Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre


Vers une Humanité différente : le Civisme.

Aller en bas

Vers une Humanité différente : le Civisme.

Message par Foudre le Mar 06 Nov 2018, 23:52

Je suis l’Archange Michaël.

Ma mission présente est de faire renaître la notion de bon sens à l’humanité.

Dans ma précédente canalisation, mon premier conseil était l’Humilité.

Mon second conseil est le Civisme.

Ne vous y trompez pas, la définition du civisme telle qu’elle est enseignée est erronée et éloignée de son réel sens.

Me voici donc à devoir vous expliquer la définition universelle du Civisme telle qu’elle aurait dû vous être inculquée.

Faire preuve de civisme c’est être un humain cohérent, lucide, responsable, respectueux, généreux, dans l’ouverture du cœur, dans la transmission.

Cohérent, veut dire vivre en harmonie, vos pensées, vos paroles et vos actes doivent être parfaitement alignés, en accord.

L’humain qui pense « noir », qui dit « blanc » et qui agit « gris » n’est pas cohérent. Ce manque de cohérence engendre des déséquilibres énergétiques au sein de vos corps, comme des maladies, attire à vous des expériences scabreuses et de ce fait, engendre un déséquilibre plus général au niveau de l’inconscient collectif.

Il est facile pour un humain de cacher aux yeux des autres ce qu’il est au fond car les règles de ce plan terrestre font que vous n’êtes pas clairvoyant sur la nature réelle des intentions de chacun.

Lucide sur vos parts d’ombre d’humble humain. En effet, vous n’êtes ni parfait, ni des dieux. Admettez la Vérité et voyez avec Lucidité ce que vous devez modifier en vous dans vos fonctionnements et agissez au quotidien à vous améliorer à votre petit niveau pour un changement collectif.

Ainsi, vous trouverez l’Harmonie. L’Harmonie est le résultat d’un Equilibre entre vos pensées, vos paroles et vos actes.

S’harmoniser n’est pas facile, c’est un travail constant pour l’humain car à chaque instant, vous êtes mis à l’épreuve tout d’abord par vos contrats individuels d’incarnation, le karma et surtout par les Ténèbres qui tentent de vous détourner de l’harmonie.

Oui le karma existe toujours et est toujours d’actualité.

Comment les Ténèbres font ? Tout simplement en vous manipulant. N’oubliez pas que vous êtes facile à manipuler comme des marionnettes.

Pour ceux qui s’indigne de mes paroles, Je réponds que le plan terrestre tel que vous le connaissez aujourd’hui n’était que le 1% de nos simulations faites il y a des éons.

C’est tout à fait consternant de voir votre évolution, ou plutôt votre chute libre, je dis libre car orchestrée pas les Ténèbres et acceptée par votre libre arbitre.

Et tout ça pour quoi ? Pour servir vos intérêts personnels, vos besoins de petit confort égoïste servent les Ténèbres.

Vous vivez plus que jamais dans la dualité. Que les humains bisounours le veulent ou non, vous ne vivez pas ici l’unité. Une preuve pour les récalcitrants ? Ouvrez donc les yeux, soyez lucide sur ce que vous voyez, le monde n’a jamais été autant dévasté, déjanté. Arrêtez de vous croire merveilleux, acceptez que votre idée de l’unité n’est pas viable tant que vous aurez le yeux couverts de fiente !

Vous qui prônez que l’humanité vit dans l’unité, vous êtes pires que les humains qui ignorent la spiritualité car vous êtes responsables de mener en bateaux des milliers d’humains et surtout de les mener à l’abattoir. Vous êtes à côté de la plaque, vous vendez du rêve comme des commerciales du bien être personnel égocentrique et vous vous permettez de juger et de mépriser celui qui vous fait remarquer vos incohérences, votre manque de lucidité. Vous vous gargarisez d’être des co-créateurs, mais co-créateurs de quoi ? D’une humanité mise à genoux ! Bon sang, un peu d’Humilité !

Vous vous prenez pour des dieux ! Moi, Archange Michaël, Je ne connais qu’un seul Dieu pour votre univers.

Commencez donc par vivre avec votre présent et admettez enfin que ce n’est pas parce que vous ignorez les Ténèbres, qu’elles ne prospèrent pas et pire, qu’elles s’étendent à vitesse grand « v » pendant que vous bavassez à des rêves d’unité ! Combattre les Ténèbres, c’est accepter de les voir et agir avec cohérence.

Le monde entier se déchire pour un bout de terre, pour un bout de pain, pour une poignée de billets, pour un bout de sentiment de supériorité, pour de la gonflette d’égo !

Ce n’est pas une simple bataille qui se joue, c’est une guerre à l’échelle mondiale que vous vivez. Unis vous l’êtes, ensemble dans le même chao !

Pour ceux qui sont lucides du chao présent et que cela effraie, je ne peux que vous dire Persévérance et surtout Action.

Je vais parler des enfants qui sont votre avenir. L’éducation au vrai Civisme est primordial, c’est en montrant la bonne voie aux jeunes que l’harmonie pourra s’installer. Je dis « pourra » car il y a toujours le libre arbitre de chaque enfant qui opérera, je dis « pourra » car il y aura toujours des esprits rebelles, marionnettes des Ténèbres chez vos jolies têtes blondes qui voudront semer le trouble. Freud a dit que l’on pouvait repérer les futurs manipulateurs dans les jardins d’enfants. Ce qui signifie que vous devez être lucide sur le fait qu’il ne faut pas s’arrêter aux apparences innocentes.

Eduquez vos enfants dans le respect de la Terre. Cela commence par des gestes du quotidien, par un mode de consommation non opulent. Stoppez cette course à la surconsommation qui remplit votre vie de biens matériels pour compenser votre besoin d’être rempli d’Amour. Posséder plus pour se croire gaver n’est pas la solution. Préférez de vivre plus chichement mais heureux à l’intérieur. Posez vous 5 minutes et listez sur une feuille vos réels besoins pour vivre dignement. Mieux consommer c’est augmenter son pouvoir d’achat pour une meilleure condition de vie.

Les journée opération nettoyage des déchets devraient être un automatisme. Vous devriez appliquer quotidiennement la notion de Civisme envers la Terre. Jettez-vous votre détritus par terre chez vous ? Non, à moins vraiment de n'avoir aucun respect pour votre lieu d'habitation et aucun respect pour vous même. Voyez la surface planétaire comme une immense maison sur laquelle vous évoluer. Sinon, ne soyez pas offusqués lorsque la mer se déchaîne pour vomir sur les plages les tonnes de déchets déversés volontairement ou par laxisme non responsable.

Si vos enfants voit en vous la cohérence, il l’appliqueront naturellement, cela s’imprimera en eux.

Eduquez à vos enfants le partage. Partager ce n’est pas se démunir, c’est un acte de bienveillance envers les plus faibles de vos semblables.

Cela vous dérange de partager un peu de ce que vous possédez à vos semblables dans le besoin, par contre cela ne vous dérange pas de le partager avec vos instances politiques et les lobbies, les engraissant de fric en acceptant toujours plus de taxes et en surconsommant.

Eduquez à vos enfants la bienveillance de rendre à Gaïa, la Terre ce qu’elle vous offre chaque jour. Cela passe par exemple par replanter des arbres parce que vous en utiliser pour vous chauffer. Gaïa vous en offre, à vous de lui rendre pour que cela se perpétue.

Eduquez à vos enfants, le respect des animaux, végétaux, minéraux. Vous vivez en colocation avec Eux. Ils sont tout autant important, Humbles Gardiens de votre fragile équilibre. Au lieu de préserver la nature, vous la massacrez, pillez sous couvert de vos lois pour du fric.

Encore une fois, le karma s’opère. Cette destruction volontaire est et sera rendue sur les humains. Soyez humbles lorsque Gaïa vous rend la monnaie de votre pièce en tremblements de terre, tsunamis, phénomènes naturels qui causent des disparitions d’humains, il ne s’agit que du Juste retour de boomerang de la loi de cause à effet. Simple équation. Lorsque Gaïa se manifeste, Elle ne regarde pas qui elle va frapper, c’est vibratoire ce qui veut dire que vous pouvez tout simplement vous trouvez au mauvais endroit, au mauvais moment.

Eduquez à vos enfants la patience, le respect des cycles de la nature, ils seront ainsi plus patients avec leurs semblables. cela veut dire aussi d’habituer vos enfants à se nourrir avec des aliments de saison afin qu’ils comprennent bien ce que la nature offre naturellement et le long travail que cela lui demande.

Eduquez vos enfants dans la transmission responsable de valeur par exemple par des jeux en famille, des lectures intelligentes au lieu de les caller devant un écran pour encore une fois, vous en débarrasser et avoir égoïstement du temps pour vous. L’éducation passe par les parents et non par les écrans. Les Ténèbres y sont que trop bien implantées.

Eduquez à vos enfants la curiosité saine. Au lieu de les laisser emmagasiner de la télé réalité ténébreuse orchestrée, accompagnez les dehors, offrez leur le spectacle de la nature, nourrissez leur imagination de paysages, d’odeurs, de sensations offertes par la Terre. L’imagination saine est une inspiration de La Lumière.

Eduquez à vos enfants à se servir de leur discernement par le chakra cœur. Le cœur est l’intuition pure et bienveillante qui ne se laisse pas duper par les « appats-rances », c’est un outil qui fait taire le mental trop souvent dicté par l’intérêt personnel.

Eduquez à vos enfants que les fêtes comme Halloween n’ont rien à faire parmi vous. Vous fêtez les zombies, les démons, les Ténèbres ! Voyez comment au allure de simple fête, les Ténèbres vous plombent mine de rien ! Non ce n’est pas anodin, ni juste un jeu, ni innocent, ni sans conséquence car derrière des faux semblants de fête, les Ténèbres se fondent dans la masse pour rendre normal la vision d’horreur à vos enfants. Se déguiser en personnage ensanglanté n’a rien de lumineux. Toute l’année, vous inculquez à vos enfants de ne pas se laisser séduire par les sucreries d’inconnus et là, pour un jour c’est autorisé !

Eduquez à vos enfants que dans la mort, l’âme ne meurt jamais et qu’il serait bon de la célébrer vos morts autrement que par votre sinistre fête des morts. Vous avez besoin d’un jour calendaire pour pleurer deux fois plus sur le sort de vos disparus. Vos défunts ne sont disparus que de sous vos yeux, comme absents de votre plan. Apprenez leur que les âmes sortent du plan terrestre, libérées d’un plan de souffrance, de dualité et de séparation. Soyez heureux pour eux d’être rentrés à la maison. Ne regardez pas votre peine créer par l’éducation religieuse. Vous êtes vous déjà posé la question du pourquoi la mort vous attriste ? Parce que vos proches ne gravitent plus visuellement devant vous, parce que vous pensez ne plus pouvoir leur parler, parce que le manque de contact physique vous attriste. Dans cette tristesse, vous êtes centrés sur vous, égoïstement sur votre propre manque. Enseignez à vos enfants que l’amour que l’on porte aux autres ne meurt jamais et qu’il reste même après le disparition du corps physique.

Eduquez vos enfants avec un cadre et des limites afin de les aider à ne pas sombrer dans l’égocentrisme. L’éducation style enfant roi ne fonctionne pas et est même destructrice. Tout laisser faire aux enfants pour compenser votre peur de ne pas être aimer n’est pas bon. En agissant ainsi, vous leur compliquez leur futur car la vie se chargera de mettre sur leur chemin des épreuves pour les ramener à l’humilité. L’éducation trop permissive ne forme que des adultes capricieux assoiffés de pouvoir. Vous en avez de parfaits exemples dans vos dirigeants.

Eduquez à vos enfants à rester des enfants, ne les faites pas grandir trop vite, aidez les à conserver leur spontanéité. Ils doivent prendre le temps de se construire en adulte suffisamment armés et responsables pour perpétuer une Humanité différente.

Après toutes mes précieuses consignes, si vous vous demandez encore comment faire, je ne peux que vous inviter à relire cette canalisation qui est complète en la matière.

Ne culpabilisez pas de ne pas y arriver du premier coup, soyez indulgent avec vous-même. Le rôle de parents est un travail permanent sur la durée, un engagement. Votre responsabilité est de ne pas laisser vos enfants se disperser dans les méandres de l’illusion, dans les pièges des Ténèbres et de les indexer dans le bon sens.

Et bien sûr, n'oubliez pas de les aimer.

Maintenant que vous m’avez entendu, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas.

Je reviendrai par ce canal pour la suite de ma mission.

Que Ma Lumière vous guide, recevez mes encouragements.

Au revoir.

Archange Michaël.

Canalisé par Charline Dumas, le 3/11/2018.
Page fb : une Autre Vision de l’Univers.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum