Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Ven 08 Juin 2018, 21:23 par Foudre

» Laura Marie
Mar 05 Juin 2018, 12:40 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 29 Mai 2018, 22:01 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre

Expérience bougie

Expérience bougie

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014, 09:49

Hello. J'aurais une petite question. En fait, en ce moment j'aime beaucoup allumer mes bougies, et le top, c'est qu'en cette période de noel, on en trouve de toutes les couleurs, enfin, j'en trouve proche de chez moi... des dorées, des blanches nacrées, des vertes etc.. Bref, le kiffe.
J'ai aussi de simples petite bougies chauffe-plat, et je remarque quelques choses de "bizarre". Cela me le fait depuis un moment, mais ce n'était pas encore une évidence. ^_^

Je dépose deux bougies chauffe-plat dans des bougeoirs adéquates pour ces bougies là, et elles sont disposées bien parallèle l'une à l'autre, à côté de celle-ci, rien de bien extra-ordinaire, une autre bougie plus grosse et blanche.
Bref, les deux bougies, voir même les quatre sont disposées identiquement. Aucune source de vent ou autre.

Je les allume en même temps (à quelques secondes prés) et je les met dans le bougeoir, eh bien, à chaque fois, celle de gauche s'éteint au moins dix minutes avant l'autre, comment est-ce possible?
J'ai reproduis cette scène ailleurs, chez quelqu'un d'autre, eh bien, là c'est celle de droite qui s'éteint "avant". Alors que chez moi, c'est toujours celle de gauche.

Je sais, cela peut paraître bizarre, mais je suis très sérieuse, cela attire mon attention. Parce que les bougies sont toutes les mêmes...

Donc j'aimerais savoir si ce que je dis, ce que je vous explique, vous inspire t'il? Smile

Voilà, merci, gros bisous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience bougie

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014, 09:57

Et encore, je vous ai dis 10 minutes, mais en fait, la seconde peut continuer de briller même un quart d'heure, 20 minutes après que l'autre, celle de gauche se soit éteinte, alors que je les ai allumé en même temps. Et déposé dans des bougeoirs identiques...

Il y'a un truc là?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Déc 2014, 10:40

Bon eh bien alors? Personne pour me donner une explication? Please.

Je suis certaine qu'il doit bien y'avoir un scientifique pro sur le forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Déc 2014, 13:01

Et bien Béatrice j'avais pensé à la composition de la bougie qui pourrait entrer en jeu, mais tu dis qu'elles sont identiques sur ce point.

Invité
Invité

Message par Foudre le Lun 22 Déc 2014, 13:53

Ca peut être du à la ventilation, genre une bougie plus proche de la fenêtre donc qui se consume plus vite.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Invité le Jeu 25 Déc 2014, 11:14

Coucou Smile Merci de vos réponses.

Non Foudre, justement il y'a pas de source de ventilation et tout ce qui se trouve à côté d'une bougie se trouve aussi à côté d'une autre. Bien symétrique, j'ai un peu des tocs, et j'aime bien les chiffres paires en générale, et que les choses soient bien symétrique.... Je suis située en plein milieu de la pièce, c'est un petit bureau à roulette, et je peux me déplacer dans la pièce, mais je suis bien au centre de la pièce...

Après, j'ai eu idée d'aller les peser pour vérifier si elles font bien le même poids.... mais je n'ai pas de petite balance sous la main. Je devrais pas peiner pour en trouver une.
Mais dans ce cas, cela voudrait dire que je serais intelligente en quelques sortes inconsciemment pour réussir à toujours mettre la plus lourde (plus de cire) du côté droit...

Autre chose, au travers de mes photos que je prends, j'ai remarqué que ma tête penche toujours plus sur le côté droit, alors que moi j'ai l'impression d'avoir la tête bien droite...

étrange tout ça... la terre aussi il me semble penche plus sur le côté droit, elle est légèrement incliné?

Bisous, je vais faire d'autres expériences, et je vous tiendrais au courant. Merci.

Invité
Invité

Message par Foudre le Jeu 25 Déc 2014, 18:07

Ca peut être aussi symbolique côté gauche/droite mais c'est à toi de voir ce que ça peut signifier dans ta vie.

Béatrice a écrit:
Autre chose, au travers de mes photos que je prends, j'ai remarqué que ma tête penche toujours plus sur le côté droit, alors que moi j'ai l'impression d'avoir la tête bien droite...

étrange tout ça... la terre aussi il me semble penche plus sur le côté droit, elle est légèrement incliné?

Ca peut être un problème aux yeux ou de posture. Va déjà voir un médecin et un ostéopathe.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Invité le Ven 26 Déc 2014, 12:46

Lol Foudre .. je ne sais si j'irais jusque là, c'est à dire d'aller voir un Ostéopathe, mais oui, je poserais tout de même la question à mon médecin cet après midi-même d'ailleurs.

Oui, j'y vois quelques choses de plus symbolique, et peut-être même que l'ostéopathe c'est moi.
Enfin oui, je suis en train de voir ce que cela pourrait signifier, c'est aussi pour cela que j'en parle ici, peut-être que d'autres entendront mieux que moi...

Bisous, Joyeux Noel ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Déc 2014, 16:34

Ayé, je suis allée voir mon Médecin. Je l'adore ce Médecin, aussitôt que je le vois, et que l'on se voit on rigole, c'est pas hilarant, mais pas loin.

Je suis contente parce que j'entretiens de plus en plus de meilleurs lien avec lui... au bout de plus de deux ans, il était temps.

Bref, du coup, je lui ai parlé de ce décalage au niveau de la tête, je lui ai demandé ce que cela lui évoqué pour lui, et il m'a demandé si je travaillais, je lui ai répondu bien évidemment que non, et pourtant il le sait bien que je ne taf pas.. lol L'un des premiers rires.
Il m'a répondu que ce sont souvent les personnes qui travaillent avec les ordinateurs, ou sur les ordinateurs qui ont cela. Que en fait, la posture devant l'ordinateur est importante.

Ah bah, je suis très souvent sur l'ordi, en fait, oui, il y'a eu une longue période ou j'étais toujours devant le PC à guetter la moindre info....

Et c'est vrai que je me suis dis, oué c'est vrai en fait, je suis toujours avachis, lol, ou bien en appui sur ma main.. comme si je m'ennuyais quoi!!!

Donc du coup, là, je me tiens bien droite pour écrire. Et une fois que j'ai finis je quitte direct le pc... ainsi pas 'ennui ou d'avachis.

Oué mais bon, là je ne vois quand même pas le lien avec les bougies.. bien que en ayant parlé j'obtiens des bribes d'informations qui m'éclairent tout de même.

Bisous, merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé