a une carrière épanouissante en tant que conférencière. L’écoute de l’histoire de Lizzie Velasquez m’a rappelé que nous avons tous eu nos propres difficultés, certaine plus que d’autres, mais nous ne devrions pas laisser ce que les autres pensent de nous définir qui nous sommes en fin de compte.

http://share2give.net
bisousoleil merci2 bisousoleil

Atulya
Électron Libre
Électron Libre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils L’ont Appelée « La Femme La Plus Laide Du Monde » Mais Ce Qu’elle A Répondu A Bluffé TOUT LE MONDE

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014, 14:54

Wow, eh bien elle à la niaque. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir de la force avec aussi peu de poids.

Je suis descendu à 40 kilos, et ça n'a pas été facile à vivre car tout le monde me rabâchait en permanence ma maigreur; les gens sont chiants, mais vraiment. Déjà que t'est mal dans ta peau parce que ça ne vas pas, ils viennent en rajouter une couche. Sans compter ceux qui prétendent que nous le faisons exprès pour attirer l'attention, ils ignorent la spirale dans laquelle vivent ces personnes.

A l'heure actuelle j'ai repris 3Kilos, je suis donc toujours très mince, les gens continuent de me le répétait, mais je le vis mieux. 

En fait, c'est surtout nous-même qui sommes dérangés lorsque nous n'acceptons pas ce fait, le fait d'être maigre et les autres viennent nous faire office de miroir ...

Et lorsque nous lâchons prise, on peut être très maigre, mais limite ça ne se voit plus.

Dans mon cas, ce n'était pas une maladie.

Je m'aperçois que tout le monde tient le même discours : Transformer ses faiblesse, en Force. Comme le fait notre corps, et surtout notre estomac ainsi que nos autres organes assimilé à l'appareil digestif ! Wink

Merci Atulya.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut