Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

Des détonations mystérieuses probablement dues à des explosions de météores ont été entendues dans tout le Royaume-Uni.

Des détonations mystérieuses probablement dues à des explosions de météores ont été entendues dans tout le Royaume-Uni.

Message par Nelly1 le Mer 03 Déc 2014, 01:29

Paris Match
lun., 01 déc. 2014 17:48 CET

Dimanche, de mystérieuses explosions ont été entendues sur tout le territoire britannique.

Des détonations aussi puissantes qu'un bombardement qui faisaient vibrer les fenêtres et trembler les enfants réveillés en sursaut vers 22 heures partout au Royaume-Uni, du sud de Londres jusqu'à Aberdeen en Ecosse. Pour l'instant aucune explication n'a encore été fournie à ce mystérieux phénomène sonore qui laisse perplexe aussi bien la population que les experts. 

C'est Twitter qui a permis dès dimanche soir de prendre conscience de l'étendue extraordinaire de ces explosions sans cause visible. Des tweets en provenance de tout le pays ont commenté l'évènement en direct : « Mes mômes se sont réveillés avec tout ce vacarme. On sent des vibrations », « Ici, dans le nord Devon ça ressemblait plutôt à des feux d'artifice qu'à des bangs soniques », « Entendu aussi dans le Leicestershire. Mais apparemment, ce n'étaient que des feux d'artifice », « Mes chiens sont devenus fous pendant quelques minutes avec ces boums »... « Entendu d'énormes explosions à Croydon. J'ai cru à des feux d'artifices mais c'était pas ça. Mes vitres ont tremblé »... Certains de ces messages étaient accompagnés de hashtags apocalyptiques comme #omgwereallgoingtodie (Oh mon Dieu on va tous mourir) 

Des explosions similaires entendues au même moment de l'autre côté de l'Atlantique 

C'est à Croydon, une banlieue londonienne, qu'une résidente a eu la présence d'esprit d'enregistrer ce son inexpliqué. « Je regardais la télé et d'un coup j'ai entendu ces fortes explosions qui ont couvert le son de la télévision. Je suis sortie croyant à un feu d'artifice mais je n'ai rien vu dans le ciel. J'ai enregistré le son et l'ai envoyé à ma famille pour leur demander s'ils avaient entendu la même chose, ce qui était le cas. » 

Un porte-parole du ministère de la Défense assure que l'armée n'est pour rien dans cette affaire et qu'aucun avion de chasse ne s'est livré à de grandes manœuvres dans le ciel britannique ce soir-là. La météorologie nationale exclut pour sa part que ce son soit dû à un phénomène climatique. Plus étrange encore, des explosions similaires aurait aussi été entendues au même moment de l'autre côté de l'Atlantique, sur la côte Est des Etats Unis. Certains évoquent une rentrée atmosphérique d'une météorite.
http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des détonations mystérieuses probablement dues à des explosions de météores ont été entendues dans tout le Royaume-Uni.

Message par Nelly1 le Mer 03 Déc 2014, 01:55

Des explosions ont survenus dans mon coin de pays et dans d'autres états, mais encore aucune explication à l'appui. Les gouvernements savent très bien de quoi il s'agit mais ce garde bien de transmettre la vérité et c'est probablement mieux ainsi, pour éviter la panique général.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Re: Des détonations mystérieuses probablement dues à des explosions de météores ont été entendues dans tout le Royaume-Uni.

Message par Nelly1 le Mer 03 Déc 2014, 03:05

Le feux du ciel et de la terre explose et bouscule tout sur son chemin.sunny
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé