Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Aujourd'hui à 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Aujourd'hui à 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre


Un ancien pilote de ligne dénonce

Aller en bas

Un ancien pilote de ligne dénonce

Message par Foudre le Lun 23 Nov 2015, 11:25

Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement ? Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent. Ancien pilote de l’aviation commerciale, Willem Felderhof, de longue date, a eu le courage de se faire entendre dans la bataille pour dénoncer l’air toxique à l’intérieur des cabines d’avions. Willem participe également pour sonner l’alarme et arrêter la géo-ingénierie mondiale en-cours, voici son témoignage ci-dessous. Ma gratitude la plus sincère à Willem Felderhof pour son dévouement à la lutte pour le bien commun.

Dane Wigington
geoengineeringwatch.org



Willem Felderhof – contributeur pour geoengineeringwatch.org

Mon nom est Willem Felderhof et en tant qu’ancien pilote de ligne commerciale la question de la géo-ingénierie et de la modification du climat m’a interpellé. Il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte que quelque chose de tout à fait anormal se passait.

En 2009, un ami m’a demandé par courriel mon avis sur le phénomène des « chemtrails ». Et, sans a priori, je lui ai répondu que, mis à part les motivations derrière ces programmes, de mon point de vue, vu mon expérience, plus de 10.000 heures de vol et mes connaissances techniques des avions commerciaux, il était très douteux que ces programmes existent.

Mais dès ce moment, j’ai commencé à faire plus de recherche et j’ai observé le ciel avec plus de conscience. Il n’a pas fallu longtemps avant que les oeillères me tombent des yeux. Je suis surtout choqué que les pilotes et les météorologues dont le travail consiste à observer, analyser, étudier et anticiper sur les phénomènes météorologiques comme la formation des nuages, leur structure et leur dynamique, ne se révoltent pas.


Le ciel manipulé est maintenant devenu la norme partout dans le monde.
Mais d’autre part, du fait de mon passé de lanceur d’alerte, une bataille de 10 ans contre l’industrie du transport aérien sur la toxicité de l’air intérieur des avions, je suis familier de leur dynamique et de leur fonctionnement, de sorte que cela ne m’a pas surpris non plus. Et puisque les pilotes ont souvent un gros ego, la peur d’être étiqueté comme » théoricien du complot » et d’être éjecté du club prévaut sur l’avenir des enfants ou de la Terre-Mère.


Les buses sont clairement visibles montées sur le pylône directement derrière l’échappement du moteur à réaction

Je pense que quiconque fait une recherche approfondie sur la question de la géo-ingénierie comprend la menace directe et imminente pour l’avenir de l’humanité ou de la planète elle-même. Quand on prend conscience de cela, nos objectifs individuels pour la prospérité et le bonheur personnel peuvent être mis de côté. Il est temps de réveiller le guerrier intérieur, maintenant, et de commencer à agir pour arrêter la folie en-cours.
Une guerre multidimensionnelle contre l’humanité et la Terre Mère est en cours, et la géo-ingénierie est une arme de destruction massive aux multiples aspects, de nos jours. Non seulement cela, les programmes de géo-ingénierie et de modification artificielle du temps sont utilisés par les pouvoirs en place pour créer un cadre juridique stable dans la mise en place d’un gouvernement mondial.
La bonne nouvelle, c’est que les psychopathes au pouvoir paniquent, voilà pourquoi ils accélèrent leurs programmes. Et de ce fait, leurs programmes pathétiques deviennent plus ouvertement visibles pour quiconque est prêt à voir. L’augmentation actuelle de programmes hautement toxiques tels que la géo-ingénierie et la modification artificielle du temps sont en fait un coup de pouce pour la prise de conscience mondiale. Et, comme l’a déclaré un des architectes du Nouvel Ordre Mondial, Zbigniew Brzezinski, ce réveil politique mondial représente la plus grande menace pour les structures globales du pouvoir et leur agenda de fous vers une domination totale. Cette prise de conscience mondiale, non seulement nous offre les possibilités de nous protéger contre ces attaques vicieuses (Je vais bientôt publier un article expliquant les moyens de se protéger efficacement contre ces attaques), mais le plus important : elle nous oblige à prendre des mesures immédiates afin d’arrêter et d’inverser cette folie. L’une de ces actions sera de condamner pour abus de pouvoir ceux actuellement aux commandes, et pour avoir mis en œuvre une politique qui représente une menace directe pour la sécurité nationale et internationale.

La pulvérisation d’aérosols hautement toxiques de la géo-ingénierie se produit partout autour du globe sur les terres émergées et les océans.
En ce qui concerne la géo-ingénierie, les gens me demandent souvent ce qu’ils peuvent faire à ce sujet. Simple: faites autant de recherches que vous le pouvez, prenez conscience et le plus important: agissez !
Au plan individuel, je prépare une conférence sur la géo-ingénierie, la gestion du rayonnement solaire, la guerre du temps et la guerre des ondes qui agissent ensemble. Et puis je vais voyager en Europe. Je n’ai pas la moindre idée de la tournure que cela prendra, mais sûrement que cela créera la dynamique nécessaire.

Outre cela, je m’occupe de mettre en place un cadre juridique en Europe pour lancer une action en justice. Dans ce but, je suis à la recherche de personnes prêtes à agir dans cette lutte contre la géo-ingénierie. Vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre et jouer un rôle actif dans cette bataille cruciale. En particulier les personnes ayant une connaissance du droit européen, les pilotes, et les météorologues sont les bienvenus. Mais encore une fois, tous sont utiles. Nous devons unir nos forces MAINTENANT. Il est ridicule de perdre plus de temps avant de commencer à sauver l’avenir de nos enfants et notre belle planète Terre.
S’il vous plaît, contactez-moi pour plus d’informations sur ce que vous pouvez faire et comment aider nos stratégies dans la lutte contre la géo-ingénierie en Europe.

N’oubliez pas : c’est maintenant ou jamais.

http://www.acseipica.fr/un-ancien-pilote-de-ligne-denonce/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4507
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum