Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

Khubya

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Khubya

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 16:31

Tout le monde a droit à la parole Sabine !
Mais chacun a aussi le droit de réagir et d'argumenter.

Non non, pas de baisse de vibrations, pas d'inquiétude !

Je dirais même que ça accélère même le dynamitage des indécis, nous verrons. Cool

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sabine le Ven 03 Mai 2013, 16:39

Tout le monde a droit à la parole Sabine !

d'accord Foudre, mais je trouve qu'actuellement, il ya quelque peu, une "vague" qui me deplait royalement. est-ce celle tant annoncée ? lol! lol!

attendons et voyons flower flower

"vague" est un mot emprunté qui me satisfait pleinement dans cette tournure de phrase. Smile

Sabine
Petit électron
Petit électron

Message par Epsylon80 le Ven 03 Mai 2013, 17:20

C'est vrai qu'entre les pétages de plombs aussi soudains qu'incompréhensibles, le nombre accru de personnes qui s'inscrivent mais qui ne pipent mot, et les personnes qui disent avoir des griefs contre K mais qui le défendent quand même avec force et fracas, il y a comme une opération de dynamitage dans l'air. Rolling Eyes

Après la question est : s'agit-il d'une véritable infiltration menée par l'autre camp pour essayer de miner le forum et le décrédibiliser pour récupérer des clients, ou sont-ce de vraies personnes avec le Syndrome de Stockholm qui pèsent encore le pour et le contre de toute cette histoire, comme certains d'entre nous l'ont fait avant eux ?

That is the question.

Au moins une chose est sûre, l'ambiance est plus vivante ici qu'en face ! cheers
Avec les canalisations alarmistes qui se répètent comme de vieux disques et le peu de personnes qui arrivent encore à déposer des commentaires, les bons élèves de K doivent "se faire chier comme des rats morts" comme on dit par chez nous. Laughing
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 17:25

Epsylon80 a écrit:C'est vrai qu'entre les pétages de plombs aussi soudains qu'incompréhensibles, le nombre accru de personnes qui s'inscrivent mais qui ne pipent mot, et les personnes qui disent avoir des griefs contre K mais qui le défendent quand même avec force et fracas, il y a comme une opération de dynamitage dans l'air. Rolling Eyes

Etrange en effet !

En tous cas, j'ai pris la décision de supprimer les comptes de ceux qui s'inscrivent mais qui n'interviennent pas, après avertissement. Vu que le forum peut être lu de tous, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sans participer. Suspect

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Re : Khubya.

Message par Jannelle le Ven 03 Mai 2013, 17:58

Je pense comme vous, mais sans aucun doute possible, il arrive ici une marée noire.
C'est normal finalement et je ne peux pas dire si c'est voulu, conscient ou inconscient ou subconscient... puisque c'est le problème d'autres que le mien, ça.
Tout ABSOLUMENT TOUT est infiltré. C'est bon signe, le signe de la fin. clown L'important c'est que je sois dans mon sentiment et en sachant que RIEN NI PERSONNE ne pourra intervenir sur lui. Ce qui est une certitude absolue au-delà des peurs et tout le bataclan 3D, même si ça remue encore les émotions.
Cool Cool.
99.99% de vérité dans un message... on en profite, le reste 0,001%, si je le vois, ça me suffit. Il y a des marées noires trèèèèès subtiles. Shocked Shocked
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Message par LeeG le Ven 03 Mai 2013, 21:58

En tout cas, je trouve ça sympa que certains d'entre vous prennent la peine et le temps de participer à la discussion Smile .
En outre, je suis venu parce qu'on m'a "invité" à venir participer et je ne m'offusquerai en rien si vous pensez que mes messages ou mes intentions ne correspondent pas avec les "vibrations" que vous voulez transmettre. Encore une fois chacun son chemin et c'est très bien comme cela Smile .

pour Foudre : j'aurais dû dire "les seins" cela auraient été plus marrant finalement Wink
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 22:03

C'est ok LeeG, c'est un forum de discussion.

Comme tu le vois on se méfie du sbire Kiabi et on essaye d'expliquer au mieux les pièges. Je conçois parfaitement que c'est pas toujours évident à comprendre, surtout que "plus c'est gros, plus ça passe". Cool

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Ruoma le Ven 03 Mai 2013, 22:06

LeeG a écrit:En tout cas, je trouve ça sympa que certains d'entre vous prennent la peine et le temps de participer à la discussion Smile .
En outre, je suis venu parce qu'on m'a "invité" à venir participer et je ne m'offusquerai en rien si vous pensez que mes messages ou mes intentions ne correspondent pas avec les "vibrations" que vous voulez transmettre. Encore une fois chacun son chemin et c'est très bien comme cela Smile .

pour Foudre : j'aurais dû dire "les seins" cela auraient été plus marrant finalement Wink
Tu peux t'exprimer librement LeeG, le niveaux de "vibrations" ici n'est pas le même pour tous; mais contre la liberté de parole l'est! Et c'est cela le plus important, non?
Enrichis nous de ton expérience, on est ici pour cela aussi.

Ruoma
Grand électron
Grand électron

Message par Vincent21 le Ven 03 Mai 2013, 22:49

En tous cas, j'ai pris la décision de supprimer les comptes de ceux qui s'inscrivent mais qui n'interviennent pas, après avertissement. Vu que le forum peut être lu de tous, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sans participer. Suspect

Bonjour, pas d'accord avec toi Foudre laissons les gens lire tranquilles. Wink
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Ven 03 Mai 2013, 23:05

Vincent21 a écrit:En tous cas, j'ai pris la décision de supprimer les comptes de ceux qui s'inscrivent mais qui n'interviennent pas, après avertissement. Vu que le forum peut être lu de tous, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sans participer. Suspect

Bonjour, pas d'accord avec toi Foudre laissons les gens lire tranquilles. Wink

Ça ne changera rien, ils pourront toujours lire dans un cas comme dans l'autre. Smile
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Invité le Sam 04 Mai 2013, 00:09

Pour accompagner les autres électrons libres, je suis d'accord avec eux laissons-les, même si ils ne participent pas ! Smile

Merci Foudre pour ce forum ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 04 Mai 2013, 23:08

Sur le forum des lampadaires, ils organisent des rassemblements par régions et par pays, réunions de crânes Pfff Pfff

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 05 Mai 2013, 08:47

merci blue pour ton témoignage. Cela va aider d'autres pers à comprendre le fonctionnement de kuku.
Pour cela, je t'envoi toute ma lumière et de l'énergie pour que ces entités repartent.
Tu avais besoin de faire cette expérience et comprendre par toi-même mais tu es bien ancré et bien ouverte donc pour toi je ne me fais aucun soucis.
Mais d'autres plus fragile, la sortie est plus difficile.

Invité
Invité

Message par Jannelle le Dim 05 Mai 2013, 16:42

Coucou,
Puisqu'on en est là, je dois dire qu'"ils " sont venus par chez moi, mais de façon spontanée et mon amie et moi avons fait celles qui ne voyaient rien. Il ne s'agissait pas de K. mais de ses accolytes, toute une armée. En colère, nous disant que l'Ombre a gagné et que la Lumière a perdu, que c'est bientôt fini, etc... Bon, c'est le plus important car ils sont bavards... On n'a rien dit... ils sont partis.
On sait qu'il s'agissait d'eux pour d'autres choses dites, et comme on parlait d'eux... alors, si même y penser seulement, ça les met en branle, j'ai cherché un truc...

Alors, Blue Cristal, il y a quelque chose qui peut t'aider à retrouver le sommeil. C'est de l'homéopathie, STRAMONIUM à la 30 CH. Tu prends 3 granules le soir avant d'aller dormir. C'est une vibration qui coupe ces entrées. Ce n'est pas dangereux, tu peux en prendre tous les soirs, même pendant des mois et tu apprendras selon les effets comment t'en servir. Aucune contre indication avec l'allopathie. Si tu es réveillée de façon suspecte la nuit, tu reprends 3 granules. Et ce n'est pas interdit d'en prendre quand " ça " se présente.

Leur colère était forte, alors, nous allons très bien !!!!!!
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Message par Shabnam le Dim 05 Mai 2013, 17:49

Jannelle a écrit:Coucou,
[...]En colère, nous disant que l'Ombre a gagné et que la Lumière a perdu, que c'est bientôt fini, etc... Bon, c'est le plus important car ils sont bavards... On n'a rien dit... ils sont partis.[...]

[...]Leur colère était forte, alors, nous allons très bien !!!!!!

En règle général les vainqueurs ne viennent pas crier victoire chez leurs opposants en manifestant de la colère, non ! enfin, ils me sembles.
Ils se dévoilent enfin sur leur vrai jour !!!

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jannelle le Dim 05 Mai 2013, 18:17

Exact !!!

je me suis dit la même chose et ça m'a mis le moral au beau fixe. J'ai pensé que leur intervention a été une confirmation de notre réussite totale, même si notre conscience est souvent mise à dure épreuve, au cours du quotidien.
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Message par Foudre le Dim 05 Mai 2013, 19:33

Jannelle a écrit:Coucou,
Puisqu'on en est là, je dois dire qu'"ils " sont venus par chez moi, mais de façon spontanée et mon amie et moi avons fait celles qui ne voyaient rien. Il ne s'agissait pas de K. mais de ses accolytes, toute une armée. En colère, nous disant que l'Ombre a gagné et que la Lumière a perdu, que c'est bientôt fini, etc... Bon, c'est le plus important car ils sont bavards... On n'a rien dit... ils sont partis.
On sait qu'il s'agissait d'eux pour d'autres choses dites, et comme on parlait d'eux... alors, si même y penser seulement, ça les met en branle, j'ai cherché un truc...

Shocked Et bien... Suspect

Perso, j'ai été attaqué 2 fois :
* la première suite à un mail de Kubyebye envoyé par Laura. Je lui ai fait une réponse lui donnant tous les conseils possibles pour se détacher du pingouin. Il a pas aimé, tu m'étonnes.
* la deuxième, c'est en pleine nuit, il est venu me pourrir la vie pendant 2 heures. Il n'aurait pas pu le faire le jour.

Bref, sale bête. Evil or Very Mad

D'une façon générale, dès que j'écris quelque chose qui casse leurs pièges ou emprises, lui et les sbires sont furax du genre "Non non non... fait chier, ils nous explosent notre bazard encore une fois". Laughing

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Shabnam le Dim 05 Mai 2013, 20:04

Les pauvres, ils ont affaire à des durs à cuire, ce sont des amateurs finalement !!!

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jannelle le Dim 05 Mai 2013, 23:46

Je suis d'ailleurs convaincue qu'ils ne peuvent plus rien faire, en dehors de ce qu'on sait déjà. Evil or Very Mad Mad Exclamation

Jannelle
Petit électron
Petit électron

Message par Foudre le Lun 06 Mai 2013, 13:32

Jannelle a écrit:Je suis d'ailleurs convaincue qu'ils ne peuvent plus rien faire, en dehors de ce qu'on sait déjà. Evil or Very Mad Mad Exclamation

En effet !

D'après mes tests l'égrégore global de Kiabi vient de basculer dans le positif hier ce qui veut dire que la masse critique positive nécessaire pour casser le verrou négatif a été atteinte. Cela grâce à ce forum, à votre participation et à l'information générale tous azimuts. cheers

C'est une grande victoire mais il faut rester vigilants. L'ombre essaiera de reprendre le dessus comme elle le pourra en l'occurrence lors des réunions des moutons à crânes de cristal.

Il faut persévérer pour informer toujours plus largement et ainsi ne plus laisser de possibilités à l'ombre de s'infiltrer de nouveau. Very Happy

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Lun 06 Mai 2013, 14:29

On peut donc s'attendre à certaines choses :
* nous sentir moins plombés en lisant le baratin de K (avec modération et prudence)
* ceux qui étaient infectés seront purifiés de force ce qui peut amener malaises physiques et psychologiques, incompréhension, perte de repères.

Quand je dis que l'égrégore bascule en positif, c'est en fait que le pôle positif prend nettement le dessus, réduisant de ce fait le pôle négatif... qui renforcera le pôle positif donc réduira le pôle négatif... et ce en boucle.

Attendons pour voir ! Cool

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Epsylon80 le Lun 06 Mai 2013, 14:43

Si l'autre illuminé bleu respecte ce qu'il a dit dans son dernier message, à savoir qu'on n'entendra plus parler de lui pendant deux semaines (ce qui m'étonnerait fort connaissant le zigoto, mais on verra bien), les adeptes complètement "shootés" à ses canalisations qui seront en manque et qui chercheront d'autres infos sur le net pour avoir leur dose risqueront fort de tomber chez nous et d'avoir une bonne cure de désintox gratos. Cool
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Foudre le Lun 06 Mai 2013, 14:52

Epsylon80 a écrit:Si l'autre illuminé bleu respecte ce qu'il a dit dans son dernier message, à savoir qu'on n'entendra plus parler de lui pendant deux semaines (ce qui m'étonnerait fort connaissant le zigoto, mais on verra bien), les adeptes complètement "shootés" à ses canalisations qui seront en manque et qui chercheront d'autres infos sur le net pour avoir leur dose risqueront fort de tomber chez nous et d'avoir une bonne cure de désintox gratos. Cool

Exact ! Very Happy

Par contre, je ne crois pas que le schtroumf bleu partira sans rien dire. Il nous a déjà fait le coup et il revient de plus belle avec des messages toujours plus longs et plus stupides. Cool

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Epsylon80 le Lun 06 Mai 2013, 15:02

Foudre a écrit:
Epsylon80 a écrit:Si l'autre illuminé bleu respecte ce qu'il a dit dans son dernier message, à savoir qu'on n'entendra plus parler de lui pendant deux semaines (ce qui m'étonnerait fort connaissant le zigoto, mais on verra bien), les adeptes complètement "shootés" à ses canalisations qui seront en manque et qui chercheront d'autres infos sur le net pour avoir leur dose risqueront fort de tomber chez nous et d'avoir une bonne cure de désintox gratos. Cool

Exact ! Very Happy

Par contre, je ne crois pas que le schtroumf bleu partira sans rien dire. Il nous a déjà fait le coup et il revient de plus belle avec des messages toujours plus longs et plus stupides. Cool

Mais bien sûr... Je sens bien que dans un jour ou deux on aura droit au sempiternel "il ne faut pas croire tout ce que je dis", "c'était encore un test", ou "je vous aime trop" ou encore "les plans ont encore changés, etc". On le connait maintenant. Cool

Au pire, ils vont bien nous pondre un ou deux messages de Lolo de retour de son traitement de choc pour faire patienter les foules, et les pousser à venir se faire "enlever le moisi du cœur" à leur future séance collective.
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Jannelle le Lun 06 Mai 2013, 16:14

Bonjour,
Je vais ajouter une chose à ce que vous dîtes plus haut. Le travail " secret ", c'est-à-dire individuel, naissant de la forte intention et de la certitude du cœur est à considérer en plus de ce qu'on fait public. Vous savez très bien de quoi je parle. En fait, les deux sont toujours présents, bien sûr. Je n'oublie pas notre multidimensionnalité qui nous est cachée au moins partiellement encore.
Une barrière énergétique à eux ( K. n'étant qu'un pion de l'échiquier ) a été percée par la lumière, et celle-ci pénètre à travers des trous de plus en plus nombreux. Les êtres qui étaient du côté de l'ombre fuient cette lumière et je ne sais pas où ils se sont barrés. On a plus d'un laser de notre nature réelle qui travaille à l'insu de notre égo.
On peut dire que ce sont des idées fumeuses etc... que je ne peux pas prouver ce que je dis, ou bien le classique " pour qui tu te prends ", vous savez... je crois que l'origine de ces remarques est archi connu.
Autrement dit, ça bosse sur tous les plans, en dedans, en dehors... un vrai bombardement pour que la lumière reprenne ses droits naturels.

Un torrent ne peut pas être stoppé quand il dévale la montagne.
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut