Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre


Comment la lumière répond à nos demandes

Aller en bas

Comment la lumière répond à nos demandes

Message par Foudre le Mar 06 Nov 2018, 18:47



Je suis l’Archange Michaël.

Je m’adresse ici aux humains qui formulent des demandes à l’Univers et qui en attendent une réponse.

Vous avez conclu qu’un obstacle dans votre vie est un signe de la lumière. Cela est faux !

La Lumière respecte vos choix, respecte la manière dont vous souhaitez mener votre vie, Elle vous accompagne en plaçant sur votre route des synchronicités qui peuvent vous aider à concrétiser vos demandes.

Nos synchronicités sont sous forme d’aide apportée par d’autres humains qui croiseront votre chemin par exemple.

En aucun cas, vous humains n’êtes à l’origine de la création des synchronicités, ceci est un fait indiscutable.

En pensant que les humains créent eux-mêmes les synchronicités cela vous confortent encore dans un sentiment de toute puissance, de suffisance. De plus, vos créations de domination ne font qu’alimenter l’égrégore de l’ombre.

L’ombre existe, c’est une énergie libre qui circule comme elle l’entend ; d’ailleurs, méfiance ! Car l’ombre utilise les mêmes outils que La Lumière, l’ombre aussi utilise les synchronicités pour saboter le bon déroulement des choses. L’ombre ne respecte pas votre libre arbitre.

A chaque instant de votre incarnation vous êtes tentés par l’ombre et vous vous laissez gagner par ses alléchantes suggestions de pouvoir.

Je me sais ignoré par certain pour ma mission de combat contre l’ombre, si vous pensez que vous n’avez pas besoin de ma protection, à votre guise, je vous laisse à votre libre arbitre mais sachez que si je n’intervenais pas sur votre plan, la vie humaine serait éteinte depuis longtemps.

J’ai toujours apporté mon aide aux humains, je vous ai toujours soutenu, j’ai toujours respecté les choix prévus par vos âmes pour vos incarnations. Croyez-vous que je puisse agir contre la volonté de votre propre âme ? La réponse est Non. C’est ainsi que Nous aussi avons des limites dans l’assistance que nous vous portons.
C’est la raison pour laquelle, nous ne pouvons pas tout exhausser.

Notre existence et Notre action sur votre plan sont souvent mis en doute. Vous pensez que si Nous existions vraiment, la vie sur terre ne serait pas aussi injuste. Cette réflexion me fait doucement sourire….

Pour ceux qui se sentiraient trop souvent délaissé de Nous, je peux répondre qu’il semble que vous aillez choisit le côté très difficile de l’incarnation sans doute pour pallier à la fréquence vibratoire lente que vous aviez juste avant votre venue sur ce plan et ainsi tenter de l’augmenter en déjouant des défis programmés par vous-même.

Toutefois, il n’y a aucune généralité. Vos âmes évoluent individuellement à leur rythme et il est question d’âmes groupe Uniquement pour les animaux. Alors, sortez de votre désir d’appartenance à un groupe ou une famille, cela n’existe pas ailleurs que sur terre.

Je vous entends vous plaindre de vos modestes vies, des vies qui pour vous n’ont aucun intérêt. Je vous rappelle que vous avez consciemment choisi de venir chercher la richesse au travers l’expérience qu’offre Gaïa et non la richesse matérielle d’une vie de pacha.

Nous n’avons pas à endosser le poids de vos responsabilités, de vos décisions passées concernant vos choix d’incarnation, concernant la manière de mener vos vies d’humains, concernant la manière de conduire politiquement le monde ou de la manière d’avoir fait de cette terre un champ de bataille...

J’avoue ne pas être l’Entité Céleste la mieux placée pour parlez de vos psychismes humains, l’Archange Gabriel l’est de par ses venues sur Terre. Toutefois, je peux dire qu’il ne suffit pas que vous pensiez pour que cela arrive, ni que vous nous demandiez pour que nous vous exhaussions.

Créer des synchronicités est un travail ardu pour Nous car il s’agit de mettre en place des personnes et évènements au moment où vous en avez le plus besoin. Je dis ardu parce que Nous ne sommes pas dans le temps contrairement à vous, il nous est donc difficile de tomber au moment opportun.

Lorsque nous vous conseillons d’avoir confiance cela ne signifie pas que nous allons obligatoirement vous exhausser mais plutôt qu’il est préférable pour votre fonctionnement d’humain de vous placer dans un état d’esprit plus paisible de façon à ce que vous puissiez gérer au mieux l’attente.

Sachez aussi, que la réponse des Guides de Lumière, se fait rarement comme vous l’avez imaginé. En effet, étant donné que Nous sommes confrontés à votre libre arbitre et à votre psychisme qui Nous bloque bien souvent, Nous sommes obligés d’être créatifs pour vous amenez ce dont vous avez besoin.

Je vous entends râler ou être en colère après Nous, parce que Nous ne sommes pas parvenus à vous exhausser. Comme je vous l’ai dit, Nous devons respecter le chemin qu’avait décidé votre âme, Nous devons respecter votre libre arbitre d’humain, Nous sommes confrontés au libre arbitre des autres humains autour de vous et Nous sommes confrontés à une partie de votre psychisme…

Aussi, vous devez être dans l’action, à l’écoute, en recherche afin que Nous puissions agir.

J’ai un exemple à citer parce qu’il est très répandu sur terre : un humain nous sollicite afin que Nous l’aidions à faire une rencontre amoureuse ; toutefois, il ne met rien en place pour optimiser les synchronicités, il ne sort jamais, se contente de sortir de chez lui que pour se rendre à son travail, ne participe à aucune vie sociale… Comment voulez-vous que nous mettions en place des synchronicités dans ce cas ? Le calcul de probabilités et de réussite est trop maigre ! Vous pouvez entendre qu’avec trop peu d’effort de votre part, nos actions sur votre plan n’iront pas loin.

Abandonnez l’idée que La Lumière est toute puissante sur votre plan parce que c’est faux ! Prenez conscience que l’ombre règne à sa guise encore ici et maintenant sur Terre et qu’elle ne lâchera pas son terrain de jeu !

Vous en doutez encore ? Mais il vous suffit de visualiser les informations mondiales pour vous en convaincre !

Comprenez bien que Nous aussi, Nous faisons ce que nous pouvons ! Notre mission est de vous épauler mais aucunement de faire à votre place.

En conclusion, soyez courageux face à vos difficultés terrestres, allez au bout de des projets qui vous tiennent à cœur, ne vous laissez pas décourager par l’ombre qui sait se faire passer pour La Lumière et vous suggèrera d’abandonner.

Plus grande sera votre satisfaction lorsque vous arriverez à concrétiser un de vos souhaits alors que tout sur votre route s’y opposait.

Soyez créatifs. Recevez Mes Encouragements.

Au revoir.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum