Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» Laura Marie
Dim 01 Juil 2018, 15:44 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre

Profonde detox

Profonde detox

Message par Pierrem le Dim 07 Déc 2014, 21:28

bonjour a tous,
voila jai entamé une detox depuis 8 mois, arret du lactose (dont jetais intolerant sans le savoir) et du gluten, en fait le lactose entre autres m'a completement encrassé le foie, je mange super sainement, pas d'alcool, (je fume un peu par contre, du bio), beaucoup de massages, du sport, pas mal de plantes pour accompagner la detox, je fais de l'ecsema sur les mollets, les bras, un peu dans le dos depuis ces 8 mois, dapres une kinesiologue il me reste 1 mois, mon pendule aussi meme si je ny fait pas forcement confiance
j'aimerais savoir si certains dentre vous ont deja fait ce genre de detox et combien de tps ca a duré ? car je passe la pire année de ma vie, des evenements tres durs a vivre se sont passé, peut etre l'exteriorisation de tout ca ...
jai hate que ca termine, bizarrement mon meilleur pote et sa copine vont avoir leur bébé quand ca fera 9 mois de détox, je me dit que quelque part c'est lié car je me sens un peu comme en train d'accoucher, jai presque le meme comportement quune femme enceinte, beaucoup de repos, pas envie de sortir, vie saine (sauf la clope) etc, bizarre...
Pierrem
Bébé électron
Bébé électron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profonde detox

Message par Foudre le Dim 07 Déc 2014, 22:42

La durée de détox ne veut rien dire en soi car chacun a son histoire et son "terrain" personnel. Tout le monde a des toxines et toxiques dans le corps. Les organismes gèrent plus ou moins bien.

Ce qui est sûr, c'est que l'on peut avoir une aggravation (crise de guérison) en début de changement d'alimentation et que cela peut avoir aussi des répercussions sur le psychisme. Le corps en profite pour se purger.

Tes symptômes devraient bientôt régresser en théorie. Mais par prudence, consulte quand même pour être sûr que tu ne passes pas à côté de quelque chose.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Pierrem le Dim 07 Déc 2014, 23:18

Oui, c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines.

J'ai vu un medecin qui connaît bien tout ça, j'attends les résultats sanguins pour voir s'il ny a pas d'autres intolérances au cas où.

Mais je connais d'autres personnes qui ont fait cette detox, je ne sais pas si c'est lié mais il y en a une qui s'est éveillée dans l'année qui a suivie, une autre à qui ça fait quasiment un an et toujours un peu d'eczéma.
Pierrem
Bébé électron
Bébé électron

Message par Pachyra le Lun 08 Déc 2014, 21:46

Salut à toi Pierrem. Pour ma part, je suis intolérant au gluten et tout mes symptômes s'estompent après 4 jours d'arrêt donc incomparable avec toi. Je sais qu'il y a des gens pour qui cela se passe plus lentement.
Mes symptômes sont douleurs musculaires, troubles important de la digestion, sinusite avec pertes d'odorat qui ont durée plus de six mois à l'époque ou je ne savais pas que j'étais intolérant, vertiges et tachycardie.

Est tu sur que tes problèmes d'exéma soit lié à une intox? Tu a fait des testes d'allergies? Je sais que les cures thermales sont excellentes pour l'exéma mais tu dois certainement le savoir.

Électron
Électron

Message par Invité le Lun 08 Déc 2014, 21:55

Et avoir le nez bouché depuis deux ans à la même époque, ça signifie quelques choses pour vous?

Du coup, plus d'odorat non plus. Cela commence vers fin octobre, jusqu'en février mars ...

Moi je pensais que c'est du aux changements, rien de plus, le médecin me dit que c'est une rhinite, et j'ai suivi le traitement mais ça ne m'a fait rien.

Je suis même convaincue que ça va passer ... Je pensais aussi que c'était du à la "réactivation" de nos autres "corps" etc.. et que le mois d'Octobre, Novembre, Décembre ( fois3) la fin, et Janvier, Février, Mars (fois3) le début ... des nouvelles choses qui se mettent en place, progressivement.

Invité
Invité

Message par Pachyra le Lun 08 Déc 2014, 22:00

Tu n'a plus d'odorat? Si c'est l'hiver, tout en sachant que les sinus sécrète beaucoup plus de muqueuses avec le froid, peut être a tu une intolérance. L'hiver amplifie les problèmes de sinus. Ainsi que l'exposition aux poussières etc...

Électron
Électron

Message par Invité le Mar 09 Déc 2014, 02:31

Ah d'accord, je ne le savais pas, merci Pachyra pour ces précisions.

Invité
Invité

Message par Pachyra le Mar 09 Déc 2014, 14:14

Béatrice a écrit:Ah d'accord, je ne le savais pas, merci Pachyra pour ces précisions.

Tente a tout hasard une semaine sans gluten on sait jamais. Les produits laitiers sont connus pour augmenter la sécrétion de muqueuses aussi. C'est un hostéo qui me l'a dit.

Électron
Électron

Message par Pierrem le Sam 13 Déc 2014, 10:39

il y a des laboratoires qui font des tests d'intolerance, je lai fait avec le laboratoire barbier à metz, mon medecin me la conseillé, tu peux choisir par exemple de tester les 20 produits les + suceptible de creer une intolerance pour 80 euros, ils t'envoies un kit, tu fais une analyse de sang et tu leur renvoie, au moins il ny a plus de doute. Si tu arretes quelques semaines, tu peux voir sil y a reaction car pour moi par exemple, en arretant le lactose, le foie sest mis à se decrasser au bout de 2 semaines avec de l'ecsema, envie de repos, mais cest pas dit que tu es des reactions aussi violente alors ca pourra passer + inapercu. Il est possible qu'avec les changements le corps supporte de - en - certains aliments nuisibles ?
Pierrem
Bébé électron
Bébé électron

Message par June le Sam 20 Déc 2014, 19:59

Rhoo Pierrem, je ne savais pas que c'était aussi peu cher ! C'est super ! Je pense qu'ils devraient faire ces tests à tout le monde.
June
Bébé électron
Bébé électron

Message par Pierrem le Dim 21 Déc 2014, 09:05

J'ai eu le résultat de mes tests.

J'ai des tas d'intolérances : blanc d'oeuf, blé, produits laitiers, crabe, levure de biere, cacahuete, soja. C'est du à la candidose et aux intestins permeables, mais apparemment quand le foie sera nettoyé avec ma crise de guérison, les defenses immunitaires seront assez fortes pour lutter contre tout ça.

En attendant, il faut que je suive un régime du type paléo, surtout légumes, viande, poisson, pas de sucre, pas de cereales...

C'est tendu !
Pierrem
Bébé électron
Bébé électron

Message par Pachyra le Dim 21 Déc 2014, 10:14

Ces résultats tu viens de les avoir ?

Électron
Électron