Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre


Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Ven 05 Fév 2016, 01:48



Hoax, rumeurs, photos ou vidéos truquées… les fausses informations abondent sur internet. Parfois la désinformation va plus loin, et prend la forme de pseudo-théories à l’apparence scientifique qui vous mettent en garde : "On te manipule !" Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ? Avec Kevin Razy, découvrez les bons réflexes à avoir pour garder son sens critique et prendre du recul par rapport aux informations qui circulent. Pour en savoir plus, une seule adresse : www.ontemanipule.fr

ordi cestcela boulet repéré pas de bol

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Ven 05 Fév 2016, 14:14

« On te Manipule »: Le gouvernement décrypte « la théorie du complot pour les neuneus »

C’est le désarroi. Il faut qu’une corde sensible ait été touchée pour que se déchaine une telle campagne contre l’information alternative. Si l’on y regarde de près, l’état d’urgence et le nouvel arsenal de lois mis en place pour, soi-disant lutter contre le terrorisme, ne visent qu’à limiter ou supprimer l’impact de ces nouveaux média qui font de l’ombre à l’information officielle. Comme d’habitude, la désinformation et la caricature sont les principaux outils de cette campagne.

Attention « on vous manipule » qu’ils nous disent. Mais qui vous me direz? Non, non, pas les gouvernements, les médias ou des groupes d’intérêts…Les vilains complotistes bien sûr. « OnTeManipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve ». Le gouvernement, de plus en plus désemparé face au fait que les français boudent leur médias et que les jeunes en particulier se tournent de plus en plus vers les médias alternatifs, a cru bon de publier une page pour railler ce qu’ils considèrent comme des manipulations: les théories du complot (expression assez vaste pour englober tout ce qui dérange en gros et qui n’a pas été validé par les hautes sphères).

Pour eux, il peut éventuellement exister des complots mais les seuls à même de les dénoncer sont les journalistes ou les scientifiques. Si ça n’a pas été diffusé par eux, alors circulez, y a rien à voir. Car c’est bien connu, lorsque des complots sont fomentés, ils sont toujours révélés au grand jour par les médias. D’ailleurs, on attend impatiemment (depuis près d’un an et demi) que les médias français nous parlent des révélations d’un de leur confrère Udo Ulfkotte sur la servilité de certains médias à la botte des services de renseignement ou qu’ils nous expliquent pourquoi le témoignage de Pierre Piccinin démontrant que la version officielle des attaques chimiques de La Ghouta est un vaste mensonge médiatique ne les intéressent pas, ou pourquoi cela fait 40 ans que TF1 ne parle plus des réunions du Bilderberg (Philippe de Villiers nous indique pourtant qu’il y en aurait beaucoup à dire. Pas grave les français n’en sauront jamais rien).

C’est bien connu, les journalistes disent toujours la vérité, ne font pas de propagande et ne montent pas des reportages à charge pour casser du sucre sur le dos de leurs détracteurs. La justesse de leurs informations est « incontestable », la preuve par 10. Ces même médias nous ont aussi affirmé que la théorie du genre n’existait pas alors que les recommandations de lecture du ministère ne disent pas la même chose, pas plus que notre ministre de l’éducation 5 ans plus tôt ou notre Pinocchio en chef en 2012.

Les scientifiques? il y en a des bons et intègres évidemment mais…combien de temps ont-ils mis à révéler l’affaire du Médiator? de l’amiante? de la toxicité vaccinale? Sur ce point d’ailleurs, on est toujours dans le déni complet pour de nombreux praticiens et lorsque certains s’insurgent comme le professeur Joyeux, ils sont soit radiés de l’ordre des médecins soit traités de complotistes (voir les deux). Combien de scandales n’ont pas encore été révélés au grand jour? Dans ces conditions, comment espérer que des médecins dénoncent des complots alors que le statut même de lanceur d’alerte est vilipendé et qu’ils risquent leur droit d’exercer, voir même parfois des poursuites?

Bien sûr, tout ce que l’on trouve sur Internet n’est pas pour autant vrai, il convient d’être vigilant, mais les accusations du gouvernement sont trompeuses. Ils vont jusqu’à affirmer que la théorie du complot « contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise. » La solution est toute trouvée: il vaut mieux ne rien savoir, ne rien dénoncer…sinon on « stigmatise » les comploteurs. Et ça, c’est MAL. L’inversion accusatoire habituelle en somme. Par exemple, évoquer une quelconque influence franc-maçonne au sein des institutions, c’est complotiste. Par contre, quand c’est le politicien socialiste Fred Zeller, responsable du Grand Orient de France de 1971 à 1973 qui affirme qu’« Il n’y a pas d’association, de groupement, de syndicat dans lesquels les franc-maçons ne se trouvent et aux postes de responsabilité les plus éminents. », là c’est ok. Le crâne humain au premier plan est aussi « du plus bel effet », vous en conviendrez.

Le gouvernement va jusqu’à publier cette vidéo pour achever de convaincre les djeunz de rester dans le droit chemin de la vérité gouvernementale : « Kevin, les théories du complot…c’est mal, ok? Met toi ça dans le crâne ». Les français apprécieront sans aucun doute qu’on les prennent pour des idiots finis.

Pour les mineurs qui n’auraient pas compris la leçon, rassurez-vous, l’Education Nationale a pensé à tout puisque la réforme scolaire vous apprendra à démasquer les complots par vous-même. Enfin, c’est ce qu’ils disent. Les manuels scolaires nous montrent plutôt qu’il s’agit de ne pas sortir des sentiers battus. Vérifier ses sources consisterait à s’en tenir aux médias de masse, point barre. Si cela ne vous suffit pas, gare à vous vilains complotistes: le « gouverne et ment » vous a à l’œil.

http://reseauinternational.net/on-te-manipule-le-gouvernement-decrypte-la-theorie-du-complot-pour-les-neuneus/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Ven 05 Fév 2016, 21:34

Le gouvernement en arrive même à épingler cette vidéo en tête de sa page Facebook et à la sponsoriser.  Shocked  Shocked  Shocked

https://www.facebook.com/gouvernement.fr/?fref=nf

danse2


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Lun 08 Fév 2016, 20:18

« On te Manipule » – Décryptage de la théorie du complot

http://stopmensonges.com/on-te-manipule-decryptage-de-la-theorie-du-complot/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Jeu 11 Fév 2016, 14:48

Najat Belkacem vient de dévoiler son nouveau dada : déconstruire la théorie du complot à laquelle adhère un élève sur cinq. De quoi s’agit-il ?

http://www.medias-presse.info/najat-belkacem-vient-de-devoiler-son-nouveau-dada-deconstruire-la-theorie-du-complot-a-laquelle-adhere-un-eleve-sur-cinq-de-quoi-sagit-il/48928

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Sam 13 Fév 2016, 23:27


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Mar 16 Fév 2016, 13:11

"On n’y peut rien": la théorie du complot émerge en pleine faiblesse politique

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160209/1021613973/theorie-complot-faiblesse-politique.html#ixzz40Kf2019F

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Jeu 18 Fév 2016, 15:43


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Dim 21 Fév 2016, 23:01


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Lun 22 Fév 2016, 00:25


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Lun 22 Fév 2016, 15:42

Bien vu de la part de la personne qui a créé ce nouveau site : www.on-te-manipule.com, en réponse a celui du gouverne-ment www.gouvernement.fr/on-te-manipule.

http://stopmensonges.com/en-reponse-au-site-du-gouvernement-voici-on-te-manipule-com/

super

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Mar 01 Mar 2016, 21:23

Refuser de débattre avec les conspirationnistes renforce-t-il le conspirationnisme ?

http://www.huffingtonpost.fr/rudy-reichstadt/refuser-de-debattre-avec-les-conspirationnistes-renforce-t-il-le-conspirationnisme_b_9349610.html?utm_hp_ref=France

Refus du débat pour rester dans le déni et ne pas être confronté aux preuves. salut

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Mar 01 Mar 2016, 22:07

Vit-on dans une fausse réalité créée par des événements orchestrés ?

http://reseauinternational.net/vit-on-dans-une-fausse-realite-creee-par-des-evenements-orchestres/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Jeu 03 Mar 2016, 17:08


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Foudre le Sam 09 Avr 2016, 12:06

Génération complotiste: l’empire contre-attaque.

Le complotisme est le nouveau mot à la mode pour étouffer les doutes dans l’oeuf… Ne plus se poser de question et avaler toutes crues les couleuvres. Après nous avoir abreuver de « nouvel ordre mondial » à toutes les sauces pour obtenir notre consentement , on nous découvre le virus du complotiste!

http://stopmensonges.com/demuni-devant-lampleur-de-la-prise-de-conscience-planetaire-lempire-contre-attaque/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théories du complot, manipulations, hoax: le gouvernement riposte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum