Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

Khubya

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Khubya

Message par Maba le Mar 02 Avr 2013, 15:04

Tient moi aussi j'ai trouve kakamachin et la petite fille !!! Wink
C'est pour ceux qui aime la musique electro ... skrillex ..... Wink)

Lien kiabitruc
Maba
Bébé électron
Bébé électron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Foudre le Lun 08 Avr 2013, 13:37

Un commentaire sur le blog de K :

Bonjour,

Peut-être une piste donnée déjà dans le message de Khubya :

Vouloir aider les autres c’est « bien » mais lorsque le travail sur soi n’a pas été assez poussé, on se rend compte parfois que « vouloir aider » devient une fuite de soi-même. On tente alors d’aider l’autre afin d’exister à travers un rôle.
Mais si tu te fais vivre cette expérience c’est qu’il y a certainement quelque chose à en tirer…mais bien souvent c’est dissimuler sur le principe du miroir.

Par exemple, peut-être que demander de l’aide des « Anges » paraît être pour toi un signe manifeste d’une prise de recul sur le problème, mais peut-être qu’en réalité ce n’est pas le cas, car bien souvent, en grattant la surface de c e qui nous semble de prime abord logique et cohérent, on s’aperçoit que c’est tout l’inverse.

Cela pourrait tout aussi bien signifier qu’au contraire tu t’en remets à une aide extérieure pour gérer un problème que tu sais t’appartenant. Tout dépend de la vision d’ensemble.

En réalisant cela, bien souvent le sens qui était caché devient limpide. Le choix de d’accepter de le voir c’est autre chose.

Comme l’a déjà dit Khubya, pour que cela soit viable, l’intention doit être dirigée vers un service réel envers la Source, et non pas vers un désir égotique d’ascension.

Toutes tes réponses sont probablement devant toi ou devrais-je dire à l’intérieur de toi. Mais j’avoue j’enfonce des portes ouvertes…

Et oh, tu viens écrire chez nous ?

Il y en a qui pigent bien heureusement. Very Happy

Dernière édition par Foudre le Lun 08 Avr 2013, 15:09, édité 1 fois

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Epsylon80 le Lun 08 Avr 2013, 15:07

Je ne comprends pas, qui parle à qui là ?
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Foudre le Lun 08 Avr 2013, 15:10

Epsylon80 a écrit:Je ne comprends pas, qui parle à qui là ?

Un bon commentaire sur le blog de K, de quelqu'un qui comprend bien en théorie mais qui se fait encore piégé en pratique visiblement...

Dernière édition par Foudre le Lun 08 Avr 2013, 15:24, édité 1 fois

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Epsylon80 le Lun 08 Avr 2013, 15:18

Foudre a écrit:
Epsylon80 a écrit:Je ne comprends pas, qui parle à qui là ?

Un bon commentaire sur le blog de K, de quelqu'un qui comprend bien en théorie mais qui se fait encore piégé en pratique visiblement...

OK, merci !
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Foudre le Lun 08 Avr 2013, 16:35

Oui, K pourrait être très l'ami imaginaire de Laura mais en fait il s'agit bien d'une entité à part entière. Je me suis pris une attaque quand j'ai reçu son mail.
Mais il est obligatoire qu'il y ait plein de points communs entre K et Laura, possession oblige, ils se ressemblent beaucoup.

Aucune blessure si on réagit ou on dit les choses. On s'affirme et ça, c'est bien.

Ca n'est pas avec des délires pareils que le monde va évoluer dans le bon sens ! Razz

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Haeelia le Lun 08 Avr 2013, 18:00

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques mois, je suivais assez régulièrement les textes mis en ligne par Laurent sur son blog, pourtant je n'ai jamais ressenti l'envie de m'inscrire sur aucun de ses sites ou forum, l'impression qu'une partie de moi ne pouvait adhérer totalement.

La personnalité de L me paraît sympathique, celui ou celle qui est convaincue devient convainquant, là est le danger, le tout brassé avec de l'humour et de la décontraction et c'est gagné la lecture devient agréable au lieu d'être imbuvable.

Je me demandais souvent comment il pouvait être aussi affirmatif dans ses développements, pouvant laisser à croire qu'il disposait d'une certaine forme de science infuse, bien qu'il était clair que les informations étaient glanées à droite et à gauche. Pourtant je n'arrive pas à trouver de mauvaises intentions à L. C'est sans doute quelqu'un qui pense ou croit avoir une mission envers ses semblables, de l'intention du coeur à l'ego, souvent il n'y a qu'un pas et sur le chemin de la lumière nous avons tous connu ce genre d'égarrement.

De la mission à KHUBYA, voici l'épreuve de l'ombre et je faisais aussi ce constat à propos de J.L AYOUN qui a disparu du net sur la période de décembre 2012 et dont les canalisations n'était pas toutes à jeter.

Restons vigilants avec l'ombre, le passage vers la 5d implique peut-être un passage obligatoire par l'astral, voir le très bas astral.

Ce n'était que mes petites reflexions personnelles de la fin de journée
Haeelia
Bébé électron
Bébé électron

Message par Eveil le Lun 08 Avr 2013, 18:45

Je ne pense pas Haeelia que le passage par le bas astral soit obligatoire. Du moins pour tous ! Nous sommes des expérienceurs incarnés dans la matière tridimensionnelle pour apprendre à faire la différence nous meme, du bien et du mal. Le mal peu sembler un chemin plus facile mais fini toujours par engendrer des problèmes en retour et des tracas moraux. Le chemin du bien "don de soi pour les autres" est moins évident mais le partage à cette faculté de créer la stabilité qui engendre l'harmonie pour résumer un peu le processus car évidemment ,c'est moins simple à appliquer qu'à dire vu les inombrables paramètres qui font barrages. Pas simple cette école planète sur laquelle nous déambulons tiraillés par une affirmation d'un coté et son contraire de l'autre ! scratch

Grand électron
Grand électron

Message par Isa47 le Lun 08 Avr 2013, 20:14

Personnellement, j' ai commencé à m' intéresser à Autres Dimensions dès que JLY ne s' est plus fait appeler docteur.
Au départ, ce qui me plaisait, c' est l' effacement total du canal à travers la canalisation, ainsi que l' absence de tout commentaire.
Hormis la majorité des protocoles que je laissais de côté, je n'ai jamais ressenti de vibrations aussi puissantes sur d'autres sites.
DES CANALISATIONS HORS DU COMMUN.
Isa47
Bébé électron
Bébé électron

Message par Isa47 le Lun 08 Avr 2013, 20:24

Haeelia a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques mois, je suivais assez régulièrement les textes mis en ligne par Laurent sur son blog, pourtant je n'ai jamais ressenti l'envie de m'inscrire sur aucun de ses sites ou forum, l'impression qu'une partie de moi ne pouvait adhérer totalement.

La personnalité de L me paraît sympathique, celui ou celle qui est convaincue devient convainquant, là est le danger, le tout brassé avec de l'humour et de la décontraction et c'est gagné la lecture devient agréable au lieu d'être imbuvable.

Je me demandais souvent comment il pouvait être aussi affirmatif dans ses développements, pouvant laisser à croire qu'il disposait d'une certaine forme de science infuse, bien qu'il était clair que les informations étaient glanées à droite et à gauche. Pourtant je n'arrive pas à trouver de mauvaises intentions à L. C'est sans doute quelqu'un qui pense ou croit avoir une mission envers ses semblables, de l'intention du coeur à l'ego, souvent il n'y a qu'un pas et sur le chemin de la lumière nous avons tous connu ce genre d'égarrement.

De la mission à KHUBYA, voici l'épreuve de l'ombre et je faisais aussi ce constat à propos de J.L AYOUN qui a disparu du net sur la période de décembre 2012 et dont les canalisations n'était pas toutes à jeter.

Restons vigilants avec l'ombre, le passage vers la 5d implique peut-être un passage obligatoire par l'astral, voir le très bas astral.

Ce n'était que mes petites reflexions personnelles de la fin de journée

Juste pour dire que mon commentaire du dessus, c' est une réponse à Haeelia.
En ce qui me concerne, Autres Dimensions, aucune comparaison avec LD le vulgarisateur.
Isa47
Bébé électron
Bébé électron

puisqu'on m'invite :)

Message par LeeG le Jeu 02 Mai 2013, 12:18

Foudre a écrit:Un commentaire sur le blog de K :

Bonjour,

Peut-être une piste donnée déjà dans le message de Khubya :

Vouloir aider les autres c’est « bien » mais lorsque le travail sur soi n’a pas été assez poussé, on se rend compte parfois que « vouloir aider » devient une fuite de soi-même. On tente alors d’aider l’autre afin d’exister à travers un rôle.
Mais si tu te fais vivre cette expérience c’est qu’il y a certainement quelque chose à en tirer…mais bien souvent c’est dissimuler sur le principe du miroir.

Par exemple, peut-être que demander de l’aide des « Anges » paraît être pour toi un signe manifeste d’une prise de recul sur le problème, mais peut-être qu’en réalité ce n’est pas le cas, car bien souvent, en grattant la surface de c e qui nous semble de prime abord logique et cohérent, on s’aperçoit que c’est tout l’inverse.

Cela pourrait tout aussi bien signifier qu’au contraire tu t’en remets à une aide extérieure pour gérer un problème que tu sais t’appartenant. Tout dépend de la vision d’ensemble.

En réalisant cela, bien souvent le sens qui était caché devient limpide. Le choix de d’accepter de le voir c’est autre chose.

Comme l’a déjà dit Khubya, pour que cela soit viable, l’intention doit être dirigée vers un service réel envers la Source, et non pas vers un désir égotique d’ascension.

Toutes tes réponses sont probablement devant toi ou devrais-je dire à l’intérieur de toi. Mais j’avoue j’enfonce des portes ouvertes…

Et oh, tu viens écrire chez nous ?

Il y en a qui pigent bien heureusement. Very Happy

Bonjour à tous les électrons libres Smile

Je me permets de vous faire une petite dédicace amicale suite à mon commentaire cité par Foudre et je serais ravi de pouvoir partager nos différentes réalité/vérité en ce qui concerne cette expérience qui vraisemblablement fait bouger des choses dans un sens ou l'autre quoi qu'on en dise.

Pour éviter de m'étendre trop longuement en blabla, je poserais comme postulat à ma démarche non pas le fait de "défendre" qui que ce soit mais défendre "l'expérience" en elle-même.

Mais comme le dis si bien Foudre à partir de sa propre réalité des choses : j'ai sans doute bien compris la théorie mais visiblement je me fais piéger en pratique Smile

Vive le fun avant tout ! Bonne éclate à tous Smile
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Jeu 02 Mai 2013, 12:33

Bienvenue LeeG !

Les pièges de Kiabi sont de plus en plus visibles. Dans un sens ça écrème et le noyau dur diabolique comportera peu de personnes.

Le seul point positif que je vois là-dedans c'est que ça fasse du bruit dans le milieu spirituel afin de provoquer par effet domino la chute des autres trucs pourris du même type ! Cool

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par LeeG le Jeu 02 Mai 2013, 13:07

Salut Foudre Smile

Ce qui est bien ou mal ne dépend seulement du point de vue où l'on se positionne. C'est très cliché je l'admets, mais pour l'avoir expérimenté, cela correspond aujourd'hui à ma manière de concevoir l'expérience inscrite dans une évolution plus que dans son caractère évènementiel.

Ne connaissant pas vraiment ton paradigme actuel, je ne sais ce que cela t'évoquera mais je serais intéressé que tu m'expliques ta façon de voir les choses, car c'est toujours amusant de se faire côtoyer différentes réalités.
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Jeu 02 Mai 2013, 13:29

En effet, dans l'absolu il n'y a pas de "bien" ou de "mal", cela n'est qu'une question d'opinion, mais par contre il y a élévation de vibration ou pas (assortie ou pas d'arnaque avérée).

Et comme tu l'auras remarqué, les messages de K font tout l'inverse d'élever les vibrations de ses lecteurs, au contraire de plus en plus de personnes s'en sortent au mieux avec la nausée, au pire avec du parasitage énergétique.

Et je ne parle pas du parasitage financier où les membres sont priés à tout bout de champ de sortir leur portefeuille, que ce soit pour "aider au travail spirituel" de Laura, Laurent, Sylvie, et autres Corinnes, ou pour s'assurer de survivre au déferlement de la vague énergétique due à je-ne-sais-plus-trop-quoi-d'ailleurs : Rayon Noir, Rayon Bleu, activations énergétiques en tout genre, purification de la Terre de ses méchants dévastateurs hypocrites, transformation de la Terre en Eléa, etc etc... Il y a le choix pour faire peur aux pauvres gogos qui les suivent encore dans leurs délires. No
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Foudre le Jeu 02 Mai 2013, 18:17

LeeG a écrit:
Ne connaissant pas vraiment ton paradigme actuel, je ne sais ce que cela t'évoquera mais je serais intéressé que tu m'expliques ta façon de voir les choses, car c'est toujours amusant de se faire côtoyer différentes réalités.

Mon point de vue...

"Combien de fois les gens parlent sans réfléchir, sans peser leurs mots! Ils ressemblent aux enfants qui s’amusent avec des allumettes: ils mettent le feu sur leur passage. Ensuite, ils auront beau s’excuser: “Oh, je ne voulais pas dire ça, je regrette”, c’est trop tard, bientôt on ne voit plus que des tas de cendres...

Et voilà comment, sans le vouloir, les humains aident les forces ténébreuses dans leurs entreprises de destruction. Ils ne sont jamais suffisamment conscients des dégâts qu’ils peuvent faire par la parole. Si on devait chercher l’origine des malentendus, des discordes, des conflits dans la société et dans le monde, on constaterait que pour la majorité des cas, elle se trouve dans la parole: quelqu’un a parlé à tort et à travers, pour le plaisir de parler, pour se rendre intéressant, pour se montrer plus malin, plus astucieux que les autres, pour les rabaisser…

...Tâchons de surveiller nos paroles. Quand nous devons parler, faisons-le avec l’intention d’améliorer les êtres qui nous écoutent, d’éclairer leur intelligence, de réchauffer leur cœur et, surtout, d’orienter leur volonté au service du plus haut idéal."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Ca, c'est pour les paroles. Pour les pensées et surtout les actes, c'est encore plus valables.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par LeeG le Ven 03 Mai 2013, 12:55

Lorsque je parlais de point de vue je ne parlais pas d'opinion...je parlais davantage d'une vue d'ensemble objectivement parlant. Mais comme tu le dis si bien "dans l'absolu" il n'y a ni bien ni mal, alors pourquoi se contenter de percevoir les choses d'un point de vue moins reculé ?

Alors après je suis peut-être le seul dans ce cas (je n'y crois pas une seule seconde) mais bons nombres d'expériences qui m'ont semblé "négatives" sur l'instant (même au niveau vibratoire j'imagine...) m'ont paru très constructives par la suite. Tout dépend ce que l'on tire de cette expérience.

J'ai tendance à penser que la réalité que l'on vit à l'extérieur n'est qu'un miroir de notre propre intérieur et je ne parle pas tant des évènements mais davantage de la façon dont nous le percevons au niveau du ressentit et des pensées qui en surgissent. Alors il est assez logique que des personnes non alignées et non centrées soient remuées et parasitées énergétiquement lors d'une expérience à priori négative. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en tireront pas quelque chose de positif par la suite. d'ailleurs à un certain niveau je suis assez convaincu que l'on attire à nous les expériences qui sont censées nous faire évoluer et tant que nous n'en tirons pas l'enseignement qui en découle, ces expériences se répètent.

Chacun son chemin, accepter les choix des autres dans le respect du choix de l'incarnation et pour moi quelque chose qui m'a permis de lâcher cette envie de vouloir modeler les gens à partir de ma seule conception de ce qui me paraît adéquat ou non.

Aucune expérience n'est la même et pour moi en tout cas c'est très bien comme ça. Ne pas se voir ou voir les personnes comme des victimes et choisir de prendre nos responsabilités concernant nos choix est également à mon sens une perspective qui efface le rôle de bourreau et donc également celui de sauveur et de ce fait nous rend créateur de notre vie à part entière. C'est en tout cas ce qui me permets aujourd'hui de vivre de manière épanouie mais encore une fois, d'après moi chacun choisit le chemin qu'il veut expérimenter.

Bon sorry pour le blabla mon C5 doit encore s'harmoniser apparemment lol
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 13:26

LeeG a écrit: Lorsque je parlais de point de vue je ne parlais pas d'opinion...je parlais davantage d'une vue d'ensemble objectivement parlant. Mais comme tu le dis si bien "dans l'absolu" il n'y a ni bien ni mal, alors pourquoi se contenter de percevoir les choses d'un point de vue moins reculé ?

Comment ça pas de mal ni de bien !!! Suspect
Il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire.

Le monde en hautes fréquences est possible et il le devient de plus en plus par l'augmentation vibratoire globale.

Oui, l'extérieur est le reflet de notre intérieur.

Il faut bien comprendre que tout le monde ne monte pas vibratoirement en ce moment. Beaucoup font le choix consciemment ou inconsciemment de baisser leur fréquence pour éviter que les remous ne remontent à la surface. Cela va devenir de plus en plus difficile pour ces personnes là car la pression vibratoire pour la montée sera de plus en plus forte, de quoi déboulonner les plus récalcitrants.

On voit bien que c'est ce qui commence à se passer en ce moment avec le pouvoir en place.

Le piège de l'ombre au niveau spirituel est de propager de la fausse information pour tromper les gens et ainsi les maintenir le plus bas possible le plus longtemps possible en essayant d'emmener le plus de monde possible évidemment dans le délire.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 14:32

Et oui Sol, ne "rien faire" n'est pas une attitude juste dans notre monde actuel et notre société pour la simple bonne raison que toutes les autres personnes ne fonctionnent pas que pour le bien des autres.

En terme énergétique, voici c'est qu'est le "non faire" ! On peut faire voler les gens à distance...

Cela ne s'apprend pas en 2 jours ! Razz

un guerrier de lumière, c'est éclairer ce qui doit l'être, sans parti pris, sans rancoeur, sans animosité

J'adore ! Very Happy

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par LeeG le Ven 03 Mai 2013, 15:16

Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qui vous frappe dans votre propre réalité ? Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que dit K dans ces messages vous êtes en droit de ne pas lire et de vous orienter vers une autre expérience. Notre propre action envers la création de notre réalité et l'ingérence envers le modelage de la réalité des autres sont pour moi très différents.

puisque Foudre à paraphrasé Omraam je me permets à mon tour de paraphraser un de mes clairvoyant préféré :

"Cette obscurité en nous, chacun devra l'affronter. Car celui qui ne la regarde pas en face à l'intérieur en la laissant aller, devra l'affronter à l'extérieur !

En ce moment, nous sommes mis face à trois choix :
1)Entrer dans la 5D, donc dépasser la dualité.
2)Rester dans la 4D et la dualité.
3)Rester dans la 3D.

prendre l'option 1) c'est regarder son côté obscur en face, et retransformer les énergies (donc lâcher la peur). Du coup, on peut réintégrer les deux pôles en une énergie de lumière originelle créatrice qui est notre vraie nature.

prendre l'option 2) c'est jouer les saints (pôle lumineux) qui jugent et condamnent les autres, et affronter forcément son côté obscure à l'extérieur.

prendre l'option 3) c'est rester à fond dans la matière et ne se soucier de rien d'autre "

Issue de " Vacuité, contemplation et jouissance de la matière" par Christophe Allain (qui n'a rien à voir avec K je le précise tout de même avant que certains y voient de la propagande dissimulée)

Histoire de ne pas me faire que l'avocat du diable, beaucoup de clairvoyants pensent que 80 voire 90 % des channels canalisent en réalité leur Soi supérieur ce qui implique l' imprégnation de leur propres vibrations dans les messages qu'ils canalisent.
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par LeeG le Ven 03 Mai 2013, 15:28

"Il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire."

Me concernant en tout cas, la seule fréquence vibratoire que je cherche à élever c'est celle qui vient de mon intérieur.

la vidéo est géniale je suis friand de tout ce qui à attrait au ki/chi mais étrangement, c'est exactement ce à quoi j'aspire : notre vibration intérieure ne doit pas dépendre des vibrations extérieures. D'où l'intérêt pour moi d'affronter nos propres peurs (peur d'être manipulé, peur de devenir fou, peur d'être seul, peur de la mort, etc...)
LeeG
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 15:38

LeeG a écrit:Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qui vous frappe dans votre propre réalité ? Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que dit K dans ces messages vous êtes en droit de ne pas lire et de vous orienter vers une autre expérience. Notre propre action envers la création de notre réalité et l'ingérence envers le modelage de la réalité des autres sont pour moi très différents.

On est aussi en droit de lire, de commenter, d'expliquer les erreurs, les dangers et d'avertir le plus grand nombre. Nous ne pouvons pas par contre forcer les gens à devenir raisonnable. S'ils veulent se jeter de la falaise, nous n'allons pas sautés avec eux pour essayer de les sauver, nous pouvons juste avertir.

"Cette obscurité en nous, chacun devra l'affronter. Car celui qui ne la regarde pas en face à l'intérieur en la laissant aller, devra l'affronter à l'extérieur !

C'est bien ce qui se passe. Par la lumière que nous projetons ici, les gens ont le choix de prendre conscience des choses ou de se laisser parasiter et avoir plein d'emmerdements par la suite. Merci ! Smile

En ce moment, nous sommes mis face à trois choix :
1)Entrer dans la 5D, donc dépasser la dualité.
2)Rester dans la 4D et la dualité.
3)Rester dans la 3D.

Je pense qu'il est dansgereux de raisonner ainsi car cela n'a pas cette correspondance au niveau vibratoire.
Le changement d'ère apparait avec l'élévation globale de fréquence ce qui veut dire que tout ce qui est pourri donc basse fréquence doit disparaître au fur et à mesure.
Cette notion de dualité et de non dualité a été inventé par l'ombre pour ne pas être dénoncée par les bisounours apprentis théoriciens spirituels.
Ce piège fonctionne remarquablement bien malheureusement. Il faut dire que la propagande a été intense et sur une longue durée.

prendre l'option 1) c'est regarder son côté obscur en face, et retransformer les énergies (donc lâcher la peur). Du coup, on peut réintégrer les deux pôles en une énergie de lumière originelle créatrice qui est notre vraie nature.

5D est une fréquence supérieure donc avec peu d'ombre.
Rien à voir avec le Yin Yang qui doit être en équilibre ici. Piège très répandu également ! affraid
Cela peut se manifester par une aura grande et lumineuse.

prendre l'option 2) c'est jouer les saints (pôle lumineux) qui jugent et condamnent les autres, et affronter forcément son côté obscure à l'extérieur.

Qu'est-ce que les saints ont à voir là-dedans ???

4D est une fréquence supérieure par rapport à avant. On doit continuer à purifier son ombre pour faire grandir la lumière pour passer à une fréquence supérieure 5D.

prendre l'option 3) c'est rester à fond dans la matière et ne se soucier de rien d'autre "

Raccourci un peu facile mais ok sur l'attachement à la matière et aux choses lourdes.

Il y a aussi 1D et 2D qui correspondent aux basses fréquences (des satanistes par exemple).

Histoire de ne pas me faire que l'avocat du diable, beaucoup de clairvoyants pensent que 80 voire 90 % des channels canalisent en réalité leur Soi supérieur ce qui implique l' imprégnation de leur propres vibrations dans les messages qu'ils canalisent.

Je dirais plutôt que 80 à 90 % des médiums canalisent le bas astral qui n'a rien de lumineux donc qui ne tire pas les gens vers le haut.
Quelqu'un qui est pris dans l'astral ne peut pas être en lien conscient avec son soi supérieur. Quel intérêt de toute façon si son soi inférieur n'est pas purifié. Le sois supérieur ne "descend" que quand le reste a été purifié et c'est encore assez rare.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 15:40

LeeG a écrit:
la vidéo est géniale je suis friand de tout ce qui à attrait au ki/chi mais étrangement, c'est exactement ce à quoi j'aspire : notre vibration intérieure ne doit pas dépendre des vibrations extérieures. D'où l'intérêt pour moi d'affronter nos propres peurs (peur d'être manipulé, peur de devenir fou, peur d'être seul, peur de la mort, etc...)

Plus notre fréquence propre est élevée moins on devient sensible aux basses fréquences extérieures. Et il n'y a pas que la peur ! Shocked

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Epsylon80 le Ven 03 Mai 2013, 15:48

Pour citer mon expérience personnelle, j'ai été très contente de découvrir ce forum car j'avais enfin trouvé des opinions différentes des "bisounours" du site de K, et surtout des gens qui comme moi ressentaient un grand malaise face aux canalisations de K. Je n'étais plus seule, j'étais donc "normale".

S'il n'y avait pas ce forum avec des opinions vraiment plus diversifiées et libres sur tout ce que déblatère K, je suis sûre que j'aurais "pété une durite" car je me sentais COUPABLE de ressentir ce doute, et de ne pas vibrer à la moindre déclaration de K comme certains de ses autres adeptes.

Ce forum est pour moi une thérapie car il m'a permis d'y voir plus clair en approfondissant les raisons de mes doutes et de mon mal-être lors de la lecture des canalisations, en faisant un vrai tri dans les vibrations qui y sont transmises.

Je suis presque sûre que ceux qui ont fini avec des problèmes psychologiques suite à leur rencontre avec K sont ceux qui n'ont eu personne pour les aider à faire la part des choses dans ce qu'il raconte.

Je peux comprendre que ça peut te gêner de voir qu'il n'y a quasiment que des opinions négatives contre K sur ce forum. Je te dirai que ce n'est que l'équilibre qui se fait naturellement par rapport à tout ce qui est dit sur son site à lui.

Électron
Électron

Message par Foudre le Ven 03 Mai 2013, 16:09

Epsylon80 a écrit:
Je peux comprendre que ça peut te gêner de voir qu'il n'y a quasiment que des opinions négatives contre K sur ce forum. Je te dirai que ce n'est que l'équilibre qui se fait naturellement par rapport à tout ce qui est dit sur son site à lui.

Rappelons que ce forum s'appelle "électrons libres" est n'est pas un forum dédié uniquement aux anti Kiabi.
Toutefois, il se trouve que c'est pour le moment le sujet qui marche le mieux, ce qui prouve qu'il y avait une vraie demande d'expression libre.
Précisons aussi que les délires de Laurent ont pu autant prospérer par la censure qu'il faisait.
Comme quoi la libre expression est une étape importante pour la chute des dictatures et de la manipulation à grande échelle ! Razz

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Sabine le Ven 03 Mai 2013, 16:25

Rappelons que ce forum s'appelle "électrons libres" est n'est pas un forum dédié uniquement aux anti Kiabi.

qu'il puisse continuer encore à abriter des anti kuku car depuis quelques jours, je fais une allergie à certains ecrits qui abaissent mes vibrations en faisant son apologie.
Si je voulais être au sous sol, j'aurai choisi le forum des lampadaires. Est-ce une stratégie de Lolo qui espere semer la zizanie en inoculant des charges extravirales car je ne pense pas qu'il puisse racoler parmi nous Shocked Very Happy Very Happy

Mais reconnaissons que c'est drôle de voir que nous n'avons pas la parole là-bas mais qu'ici, ils la PRENNENT sans aucune gêne. Trop excellent. lol! lol!

Sabine
Petit électron
Petit électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut