Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 16 Juin 2017, 12:46 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 01 Juin 2017, 23:37 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Lun 10 Avr 2017, 00:24 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

» Mensonge ou réalité ? - Transhumanisme, la fin de l'humanité
Ven 24 Mar 2017, 16:58 par Foudre

» Site "Le grand changement"
Ven 17 Mar 2017, 19:20 par Foudre

» Globalistan en crise
Mar 14 Mar 2017, 14:40 par Foudre

» News Mars 2017 !
Mar 07 Mar 2017, 21:51 par Foudre

» Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924)
Dim 19 Fév 2017, 21:46 par Foudre

» Le Vatican II - L'imposture diabolique - Un prêtre Catholique nous explique !
Sam 18 Fév 2017, 12:58 par Foudre

» La Résonance de Schumann s'amplifie !
Mar 07 Fév 2017, 21:58 par Foudre

Khubya

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Khubya

Message par Foudre le Sam 16 Mar 2013, 00:14

Nouvel article de Laura. Affligeant !

On pourrait l'appeler : journal intime d'une possédée complètement paumée, dépressive et malade.

Mais il y a des gens qui trouvent cela encore bien. Shocked Suspect

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Foudre le Mar 19 Mar 2013, 17:51

Laura en commentaire de QR3 :

C’est complètement dérisoire d’avoir placée ces deux articles maintenant trop » ancien ». Tout va tellement vite, et Khubya va plus a » l’essentiel ». Il est moins » gentil » qu’au début, et accorde moins sa patience, même si je suis très surprise qu’il reste très disponible sur skype quand quelqu’un a la chance de l’avoir. Il reste etrangement disponible et patient, sinon, il est moins gentil. Bref, je publie ces antiquités surtout pour pouvoir publier les questions recentes, quand je reprendrais mon » travail ». Car la, il y a eu calage de la machine qui est tombé dans le fossé. Même Khubya a ete contraint de me trouver une solution pour m’en sortir. Elle est mega zarbi, mais etonnamment ca marche d’enfer.

Il y a deja deux jour, Khubya voulait donner la suite, mais mon etat ne me le permettant pas, il a nettement arreté, n’a pas du tout cherché a me pousser, et m’a fait sortir d’urgence pour me prendre le » remede ».

Il me dit que cela va grandement me servir pour recharger mes piles. C’est pas un medicament, ni une super visite dans un hopital transmetteur de maladies. Je vous laisse deviner. Mais de sa part, je suis très surprise. Bref au moins avec ca, j’ai deja mon premier remede, et mon second, je vais le prendre des aujourd’hui. Apparemment je n’aurai pas a continuer a le canaliser dans un etat, et je suis tombé trop bas maintenant. Bah oui, etonnant qu’un EDL demande a canaliser alors que son channel a de serieux problème de santé.

Mais j’etais très peiné de voir de plus en plus mon invalidité. J’etais très peiné de ne pas pouvoir assumer cette tache qu’est la canalisation..alors que je suis delivré des devoirs d’ Emile chohl. Bref, le medecin arrive, et j’en suis heureuse. Donc normalement, la serie de messages intensif risquent de venir, et il n’est même pas sur qu’il s’arrete lors de l’ouverture des pores qui est imminente.

Khubya a expliqué que s’il ne donnait plus de message pendant un certain temps, il vous serais + disponible, et que vous pourriez vraiment lui poser des questions…

Et oui, sortie de route !!! Laughing Pas très étonnant...

Laura malade, ça ne vous choque pas ? Shocked

Finalement c'est peut-être ça qui va faire que l'histoire Kublabla va se terminer...

Et oui, quand il y a décrassage on peut tomber malade mais dans ce cas on retrouve la santé au fur et à mesure.

Par contre, en cas d'encrassage, on tombe de plus en plus malade. Razz

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par L'aura le Mar 19 Mar 2013, 18:53

Bonjour Foudre !

Oui Laura tombe malade et pourtant ça n'alerte personne... Pire ! Les réponses à son commentaires sont :
Est-il possible de poser une question à khubya par Skype ?
suivi de
comment poser une question à Khubya par Skype ?
Ces gens n'ont vraiment aucune considération pour autrui, ça ne leur posent aucun problème de conscience d'utiliser une pauvre fille malade pour répondre à leurs petits tracas existentiels !!!

Merci d'avoir souligné le fait qu'elle soit MALADE et que ça ne va qu'empirer, peut être certains auront-ils pitié d'elle ! A force...

L'aura
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Mar 19 Mar 2013, 19:13

L'aura a écrit:Merci d'avoir souligné le fait qu'elle soit MALADE et que ça ne va qu'empirer, peut être certains auront-ils pitié d'elle ! A force...
Oui L'aura,

A noter qu'elle tombe malade parce que ce démon (et ses copains) la vampirise et lui pourrit la vie. Mais comme elle a peur de se retrouver seule avec ses illusions, elle préfère encore continuer le cirque... Suspect

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Jeu 21 Mar 2013, 19:08

Ce sont comme des drogués ! Shocked

Ils encouragent leurs "dealers", ils font des crises de "manque". Laughing

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Fanfan le Ven 22 Mar 2013, 00:18

Heu, par : "ne pas dénicher ces etres", elle veut dire "ne pas dénigrer" je suppose? Smile
excellent ce texte, très drôle Very Happy ...ou très triste? Suspect
Fanfan
Bébé électron
Bébé électron

Message par Fanfan le Ven 22 Mar 2013, 16:39

Ma préparation à ma nuit de l'âme me demande d'importantes remises en questions

VAS-Y LOLO! si ça se trouve, il va se réveiller drunken
Fanfan
Bébé électron
Bébé électron

Message par Sabine le Ven 22 Mar 2013, 21:35

Attendez-vous donc à des surprises car je pense qu'il va y en avoir puisque apparemment certains de mes blocages empêchent le déroulement du plan "Divin" et donc de la transcription des instructions par rapport à la nuit de l'âme.
Y a du loud dans l'air Pfff Pfff Pfff .Ya de quoi faire flipper une partie de l'electorat Shocked Il s'y croit réellement, bientôt, il va nous annoncer que lui et Kub ne sont qu'une personne ou une entité en langage éso Very Happy Very Happy

Bref, on me demande d'être au guidon du hors-bord mais là nous venons de pénétrer dans une zone inconnue et surtout en plein brouillard. Le capitaine a besoin de silence pour être en alerte maximale mais le ramdam des passagers l'empêche de se concentrer. Dit autrement, je suis prêt à prendre les grands moyens pour faire comprendre que l'on n'est pas en balade touristique...
ya de la menace dans l'air, pour ne plus trop changer.. Vous là-haut, Rendez nous Le Laurent d'avant 2013 Razz Razz

Sabine
Petit électron
Petit électron

Message par Arno le Sam 23 Mar 2013, 11:45

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Arno
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Sam 23 Mar 2013, 21:01

Vous devenez fidèle à ces religions, et plus vous êtes fidèle, plus vous êtes de beaux moutons à qui l’on entretien le pelage avec le produit de l’illusion. Simplement faire ce qu’on vous demande, ou être dans des croyances sans en sortir fait de vous de magnifiques moutons.

Et la religion Laurent / Kublabla alors ? Laughing

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par L'aura le Sam 23 Mar 2013, 22:02

Baalhasulam
23 mars 2013 à 18 h 18 min

Bonsoir,

Ce message par rapport à l’argent était très attendu.
Ce qui est le plus inquiétant, ce n’est pas tant de demander de l’argent, mais de voir que la loi d’attraction ne fonctionne pas pour des êtres soit disant hautement spirituels et qui s’en remettent à une puissance extérieure à eux mêmes pour atteindre leur objectif.
C’est très édifiant.

Paix et Lumière

Ben tiens!
C'est quand même un peu ÉNORME cette histoire de "j'ai-tout-donné-au-bon-Dieu-du-coup-j'fais-la-manche"...
Franchement Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin!!!

Excellent, L'aura. J'ai mis en gras, j'aurai mis en caractère 30 même, mais... faut pas pousser ! ... H

Au fait :
Mon nom Khubya signifie « CELUI QUI PERCE LA VÉRITÉ »
Finalement, il le dit lui-même... Il n'est pas celui qui amène, dévoile, fait naître, révèle, apporte, transmet la vérité...
Non!!! Lui il la PERCE!!!.... lol! lol! lol!

Quelqu'un est volontaire pour donner des cours de français à Kuriku?
Allez! On se cotise pour lui acheter un Larousse Junior?...

L'aura
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Lun 25 Mar 2013, 23:18

Un truc de fou cette histoire ! Shocked J'allucine vraiment de ce que je lis. Suspect

Dans le même message il attaque aussi un canal et indirectement Michaël, un truc de barge :

Elle refusait de se faire remettre en question par un autre guide que celui qu’elle canalisait. Chose curieuse, ce guide en question empêche la channel d’aller sur le site où sont mis mes messages. Révélateur, non ? Ce guide, c’est l’Archange Michael. Peut-être certains pourront vite savoir de qui je parle mais, par question de respect, je ne citerai pas son nom.

La leçon à en tirer, c’est que son orgueil et sa fierté sont tellement gros qu’elle n’a pas intégré le principe même du service au Divin. Obéir à un seul guide et non à l’ensemble prouve qu’elle vit encore dans une complète séparation, et le refus de remise en question confirme cela. Évidemment, ce genre de chanel ne mettra pas longtemps à m’attaquer et cela s’est rapidement fait, j’ai donc tranché net.

J'avoue ne plus savoir qui est qui dans cette histoire, qu'est-ce qui est réellement canalisé ou trafiqué par Laura et Lolo. scratch

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Osho le Mar 26 Mar 2013, 09:08

Encore et toujours des mémoires qui remontent à la surface. Ces gens nous refont un trip façon "commerce des indulgences" ... ahlala... la peur fait faire n'importe quoi quand même. Et qui jouera le rôle de Luther ? Le casting a déjà commencé ? Razz

Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Petit électron
Petit électron

Message par L'aura le Mar 26 Mar 2013, 13:52

Foudre a écrit: il attaque aussi un canal et indirectement Michaël, un truc de barge :

Elle refusait de se faire remettre en question par un autre guide que celui qu’elle canalisait. Chose curieuse, ce guide en question empêche la channel d’aller sur le site où sont mis mes messages. Révélateur, non ? Ce guide, c’est l’Archange Michael. Peut-être certains pourront vite savoir de qui je parle mais, par question de respect, je ne citerai pas son nom.

La leçon à en tirer, c’est que son orgueil et sa fierté sont tellement gros qu’elle n’a pas intégré le principe même du service au Divin. Obéir à un seul guide et non à l’ensemble prouve qu’elle vit encore dans une complète séparation, et le refus de remise en question confirme cela. Évidemment, ce genre de chanel ne mettra pas longtemps à m’attaquer et cela s’est rapidement fait, j’ai donc tranché net.
K fait référence à Charline Dumas qui canalise l'archange Mickaël (enfin... soit disant! NB: elle canalise aussi Dieu, faut le faire!!!) et qui lui avait confirmé au début de la création du site de K, que Mickaël connaissait bien K et attestait de sa "sainteté". Vu la tournure des évènements, elle a dû s'empresser de retourner sa veste (pour le coup à juste titre) ce qui n'a pas plu à Mister K qui pensait avoir une alliée de plus!

Foudre a écrit: J'avoue ne plus savoir qui est qui dans cette histoire, qu'est-ce qui est réellement canalisé ou trafiqué par Laura et Lolo. scratch
Je pense que Sylvie est en train de prendre le pouvoir (et oui il ne peut y avoir qu'un seul vrai gourou dans une secte) et ça passe incognito comme elle est en coulisse...
Message sur le site de LD (les difficultés de Laurent) :
Laurent a déjà eu plusieurs contacts avec Sylvie qui a la même capacité de révéler que moi. Mais malheureusement, elle n’a pas la capacité de « percer la Vérité » comme moi, du coup elle se trouve vite démunie lorsque ce phénomène se passe ; je suis très clair sur ce point : Sylvie ne prend aucun élève. Déjà que Laurent a beaucoup de mal, alors ne parlons même pas de vous.
Si je vous vexe, c’est tant mieux, votre égo bien trôné s’en prend un coup. Laurent a eu, au contact de Sylvie, son égo porté à une telle ébullition que son agressivité peut devenir très problématique. J’ai également vu ce phénomène être projeté sur Laura alors que Sylvie venait de le révéler.
Et oui c'est elle la reine du nouveau monde... alors le Lolo et la Laura, ils ont intérêt à se tenir au garde à vous! pale

L'aura
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Mar 26 Mar 2013, 17:22

Réponse de Charline Dumas pour Laura Henry qui canalise K :

Bonjour, je suis charline dumas.

Laura, je te demande immédiatement de cesser de me citer, de citer mon nom ou quelques allusions que se soit dans le but de te rendre crédible ou dans le but de me nuire.

Ton sens de la réalité est erroné, j'ai conservé les deux conversations complètes de nos échanges.
Je n'hésiterai pas à porter plainte pour diffamation si tu continues.

Maintenant, je te demande de publier un démenti et dire La Vérité sur notre dernière conversation à savoir que je ne me suis pas démontée et c'est bien cela qui a été insupportable pour toi.

L'Archange Michaël me dit que Les Entités n'ont jamais eu besoin des humains pour régler leurs différents, je laisse donc le soin à Michaël de trouver lui même khubya s'il juge cela nécessaire.

Je te souhaite Bonne Chance,
Chaleureusement,
charline dumas

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Mi. le Mar 26 Mar 2013, 17:46

Quel cirque! Pfff
Mi.
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Mar 26 Mar 2013, 18:41

SOL INVICTUS a écrit:OUI et cette Charline Dumas est pire encore, un Ego blessé, dont le "Mikael" parle avec véhémence et sans aucune vibes, autre qu'astrale prenant le troisième chakra, rien dans le chakra du coeur, cas typique de dissociation là aussi!!

Ah non, je ne suis pas d'accord !

C'est vraiment incroyable ce qui se passe avec les canalisations de charline, combien de gens réagissent violemment ! Attendons de voir les prochaines canalisations.

Si Kukurbitacé s'en prend à elle directement et à Michaël, c'est bien qu'elle le dérange, question de logique. Visiblement, elle ne s'est pas laissée faire et c'est tant mieux.

K cherche la merde, la confrontation, c'est évident. Et c'est difficile de savoir jusqu'où il peut aller. Suspect

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Mar 26 Mar 2013, 18:45

Nouveau message de Kublabla, encore et toujours...

Pour ces ouvertures de portes qui se révèlent plus « difficiles » que prévu, je suis obligé de « l’accompagner » par ces messages journaliers et vous, au passage, vous en profitez et ce n’est pas plus mal. Si personne ne me lisait, ça n’empêcherait pas le travail de se faire, mais ce serait dommage que cela ne puisse vous profiter. Je vais orienter ce message dans une orientation un peu différente aujourd’hui.

Au moins, les affaires marchent bien plus difficilement que prévu, tu m'étonnes. Des gens réagissent heureusement et nous y sommes un peu pour quelque chose. Razz

La bestiole essaye de reprendre le dessus en bombardant de messages... cause désespérée ! Smile

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Osho le Mar 26 Mar 2013, 19:29

J'ai entendu qu'ils allaient sortir des produits dérivés sur leur site. Notamment des chocolats dont les très célèbres : " kuku - la praline " lol!

Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Petit électron
Petit électron

Message par Mi. le Mar 26 Mar 2013, 20:06

J'ai écouté quelques canalisation de Charline D, et m'est avis qu'elle se fait avoir comme tant d'autres qui ne se sont pas suffisamment épurés. L'astral est peuplé de tout un tas d'entités qui se proclament archanges mais qui en réalité sont archontes.
A mon avis pour pouvoir recevoir la vibration d'un archange, il faut avoir un niveau vibratoire très élevé et cette femme de part sa propre vibration qui se ressent dans ses canalisations audio n'est pas crédible.
De plus je pense personnellement que personne ne peut canaliser une telle entité pour peu que celle ci existe. Il ne faut pas oublier que toutes ces histoires d'anges et archanges ont été placées par la cabale pour nous perdre dans de vaines illusions et pour nous empêcher de réaliser notre souveraineté.

Mi.
Bébé électron
Bébé électron

Message par Fanfan le Ven 29 Mar 2013, 11:01

C'est à la fois amusant et émouvant, que le forum des électrons libres soit un radeau de sauvetage pour les naufragés du navire Khu et Chemise Smile
En tous cas, il est assez grand pour recueillir tous les hommes et femmes à la mer, alors venez tous sans peur cheers
Fanfan
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Ven 29 Mar 2013, 16:32

Razz

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Shabnam le Ven 29 Mar 2013, 20:30

Bien vu la métaphore du Titanic, c'est tout à fait ça !!!

En résumé, le capitaine a quitter le navire en noyant le poisson et les naufragés rament comme ils peuvent en essayant de comprendre ce qui a bien pu leur arriver.

Après le choc sur l'iceberg "khubi aaaaaaah", la coque s'est fissurée, les compartiments se sont remplis jusqu'à ce que l'arrière s'enfonce dans la noirceur glacial des profondeurs.
Ceux qui étaient sur le pont avant, se sont accrochés comme ils pouvaient pensant qu'un sauveur viendrait les secourir ou leur redonnerait espoir. Que néni, la réponse eût l'avantage d'être claire :
"maintenant vous pouvez crever la gueule ouverte et si au passage vous pouviez vous la fermer, ça n'en serait que mieux, parce que je suis en colère, en colère, en colère et que de toute façon vous êtes tous des gros nazzes".

Shglurpss!!! nan nan nan, dit pas ça, pardonne nous Khu bi Ah Pfff chéri, s'il te plait, on fera tout ce que tu voudras parce que nous on t'aime très très très fort confused confused confused

Bon là je me suis lâché, désolée Rolling Eyes
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Shabnam le Ven 29 Mar 2013, 20:36

Et il leurs répondit :
"de toute façon, la terre promise c'est pas pour vous, c'est que pour ma tronche et la reine que je vais pouvoir me troncher à mon bon vouloir et en plus j'aurais à mon service les quelques glandus esclaves qui auront su me lécher entre les doigts de pieds et me torcher le Khu" alors heureuse!!!
Et celui qui moufte, je le karcherise, je le lobotomise affraid
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Shabnam le Ven 29 Mar 2013, 23:21

Pour faire suite à la série Titaninesque, n'empêche que le khu bi ah Suspect aura fait couler bien de l'ancre
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut