Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre


Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Jeu 20 Nov 2014, 22:58

Vos peurs de “perdre” ce que vous “croyez posséder”

Mes chers enfants de la Terre
Ce matin je viens parler avec vous de vos peurs. Vos peurs de « perdre » ce que vous possédez ou croyez posséder sur cette terre.
Que ce soit votre emploi, votre conjoint, vos enfants, votre maison, votre voiture, votre grosse télévision… enfin tous vos biens matériels et effectifs que vous croyez posséder.

Votre corps

Et bien tout d’abord, le seul bien « matériel » que vous possédez, est ce corps que vous vous êtes fabriqué pour vivre pleinement l’expérience que vous avez choisi de vivre, durant cette incarnation.
Ce corps, que la plupart d’entrevous malmènent, n’ont pas de considération, rejettent, ont honte, regrettent… est parfait ! Et oui, il correspond parfaitement à l’expérience que vous vivez présentement, il répond exactement aux besoins de l’expérience que vous avez choisie.
Aussi, de grâce, considérez-le, respectez-le, aimez-le !
Ce corps, véhicule de votre âme durant cette incarnation, vous en avez pleinement besoin, actuellement, tant que vous vivez dans la dimension de matière : la 3e dimension.

Le Nouveau Monde qui vous ouvre ses portes

Demain, lorsque l’Ascension de la planète aura eu lieu et que toutes celles et ceux qui ont choisi en leur âme de participer à cette ascension, vous n’aurez plus à vivre la même expérience, aussi votre corps se modifiera. Il se modifiera pour correspondre à votre nouveau mode de vie, à votre nouvelle alimentation. Oui, dans ce Nouveau Monde de la 5e dimension qui vous ouvre ses portes, vous vivrez totalement différent, vous fonctionnerez différemment dans votre quotidien.
Dans ce Nouveau Monde qui est là, à portée de main, où pour beaucoup vous avez choisi de continuer votre expérience en vivant pleinement cette Ascension, vous continuerez à vous alimenter, à vous déplacer, à communiquer, à œuvrer pour le bien de tous… Mais plus du tout de la même façon que ce que vous connaissez actuellement.

Votre alimentation sera modifiée

Vous vous alimenterez, mais plus du tout avec la chair de ceux du peuple animal, qu’ils vivent sur la terre ou dans l’eau. Vous consommerez encore des mets « solides » car vous serez encore proche de la 3e dimension. Ces mets seront : légumes, fleurs, graines… Tout ce que la nature vous donnera, sans que vous ayez besoin de la pousser à cela, à l’aide de produits chimiques, qui soit dit en passant n’existeront plus dans ce monde…
Votre alimentation sera beaucoup plus vibratoire, car vous choisirez les plantes et fleurs en fonction de leurs vibrations, généralement représentée par leur couleur… Et puis, progressivement vous vous habituerez à vivre de Prâna, cette Énergie Universelle présente toute
autour de vous, inépuisable et aux possibilités insoupçonnées.

C’est à la suite de ce changement dans vos habitudes alimentaires que votre corps se modifiera. Il s’affinera pour correspondre à la pureté de son alimentation et à vos nouveaux besoins fonctionnels. De plus, comme vous serez passé au-delà de l’expérience actuelle, vous n’aurez plus besoin de ce corps lourd et handicapé que certains se sont fabriqué.

La vie dans le Nouveau Monde

La vie dans le Nouveau Monde sera basée sur l’amour de Soi et de l’Autre, dans la fluidité, la légèreté. Vous n’aurez plus besoin de lourdeur, que ce soit au niveau de votre corps qu’au niveau de votre compréhension de la Vie et votre fonctionnement dans celle-ci.
Étant donné que vous pourrez vous déplacer tout naturellement, par la pensée… ce que certains appellent : téléportation, voyage astral… peut importe, vous n’aurez plus besoin de vos véhicules mécaniques pesants et polluants : du vélo à l’avion !
Tout simplement, vous serez où vous souhaiterez être… peut importe le lieu et ceci, instantanément. Oui, je vois d’ici les réflexions de certains d’entrevous ayant une formation « scientifique » ou un état d’esprit tel : « Mais il est fou ! C’est impossible… il a fumé… ! ».
Et bien non, ceci est parfaitement possible et fait partie des innombrables possibilités que vous avez, enfouies au plus profond de vous, bien protégées par la chape de plomb de la raison…
Il est vrai que cette façon d’être est antinomique avec leur raisonnement et leur niveau de compréhension… C’est pourquoi, pour beaucoup, ceux-là ne vivront pas cette fois-ci l’entrée dans le Nouveau Monde… Mais ce sera pour une autre fois, ce n’est que partie remise…

Votre corps est en mutation

Et oui, ce n’est pas de la science-fiction, vous voyagerez réellement par la pensée, en faisant suivre votre corps à celle-ci. C’est aussi pourquoi il se modifiera. D’ailleurs, pour beaucoup, cette modification est déjà en train de se faire : qui ne constate pas, par moments, des perturbations inexplicables au sein de son être ? Des sentiments de mal-être, de tristesse suivis de gaieté, de douleurs, qui viennent et disparaissent comme par enchantement, etc.
Aussi, si vous avez de tels ressentis, sachez que vous n’êtes pas malade, mais que votre corps se modifie à l’aide des vibrations qu’il reçoit quotidiennement. Oui, depuis plusieurs de vos années nous vous envoyons d’énormes quantités d’énergie, devant permettre ce passage.
Aussi, soyez bien conscients – je me répète – que vous n’êtes pas malades, et au lieu d’ingurgiter très vite les produits chimiques, les poisons pour votre corps, que met à votre disposition à grand renfort de publicité, l’industrie pharmaceutique, examinez ce qui se passe en vous et cherchez à comprendre les modifications qui s’opèrent…
D’ailleurs, si vous ne faites rien d’autre que prendre le temps de vous « poser » et d’observer dans la sérénité et la confiance, vous observerez une diminution progressive de ce mal-être, puis de sa disparition totale…
Même si ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous semble bizarre, curieux, voire « anormal », restez confiant et, ainsi que je vous l’ai déjà dit, ne vivez pas dans l’émotion tout, je dis bien TOUT ce qui peut se passer autour de vous.

Attention à ne pas être victime de la désinformation organisée…

Essayez d’éviter de consommer ce poison qu’est la TV, avec son flot de désinformation, car tout ce qui y est dit est FAUX, soit par mécompréhension, soit – et c’est généralement de plus en plus le cas – par désinformation organisée, par volonté de manipulation.
Toute la prétendue « information officielle » est manipulée, faussée… que ce soit à la TV ou sur vos journaux ou les sites internet de ces puissants organes de presse, organes de manipulation et de désinformation.
Je sais que c’est fastidieux et exige des efforts de votre part, mais si vous voulez savoir ce qui se passe autour de vous, prenez la peine de visiter la myriade de petits sites internet qui tâchent de s’informer et de diffuser en leur âme et conscience ce qu’ils pensent être vrai… mais là encore…
Aussi, il vous appartient de tâcher de faire une synthèse de toute cette information, de voir ce qui converge en venant de sources différentes…. et de ressentir avec votre cœur ce qui vous parle le plus. Ce travail de tri de l’information, c’est vous qui devez le faire et vous ne le trouverez sûrement pas sur les sites et autres supports appartenant aux grands groupes de presse qui eux, ne travaillent pas pour votre évolution… sûrement pas !
Mais dans très peu de temps, de votre temps terrestre, tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir lointain…

Vous lirez dans les pensées des Autres

Dans le Nouveau Monde qui vous attend, où je vous attends, mes chers Enfants de la Terre, vous n’aurez plus à vous préoccuper de savoir si ce que l’on vous dit, si ce qui est diffusé comme information est déformé, faussé, manipulé… parce que vous SAUREZ.
Vous serez tous à même de lire dans les pensées des Autres… donc, plus de mensonges, de tromperies… Je ne suis pas le premier à vous dire cela, mais si je viens vous le rappeler, c’est parce que cela semble tellement énorme, tellement hors de proportion, hors « normes » avec votre monde actuel… Et pourtant, c’est pour vous, pour demain, dans quelques mois !

Le Nouveau Monde sera Amour…

Ce Nouveau Monde sera réellement légèreté et fluidité, mais également et surtout Amour de Soi et des Autres, avec tout ce que cela comporte.
Tout, je dis bien TOUT ce que vous ferez sera fait avec Amour. C’est pourquoi vous ne travaillerez plus, dans le sens véritable du mot travail, mais créerez pour vous et les Autres, avec amour.
Nous reviendrons une autre fois sur cette notion de « créer ». Mais pour aujourd’hui, nous allons nous arrêter ici.
N’oubliez-pas mes chers Enfants de la Terre : si vous le voulez réellement, au fond de votre âme, vous pouvez vous aussi accéder au Nouveau Monde qui s’ouvre pour vous… alors de quoi devez-vous avoir peur ? Tout ce que vous croyez « posséder » aujourd’hui est… obsolète !
Je vous aime. Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 20 juillet 2011 par
Jean-Paul Thouny


Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

http://www.energie-sante.net/ng/?p=706
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Jeu 20 Nov 2014, 23:17

Ce message est fortement assimilable à mon vécu intemporel.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Foudre le Jeu 20 Nov 2014, 23:41

On sent que c'est une vieille canalisation qui doit encore plaire aux bisounours.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Jeu 20 Nov 2014, 23:50

Foudre a écrit:On sent que c'est une vieille canalisation qui doit encore plaire aux bisounours.
Foudre ne crois tu pas au pouvoir de l'Esprit-Saint qui est en chacun de nous, ou tu continue à croire comme tout le monde ce qui est vérifiable dans les faits un peu comme les sceptiques du Québec.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Foudre le Jeu 20 Nov 2014, 23:56

Ce que je dis, c'est uen ancienne canalisation d'avant 2012 et que ça se sent.

Je ne dis pas que nous n'allons pas vers un nouveau monde mais ce texte fait référence à une période qui ne se produira pas de si tôt.

C'est avant tout à chacun d'entre nous de construire ce nouveau monde sur le terrain.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Ven 21 Nov 2014, 00:03

Foudre a écrit:Ce que je dis, c'est uen ancienne canalisation d'avant 2012 et que ça se sent.

Je ne dis pas que nous n'allons pas vers un nouveau monde mais ce texte fait référence à une période qui ne se produira pas de si tôt.

C'est avant tout à chacun d'entre nous de construire ce nouveau monde sur le terrain.
Tu n'es pas sans savoir que le temps n'existe pas, au niveau de la création.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Foudre le Ven 21 Nov 2014, 00:09

C'est ça Nelly, continue de rêver.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Ven 21 Nov 2014, 00:28

Foudre a écrit:C'est ça Nelly, continue de rêver.
Si on recule de deux milles ans et aujourd'hui c'est un saut quantique et bien c'est exactement ce qui se dessine ici maintenant, sauf que cette fois-ci on passe du temporel à l'intemporel.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par *Roland* le Mar 25 Nov 2014, 21:53

Oui, il a fallu 2 000 ans pour le saut quantique entre le temps du Christ et le nôtre : donc dans 2 000 ans (si éventuellement c'est possible ?!), on sera passé du "temporel à l'intemporel" !

Remarque : 1 - n'importe quel être humain, peut passer du "temporel à l'intemporel" dans cette vie-ci, et même immédiatement ... Mais pas parce que le "bus de l'évolution" va faire le boulot qu'il a à faire, à sa place ! 2 - n'importe quel être humain peut connaître la plénitude de l'amour, c'est ce qu'indique les traditions spirituelles et les sages, dans l'ici et maintenant ! 3 - cette plénitude n'existe QUE dans l'ici et maintenant, 4 - Ceux qui croient le billet réservé, parce qu'ils lisent les canalisations de Truc ou de Machin, pour un bus qui n'avance que grâce à ceux qu'il transporte, en seront pour leur frais ! Wink

Pour moi, ces messages sont de la désinformation spirituelle. Sad
avatar
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Chenrezig le Jeu 27 Nov 2014, 10:37

Hilarant Hilarion, il porte bien son nom Smile

Sinon très belle méditation que celle de la bienveillance, tu devrais créer un post uniquement pour elle, je recopie tes écris :

*Roland* a écrit:
Imaginons un enfant heureux et joyeux qui vient vers nous, plein de confiance et d'affection, ou une personne pour qui nous avons beaucoup d'affection et de sympathie. Et ressentons, immergeons nous un moment, dans le sentiment d'amour, de tendresse, de confiance, de bienveillance que nous ressentons pour cette personne. Puis étendons maintenant ces pensées et ce sentiment à d'autres personnes que nous connaissons moins, qui comme cette personne qui nous est proche, ont le même désir d'échapper à la souffrance et d'être heureuses ... Après un moment, étendons cette bienveillance à tous les êtres sensibles, dans un amour illimité ...
Si nous perdons le fil de cet exercice, revenons simplement au point où nous l'avons laissé. Si nous perdons le sentiment d'amour et de bienveillance, revenons à la personne qui nous est chère, puis étendons à nouveau, progressivement cette bienveillance à tous les êtres ...

Tellement simple et tellement beau. Avec une petite difficulté, de mon point de vue, qui permet le travail et l'amélioration : étendre la bienveillance à tous les être sensibles.

Quelqu'un capable d'être dans cet état d'esprit en permanence, est presque un Bouddha Wink
avatar
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014, 11:04

Absolument pas convaincu par cet enchaînement plat et sans contenance de messages qui ne résonne pas du tout, ça ressemble plus à une tentative maladroite de se faire passer pour un channel.

Juste ce que je perçois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Nelly1 le Jeu 27 Nov 2014, 22:19

Samuel a écrit:Absolument pas convaincu par cet enchaînement plat et sans contenance de messages qui ne résonne pas du tout, ça ressemble plus à une tentative maladroite de se faire passer pour un channel.

Juste ce que je perçois.
Samuel le mental est enfermé dans une boîte et ne voit que les quatres murs de sa prison et ne peut concevoir un autre réalité, mais cette dimension intemporel existe réellement, il suffit simplement d'ouvrir son coeur et la porte s'ouvre à ce nouveau monde.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par *Roland* le Sam 29 Nov 2014, 11:29

Chenrezig : L'idée de cette méditation n'est pas de moi, elle est publiée par Mathieu Ricard, dans "Plaidoyer pour l'altruisme", j'ai transcris à ma façon, mais directement pompé sur lui et complété un peu !
Rendons à César ce qui est à César !

Perso, ce qui m'est difficile c'est d'inclure des personnes avec qui je suis en tension sur moment ! Et puis avant "tous les êtres sensibles" on peut passer par "toute l'humanité", et puis certains animaux, et puis tous les animaux, et puis les plantes ... Bref, étape par étape ! Wink

Le mental de Nelly lui n'est pas enfermé dans sa petite boite ! Et elle a la communication directe avec son cœur !

Cependant, oui, la dimension intemporelle existe, elle est présente en permanence, mais ce n'est pas grâce aux messages de l'Hilare-rions, ou d'autres que l'on y accède ...
C'est par un travail sur soi, avec sa propre conscience. La première étape étant de reconnaître à quel point on est loin d'être dans le bien-être, la sagesse et la connaissance ... à quel point nos certitudes et nos croyances nous conduisent dans l'impasse et dans le mal-être, alors même que nous croyons avoir fait "tout bien" ...

Les messages des canals paraissent alors pour ce qu'ils sont : la manifestation de l'ego spirituel de leurs auteurs ... dans 95 %  des cas ! (Je garde 5 %, au cas ou ! Wink)

Bonne journée.
avatar
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Invité le Sam 29 Nov 2014, 14:38

Roland a écrit:Les messages des canals paraissent alors pour ce qu'ils sont : la manifestation de l'ego spirituel de leurs auteurs ... dans 95 %  des cas !

C'est exactement ce que j'ai perçus à travers ce message, entre les lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos peurs de perdre ce que vous croyez posséder.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum