Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Ven 08 Juin 2018, 21:23 par Foudre

» Laura Marie
Mar 05 Juin 2018, 12:40 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 29 Mai 2018, 22:01 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre


Rêves de Pléiade

Aller en bas

Rêves de Pléiade

Message par Pléiade le Jeu 25 Sep 2014, 12:38

Bonjour,

Je me décide à faire part d'un rêve que j'ai fait il y a maintenant un petit moment, mais il est toujours très présent dans ma tête.

Donc dans un premier temps je poserai le décor, ça sera vite fait. Ensuite je commencerai à raconter le rêve que je vais découper pour qu'entre chaque partie du rêve je puisse donner mes impressions dans la partie que j'aurai décrite.

Le décor + ambiance: L'endroit est clair, il y a un rivière qui à un débit assez rapide avec une légère cascade. Alentour il y a de la verdure, des bosquets, il me semble que l'endroit est assez reculer sauf quelques rares personnes...
Parmi ce décor tu incorpore un institut ou "école" mais rien a voir avec nos écoles à nous. Il y des ponts ( style elfiques, c'est le plus ressemblant) des terrains d'entrainements spécifiques.
Le tout est situé sous un dôme protecteur puisque qu'aucun "humain normal" ne connait l'existence de cette "école" et cela depuis des siècles.
Les élèves qui y sont admis (pas forcément humains, centaure, et autres races) son doté de dons, télékinésie, télépathie pour les plus répandues, et ceux qui ont la maitrise de certains éléments: feu, eau, air,  terre ou maitrise la transformation d'un animal en particulier cela sont déjà plus rare.
Enfin vient ceux qui ont le don que tout le monde convoitent, ils sont rares pas plus d'un par siècle: c'est la maitrise total des transformations, c'est à dire tout animal, tout végétal. Chaque transfo demande une concentration très profonde afin de la maintenir dans sa totalité. Quand la  concentration est acquise,une simple pensée suffit à la transformation. Et ainsi acquérir tout les atouts et inconvénients de la transformation choisi.


Ambiance: Ce lieu est dirigé par une directrice qui a un certains nombres de dons à son actif, elle est respectée par ses pairs et tout le monde, mais ils ne connaissent pas l'envers du décor. Quand un élève au don extrêmement rare fait son apparition, elle essayera de le mettre de son côté, lui prouver le bien fondé de son école.
Tant qu'elle aura la main mise sur l'élève tout ira bien pour lui, une petite marionnette avec un don puissant ça peut toujours servir. Ou alors l'élève ne désire pas être sous le "commandement de la directrice".....et la elle fera tout pour s'accaparer le don de l'élève, ça en passe par la mort de l'élève.

Moi je me trouve dans la situation de posséder le don total de la transformation donc convoité par la directrice parce que je refuse de me plier à son autorité.

Maintenant j'entame la description du rêve.

Rêve: Je me trouve dans le bureau de la directrice avec d'autre élèves, ils fouillent son bureau pour trouver je ne sais quoi, le bureau est sans dessus dessous. L'élève qui monté la garde nous prévient que la directrice revient car elle a été alerter par les gardes. Le bureau était équipé d'une sorte d'alarme magique que l'on a pas entendu.
Une fois prévenu tout les élèves et moi même commençons à sortir de toute vitesse de la pièce. Je sors la dernière de la pièce et je sens que les gardes sont vraiment tout proches. Là je vois le pont qui mène ailleurs mais je ne cours pas assez vite sous ma forme humaine.... Donc je décide de penser à un cheval en plein galop.

Ressenti: Dans la pièce je n'étais pas bien, une oppression. Une fois dehors la sensation de fuir à tout jambe m'a saisi c'est pour ça que j'ai choisi le cheval mais la peur était la. Une fois la transformation faite et que je me sentais vraiment courir au galop, une joie immense m'a envahi et sentir le vent dans la crinière c’était magique.

Rêve:Me voici en tain de courir sur ce fameux pont pour échapper aux gardes mais au loin de voit qu'il y a de l'agitation et donc je dois à tout pris éviter que l'on me voit transformer puisque personne ne sait que j'ai ce don, pas même la directrice qui m'a toujours trouvé bizarre comme si je cachais qqch.
J'ai le choix soit je stop la transfo en pensant à mon aspect humain ou je décide de passer par la voie des airs ou de plonger car le pont ce trouve à côté de la rivière. Je pourrais sauter par dessus pour atteindre l'autre rive mais c'est trop éloigné et avec le courant trop dangereux.
Arrivé à l'extrémité du pont, je passe par dessus la barrière ( tjs sous la forme cheval) et en un dixième de seconde je choisi rapace mais là c'est le drame .... je perd ma concentration et je me retrouve a nouveau humaine mais je suis tombée dans la rivière et le courant augmente.... je manque de me noyer quand un professeur ce lance à mon secours transformer en rapace, pour m'emmener sur la rive que je viser afin de m'échapper. Il est doté comme moi du don total.Ce n'est pas un humain mais un centaure.

Ressenti: dans ce que je viens de décrite en qq lignes, dans ma tête ça c'est passé en moins de 3 sec... Ce professeur travail pour la directrice, mais il sait très bien ce qui m'attends si je ne suis pas les "ordres" de cette femme. elle voudra s'emparer de mon don en me tuant.... Sad mais avant cela, elle veut absolument savoir qui à retourné son bureau, et elle ouvre une enquête auprès des élèves. Elle sait déjà que je suis dans le lot ...

Rêve: Une fois emmener sur l'autre rive vers les bosquets, le professeur commence a me parler de la situation et me propose son aide afin de mieux maitriser ma concentration et pourvoir ainsi m’échapper. Il me demande de le suivre jusqu’à la limite du dôme, de là il me raconte qu'au delà du dôme ce trouve les humains sans pouvoir donc si je décide de fuir je ne devrais jamais plus utiliser mon don.... les humains ne comprendraient pas, me rejetteraient ou pire .....
Nous retournons sous le couvert des arbres pour commencer l'entrainement. Il s'écoule un certain laps de temps.
Les gardes sont toujours à ma recherche, et le professeur aussi et rechercher puisqu'ils ont remarqué son absence. ils étendent les recherches aux alentours de l'école, tout le domaine va être ratisser.

Ça y est les gardes nous ont trouvé, le professeur les voient arrivé et me demande de me cacher dans le buisson juste derrière et m'ordonne de dissimuler ma présence ( j'ai aussi cette capacité) donc je pense dissimulation sans pensé à la transformation  qui n'a rien à voir. Je me concentre de toute mes forces, jusqu’à être un élément indétectable, comme si je n’émettais plus aucune énergie. Je me fond dans la présence des autres choses qui m'entoure.
Je me retrouve seule.


Ressenti:pendant la période d'entrainement je sens que je j’apprends vraiment à me concentrer correctement. Lorsque les gardes arrivent je fais tout pour disparaitre des radars énergétiques si je puis dire.

Rêve: Je laisse passer un certain temps avant de sortir de ma cachette et de m'en trouver une autre. Quand je décide de partir je choisi pour transformation un petit oiseau des plus commun pour ne pas attiré l'attention....mais n'étant pas un oiseau au naturel, la directrice m'a très vite repéré. Elle m’emmène avec elle sur le terrain des sortilèges. Toute gentille elle me demande comment ça va ... elle veut surtout que je lui montre de quoi je suis capable en terme de transformation. Elle veut me voir de ses propres yeux.. Je feins l'innocence ....mais ça ne fonctionne pas .Elle me laisse quelques minutes de réflexion....je me demande comment sortir de ce guêpier quand je m’aperçois que je suis dans un cercle rituel. Je lève ma tête dans sa direction et me demande ce que j'ai choisi... je refuse .... et la tout bascule.
Elle rentre dans une colère noir, je me retrouve a ne plus pouvoir bouger mes pieds, le cercle qui m'entoure devient rouge et des symboles viennent s'y ajouter comme par magie. Je suis totalement terrorisée... L'atmosphère autour de nous devient pesante, les nuages deviennent presque noir comme un gros orages.

Elle me demande une dernière fois de me transformer mais cette fois c'est l'ultime transformation qu'elle me demande....un dragon Pfff

Ressenti: heu ...beaucoup de chose ce mélange côté émotionnel, la peur puisque je sais ce qui m'attend et aussi le temps me presse parce qu'il me reste peu de tps si je veux trouver un moyen pour me sortir de là ... A savoir que ceux qui possède le don total ne n'ont pas forcement la force intérieur pour la transformation total en dragon. Celui qui en est capable .... est un rare parmi les rares.
Dans ce que je vais décrire en dessous, il y a plusieurs chose qui ce passe a la fois donc ça risque de ne pas être clair puisque c'est un morceau du rêve pas trés net.

Rêve: Je commence à me concentrer, à visualiser tout les détails d'un dragon, la puissance etc... j'y arrive !!!!!! ce qui laisse la directrice sans voix pendant qq secondes.
(MOMENT FLOU DU REVE): une fois la transformation terminé, elle commence à parler dans un dialecte bizarre et il me semble qu'une sorte de lance descend du ciel pour m'achever ....pour qu'elle puisse avoir mon don il faut la transformation dragon+ le cercle de rituel + la lance......donc elle veut me tuer. Lorsqu'une sorte de rayon lumineux surgit de nul part ? ( du ciel sans doute) vient s'abattre sur le cercle de rituel, ce qui le brise. j'en suis sur . Pour la directrice je ne sais pas.

J'ai pu m'échapper grâce au ciel c'est le cas de le dire !!  sunny  et je me retrouve à l'infirmerie, je ne sais pas comment trou noir, et a côté ce trouve le professeur qui m'a aidé... salement amoché puisqu'il a refusé de dire ou j’étais. Je me sens enfin plus tranquille, et une idée me vient alors: "Il faut que je ne fasse plus qu'un"
mais avec qui ou quoi ?

Voyant le professeur a côté je ressens irrésistible envie de "fusionner" avec lui, ne faire plus qu'un Shocked  donc j'essaye de me faire aussi petite que possible, me voici une humaine de quelques millimetre ... mais ca ne fonctionne pas, donc j'essaye de me fondre parmi ce qui m'entoure que je l'ai fait auparavant ds les buissons. mais je n'y arrive pas.
Et là je ressens a nouveau cette angoisse qui monte j'entends les équipe de soignant parler de la directrice qui arrive ....elle débarque dans la chambre pensant me voir sur le lit ... mais je n'y suis pas. Je suis tjs dans le creux du cou du prof sous les cheveux. J'ai bien du réussir  à masquer ma présence sinon elle m'aurait trouvé.
Elle disparait d'un coup, c'est calme pendant quelques seconde et après je me réveille !!!!!
ENFIN


Ce qui ressort de ce rêve: la concentration est récurrente, la sensation d’être persécuté pour mon don...Cette phrase " Ne faire plus qu'un"  Et la lumière qui surgit pour me sauver.

La sensation de l'avoir vraiment vécu ne m'a jamais quitté Suspect


Dernière édition par Pléiade le Jeu 25 Sep 2014, 13:28, édité 2 fois
avatar
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêves de Pléiade

Message par Invité le Jeu 25 Sep 2014, 13:10

Oui c'est marrant et parfois passionnant. Agréable à te lire, ça "stimule" notre imagination. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêves de Pléiade

Message par Pléiade le Jeu 25 Sep 2014, 19:08

Je n'ai pas encore une interprétation fixe de ce rêve, j'en ai eu plusieurs mais aucune ne me parler.

Si vous avez des interprétations je suis toute ouïe Wink

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
avatar
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêves de Pléiade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum