Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

La Clope: petites reflexions.

La Clope: petites reflexions.

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014, 23:07

J'en ai marre de fumer, surtout que ce n'est pas "moi" qui fume, ce sont mes mains qui prennent la cigarette. C'est moi quand même, mais ...

J'ai acheté une cigarette électronique, comme ça pour tester, mais c'est la même M..... J'aime pas du tout.

C'est comme du viol. Autant auparavant je ressentais du "plaisir" à fumer, autant maintenant c'est la cata. C'est devenu automatique.

Le soir ça me fait mal à la gorge, un peu plus bas, avant ça ne me faisait pas cela. 

Je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète sinon j'envenime la situation ...

Je remarque que je fume pas à n'importe quel moment, à un moment ou tout devient hors de contrôle, une sorte d'accélération au niveau des énergies. Un grand stress. 

Et parfois juste des petits déclics dans le corps, et hop, une clope.
Je ressens la possibilité pour moi d'arrêter, mais j'arrive pas à passer à l'action.

Je ressens bien qu'une partie de moi sommeil encore bien profondément, d'ou le fait de ne pas pouvoir agir.

La clope est comme aimant à mes mains.

J'envie ceux qui y sont passés, moi, j'aimerais arrêter d'un claquement de doigt, pas envie de passer encore par la case sevrage et autres .. c'est usant à la fin, mince quoi ! Embarassed 

Et puis surtout, j'ai pas envie d'arrêter pour reprendre après, je voudrais ne plus jamais fumer, sinon, c'est pas la peine, j'arrête pas ! 

Finalement, je me dis que je n'ai vraiment pas eu de chance, je suis tombée sur les pires dépendance qu'il y'a sur cette Terre. C'est dingue ça, d'être tombée accro à Tout.

MAIS COMMENT J'AI FAIS ???? (lol)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Clope: petites reflexions.

Message par Atulya le Mar 23 Sep 2014, 23:24

Bah ! J'ai accepté de continuer à fumer malgré des arrêts plus ou moins longs ...
A la suite du dernier arrêt je suis passée au tabac à rouler !
Je roule mes cigarettes avec un tabac naturel dans du papier naturel ultra fin : donc pas d'additifs dégueus !!  pouce
Je ne culpabilise plus du tout !!!
Je ne supporte pas les cigarettes et  pourtant qu'est-ce que j'ai pu en fumer et de toutes sortes et ça depuis l'enfance !
Bonne nuit à tous et toutes bisousmain !

Atulya
Électron Libre
Électron Libre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 00:02

Moi aussi je suis au Tabac à rouler, pas par choix, mais pour le prix.

Si j'aurais les moyens c'est sur j’achèterais des Blondes (plus douces), mais les Blondes ne sont désormais plus à la portée de tous depuis un bout de temps maintenant. 

Avec les rouler, le truc c'est que on peut les poser et les reprendre, elles s'éteignent toutes seules ... et lorsque l'envie reprend hop, je l'a rallume. Ce qui fait que je ne fume pas beaucoup ... mais c'est de trop.

Qu'est-ce que tu appelles Tabac Naturel ? Tu achètes ça au Tabac? Sur Internet ? 

C'est dingue de réussir à arrêter et de quand même reprendre par la suite. Normalement ne devrions-nous pas limite en être écœuré, mais non pas juger sinon aie aie ...

Bonne Nuit à toi aussi, bise

Invité
Invité

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 04:19

Du naturel ça existe encore, laisser moi en douter, car la terre et l'air est pulvériser de toxique à grande échelle, mais c'est bien de croire au naturel, car cela minimise les dégâts au niveau du corps, car la pensée crée.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Nelly1 le Mer 24 Sep 2014, 04:37

Arrêter de culpabiliser si vous fumer, car cela vous tuera un jour ou l'autre, mais plutôt remercier Dieu de vous permettre de jouir de cette liberté, la différence est énorme au niveau des conséquences.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 06:58

Je suis d'accord avec Nelly sur le fait de ne pas/plus culpabiliser.

Mais en même temps c'est pas évident lorsque on entends partout que ça tue, que c'est mauvais, que ça pue, que ceci et cela. 

Les non-fumeurs sont les premiers en ligne de mire à ouvrir grande leur bouche la dessus ...

Fumeur et non Fumeur ne font que juger ce qu'ils ne connaissent pas, et ne connaissent pas eux-mêmes. 

Moi je suis sur que ce n'est pas le tabac qui tue et qui pue. Bref..

Invité
Invité

Message par Pierrem le Ven 24 Oct 2014, 12:53

Pareil, je me suis remis à fumer des roulées sans additif, je suis convaincu que ce sont les additifs le + nocif, mon grand-père a fumé un paquet par jour depuis qu'il a 14 ans pendant au moins 50 ans du tabac naturel et il a jamais eu de souci.s
J'en ai trouvé une seule marque (je sais pas si jai le droit de citer) qui faisait sans pesticide et sans additif, mais faut appeler au moins une dizaine de bureau de tabac pour la trouver, c'est un peu particulier...
Pierrem
Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Ven 24 Oct 2014, 23:24

Pile poil un mois plus tard .. c'est comme si on m'avait entendu, j'éprouve de plus en plus de mal à Fumer, là depuis mercredi et jeudi c'est la cata, et ça m'angoisse un truc de fou.

Le dilemme est que l'habitude de fumer est toujours présente, mais l'envie ne y'est pas, et si je tire une latte ça me fais la sensation d'une débutante, je tire une latte et j'en peu plus ça me tourne trop la tête ! (lol)

Du coup là je suis en "combat" avec moi-même et la clope dans le cendrier .. ce n'est pas très marrant, même si la maintenant j'ai envie d'en rire.

Ce midi avant d'aller faire la sieste j'ai osé en fumer une entière, et je vous explique pas le sale quart d'heure, voir la demi-heure que j'ai passé après ... ce sale moment ne devrais même plus m'attirer vers la clope, parce que lorsque je vous dis sale moment, c'est vraiment sale moment.

Du coup j'évite les Forums et lieux qui pourraient me stresser, c'est pour cela que je suis un peu "absente".

Sinon PierreM je veux bien la marque du tabac naturel. Tu pourrais me l'a donner par MP, se serait bien aimable à toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé