Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


Amour 5D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour 5D

Message par Invité le Jeu 09 Oct 2014, 16:30



Vous avez dit amour 5D ?
Suivez le coeur, il connait le chemin !

Il n'y aura probablement aucun doute, aucune ambigüité, même si cela semble surréaliste.

Pour reconnaître un amour 5D, c'est facile : Venu de nulle part, synchronistique, irrésistible, complètement irrationnel ! Remettant tout en question ! Il vous plonge dans l'inconnu, vous demande foi et confiance sur base de votre seule intuition, et vous met dans un état de bonheur sans égal.

Par contre, il n'en demeure pas moins fragile, car rien ne le supporte dans la 3D ; il est trés instable, au rythme des vagues d'énergies de la 5D, passant des hauts de cette foi inébranlable en la justesse des choses, aux bas du retour et de l'influence de la 3D raisonnable, du questionnement du mental totalement perdu qui en profite pour vous rappeler à ses mauvais souvenirs...

Alors si, "par hasard", vous rencontrez un jour une personne que vous ressentez comme tel" (Amour 5D), faites ce petit test...

Envisagez d'évincer cette occurence de votre vie, de fermer la porte, d'oublier, de revenir à la normalité...

Si vous n'avez pas vidé la boîte de kleenex avant, vous verrez qu'il revient par la fenêtre, plus fort encore, sans raison logique.

Et dire que vous connaissez à peine cette personne !!!

Enfin, c'est là votre mental qui parle ! Car votre coeur, lui, sait que vous ne la connaissez que trop bien ! Votre âme sait qui il/elle est ! D'ailleurs, ces connexions sont souvent des retrouvailles d'âmes qui ont fait un long chemin séparées l'une de l'autre, et qui se retrouvent enfin après une éternité, et ce en ce moment bien précis, pour cette phase !

Aussi, une fois retrouvée, il s'agit de vivre dans sa totalité, de comprendre cette nouvelle relation d'amour.

La passion ? Oui, sûrement, mais pas seulement !

Il y a un je ne sais quoi d'inconditionnel dans tout ça, un abandon, une confiance absolue dans la justesse du déroulement. Une confiance telle qu'on en viendrait à admettre que tout cela peut s'arrêter si cela doit être.

La peur n'est pas de cette relation, la peur de perdre, la peur d'avoir mal, la peur de se tromper... Tout cela peut bien sûr susciter l'émergence de blessures passées à transmuter, mais dans l'absolu, il y a un caractère Divin au fondement de cette nouvelle relation qui s'installe.

D'ailleurs, il pourra sembler facile de "travailler" à ses petits travers relationnels, on accepte de se voir tel que l'on est et d'admettre qu'on n'agit pas toujours dans l'amour, si tel est le cas. Tout devient transparent et accessible à la guérison, à la transmutation.

C'est un peu comme si cette relation nous redonnait le goût de nous aimer pour qui on est. Celle/celui qui est en face de nous nous renvoie notre propre beauté pour nous ouvrir le passage à l'infini qui est en nous.

Comme si l'amour pour l'autre était plus fort que l'attente que l'on en a...

Une relation qui nous permet de trouver cet amour EN nous pour mieux le partager, au lieu de le chercher en l'autre et d'avoir peur de le perdre.

C'est une fusion de l'intérieur et non de l'extérieur. On voit dans les yeux de l'autre le UN du Tout, qui n'est autre que nous-même, et on l'offre en retour, sans attente.

Une relation qui nous aide à retrouver ce que l'on a perdu au fil des souffrances accumulées, et qui a provoqué cette peur d'être blessé, déçu, abandonné... Elle nous aide à la transcender et le coeur peut ainsi aimer d'un amour absolu.

Pouvoir donner la confiance à l'autre au nom et à la mesure de la confiance que l'on s'accorde !

Une relation où le coeur est heureux parce qu'il est amoureux et qu'il se laisse porter par l'amour dans l'inconditionnalité de la confiance absolue, de ses sentiments nus, de la reconnaissance de la beauté du sentiment lui-même.

Puis, une fois la beauté éveillée par l'autre, il nous faut l'intégrer pour que ce sentiment éprouvé se fasse expression de l'amour Divin reconnu, et gratitude ressentie envers celui/celle qui nous a aidé.

Il faut néanmoins passer le cap de la Grâce, qui nous demande de mourir à nous-même (de cette petite mort) pour être activé par une multitude de détachements (petits et grands) envers l'être aimé.

Il faut être conscient que pour vivre la plénitude de cette nouvelle relation, il faut en supporter l'intensité, cette puissance qui fait battre le cœur d'une amplitude telle qu'on peut craindre de ne pas être en mesure de la contenir. La plénitude fait définitivement partie du plaisir de l'Amour de la nouvelle dimension.

De belles aventures en perspective, n'est-ce pas ?

Des aventures où non seulement les âmes s'aimeront d'un amour inconditionnel, total, voire cosmique, mais où elles se supporteront mutuellement pour décupler leur force d'amour, dont elles pourront inonder ensemble et en conscience toute la planète... ".

Source : http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-27225707.html

C'est tout à fait ça !!!!

Je sais que pour certaines personnes ça n'existe pas, et que c'est hyper new-âge, mais moi j'y crois car de ces relations j'en vivais déjà "avant" de tomber dans toutes ces lectures New-âge (enfance, adolescence etc ...) Je m'aperçois que en fait, je me suis "bien" préparée en faisant de simples petites rencontres (amourettes 5D) jusqu'à un peu prés mes 18 ans, là ou je suis tombée dans la drogue ces amourettes de 5D ont cessé, bien que ça avait déjà commencé plus tôt) j'ai même oublié ces relations jusqu'à mes 24 ans, euh, il me semble que c'était en Décembre 2009 (réveillée, c'est grâce au code 2012 dans mon ADN qui à permis un réveil brusque) c'était à Paris ou j'ai à nouveau fais une nouvelle rencontre quasiment le jour même de l'activation=réveil ... sauf que cette fois-ci, étant adulte entre guillemet je me suis grave interrogée  alors que avant ça se faisait naturellement ces rencontres, je cherchais pas à comprendre ou à savoir si l'autre le "savait", ou s'il le vivait ...  J'avais un fort lien avec mon soi-supérieur.

Lorsque je me suis réveillée en 2009, j'avais un mental dur comme fer, et j'ai rencontré beaucoup de difficultés car je cherchais à comprendre mentalement cet Amour si fort, alors que, il ne faut surtout pas chercher à l’interpréter, ça se vit, point barre !!!

Aujourd'hui encore, 5 ans après mon réveil et non pas éveil hein, j'en galère encore ... mais je sais que je vais y' arriver à ne plus mentaliser cet amour, c'est le pied lorsque on laisse l'amour rayonner entre les âmes, l'Esprit et l'Enfant s'exalteront de pure bonheur. On sent que ça va vers l'évolutif.

Ces rencontres me permettent de reprendre bien contact avec ma conscience supérieure, de me redonner confiance en moi, ainsi que de ré-activer la mémoire et/ou souvenir liée à la créativité, ainsi que à l'inspiration. Ces rencontres me plaisent énormément, c'est un sujet qui me passionne... car je sais que c'est bel et bien réel !!!!

Le hic dans tout cela, c'est que rapidement ces rencontres amour 5D pour la plupart des gens se termineront en 3D, les gens ne tiennent pas .. ils craquent et retombent dans les schémas d'un couple 3D.

Pensez vous que nous pouvons vivre un amour 5D dans un appartement et ou maison physique ?

Ces rencontres doivent exclusivement se passer au niveau de l'Esprit, non ?

Vous en pensez quoi ?

Parce que en ce qui me concerne, lorsque des gens me disent qu'ils ont rencontrés leur Flamme Jumelle ou tout autre mots qui désignent la même chose (rayon gémellaire etc ..) et vivent comme avant, ça me paraît faux !!!!

Cela concerne la conscience de 3D, l'animal .... Suspect

Pour moi, je vis déjà avec l'autre dans mon corps, on dort déjà ensemble et on est déjà ensemble quoi, et pourtant nous pouvons vivre à des centaines de kilomètres, et c'est du bonheur. Enfin c'est du bonheur lorsque mon mental n'est plus là, lol !

Si je suis pas clair dîtes le moi, je tenterais de l'être encore plus.

Mais ceci étant dit, je me laisse penser et croire que peut-être si c'est possible d'aller encore plus loin dans cette relation en vivant cette fois-ci ensemble dans la matière .. se serait juste un superbe conte de fées, ça doit être merveilleux ... voir même de faire un enfant, j'imagine que les enfants issus de ce couple auront de meilleures "capacités" certainement.

Mais je reste hyper septiques .... Pfff

Franchement j'aimerais bien "trouver" mais je sais que je suis pas encore assez "sage", et ça pourrait être dramatique, mais d'ici quelques temps je pense que je serais prête et ça me plairait bien de faire une rencontre sur les autres plans et aussi dans celui-ci. I love you

Voilà, je sais que ce n'est pas un sujet qui passionne les électrons libres, mais moi J'ADORE !!!!

J'aime bien en parler, et croire en ces possibilités. Mais je suis consciente que pour avoir le droit à ce type de rencontres il faut vraiment un gros nettoyage qui soit fais EN AMONT.

Je ressens de plus en plus le besoin de "DONNER", j'aimerais trouver du plaisir en donnant, et mon plaisir serait de savoir que je fais plaisir à l'autre, un peu comme l'homme fait à la femme... vous voyez ?

J'ai l'impression que l'homme sait donner à la Femme, et la femme est "passive" et l'homme "actif", eh bien se serait bien si ça s'inversait ça un peu; mesdemoiselles, et mesdames ça vous parle ?

Car moi, j'ai toujours le rôle de la passive, et je ne sais pas  comment développer l'inverse? C'est mon yang je crois.

Dans tous les cas, ces rencontres sont aussi là pour cela, ça aide, moi ça m'aide, c'est comme cela aussi que je "travaille"en quelques sortes.

Mais je me retrouve toujours dans la même énergie, ça m'enquiquine, car moi aussi je voudrais donner, mais ces "hommes" ne veulent pas je crois.

Voilà, n'hésitez pas à venir m'en parler ici ou en MP, c'est l'un de mes sujets préférés, tout témoignage est le bienvenu, car je pense que nous allons être nombreux et nombreuses à vivre ces relations. Like a Star @ heaven

Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amour 5D

Message par Chenrezig le Ven 10 Oct 2014, 13:22

Mon sentiment, est que lorsque l'Amour grandit en nous, à un moment donné il atteint un point critique et s'étend à toute personne et toute chose. Ou alors, il est là, simplement, nous fait nous sentir divinement bien, mais ne vise rien ni personne en particulier.

L'amour exclusif et "bêtement humain" qu'on peut ressentir pour une personne s'efface, et paraît bien terne devant la force de ce nouvel élan, Amour Inconditionnel pour tout ce qui est.

Réfléchir en terme de couple, de vie à 2, donc de polarité, c'est selon moi réfléchir à un niveau très différent de ce que je viens d'exposer, qui n'est pas polarisé, et c'est par conséquent très difficile à comparer.

Mais peut-être existe t-il des ponts ou situations qui rendent la chose possible ? confused
avatar
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum