Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Aujourd'hui à 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Hier à 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 15 Aoû 2017, 15:18 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre


abductions et relations amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

abductions et relations amoureuses

Message par Shabnam le Jeu 30 Mai 2013, 16:18

Eve Lorgen – Charognards de la passion : abductions et relations amoureuses orchestées à des fins de moisson énergétique
10 octobre 2012 | Publié dans: Références et recherches

(Source : Infos paranormal, JAR n°2, Article trouvé par : Maat)

Les méthodes d’investigation actuelles luttent pour comprendre les rencontres rapprochées et les visites aliens,Par conséquent, nous nous retrouvons dans la confusion..au sujet des abductions…et des vrais motifs qu’ont les aliens pour interagir avec l’humanité. Je crois que le cour du sujet se trouve dans les affaires de cour, nos passions humaines.

Dans cet article, je discute des relations amoureuses manipulées par les aliens et offre, je l’espère, des aperçus plus profonds du phénomène des abductions. Des cas de mon livre, The Love Bite, et de nouveaux résultats sont mis en évidence révélant des connexions entre les abductions militaires et aliens tout comme de possibles influences génétiques sur les liens affectifs et la sexualité humains. De plus, une vue d’ensemble basique du conditionnement et du contrôle de l’esprit nous donne une ébauche de comment des aliens intelligents pourraient contrôler et manipuler nos perceptions de la réalité. Pour finir, les anciens enseignements gnostiques indiquent que nos visions contemporaines de l’hypothèse extraterrestre pourraient avoir besoin d’être revues.

Depuis la publication de The Love Bite : Alien Interference in Human Love Relationships (2000), j’ai rencontré beaucoup plus d’experiencers de « manipulations aliens des relations ». Le syndrome d’abduction alien ne disparaît pas, il continue à se produire. Nous, chercheurs, avons été forcé à élargir nos points de vue et nos définitions des rencontres aliens.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser que ce que j’avais écrit dans mon livre – la manipulation alien de l’abducté – n’allait pas recueillir l’approbation de l’ufologie traditionnelle ou de la société en général. Si ça n’était pas le « suçon » alien qui était tabou, alors les milabs, qui figurent aussi dans mon livre, étaient doublement ridiculisés et marginalisés. Le terme milabs est la contraction de MILitary ABductionS [abductions militaires]. Tel qu’utilisé ici, ce mot se réfère aux individus apparemment abductés par des aliens aussi bien que par des militaires ou groupes de renseignements humains.

Je veux que le lecteur sache que jusqu’à récemment, je n’avais pas l’intention de poursuivre mon travail dans le domaine des recherches sur les abductions. Au lieu de cela, je me suis mis en quête spirituelle en pratiquant la méditation, le yoga, le rêve lucide, la formation shamanique et le conseil traditionnel. Cela m’a aidé à me clarifier et à me renforcer pour aborder des problèmes de longue date. Maintenant, je suis revenue à la recherche, l’écriture et la poursuite de mon instinct viscéral sur ce que je pense font les aliens – et d’autres – et pourquoi.

Nos perceptions sont colorées par nos peurs et nos désirs. Afin d’acquérir une perception plus claire des motifs des aliens, je savais qu’un entraînement spirituel était nécessaire. L’éthique et la compassion ont ouvert la porte, et le détachement de certains désirs et peurs était une clé en éliminant la source de pouvoir dont se nourrissent les aliens pour alimenter leurs machinations, en particulier la vulnérabilité aux manipulations des relations affectives. C’était, cependant, une prise de conscience personnelle qui pourrait ne pas être vraie pour d’autres experiencers du syndrome d’abduction alien.

Les relations amoureuses manipulées par les aliens

Laissez-moi décrire ce qu’est un « suçon alien » et comment il se manifeste dans la vie de l’abducté. Dans The Love Bite, je traite 10 histoires de couples pris dans des relations amoureuses manipulées par les aliens.

Le schéma classique implique des scénarios de liens dans l’enfance où deux amants potentiels, ciblés par leurs manipulateurs aliens, sont mis en contact. Les appariements ont lieu dans les mises en scène d’abduction et ne reviennent souvent à la mémoire que sous forme de rêves. Des évènements ont lieu physiquement dans un autre environnement comme à bord d’un appareil ou même dans un état hors du corps.

Des orchestrations subtiles, comme être immergé dans des scénarios de réalité virtuelle ou inondé d’images mentales en étant physiquement dans un lit, sont rapportées. Ces liens affectifs peuvent inclure des scénarios de jeux d’enfants et, à l’âge adulte, des thèmes de rendez-vous et d’activité sexuelle. Beaucoup d’abductés ne se souviennent pas pleinement de tous les évènements d’attachement et ne peuvent garder qu’une forte image visuelle de l’autre – et une obsession de trouver cette personne.

Les instigateurs de l’obsession amoureuse déclenchent maintenant une série de hauts et bas émotionnels accompagnés de caractéristiques paranormales, telles qu’une vision à distance spontanée du partenaire ciblé, des connexions empathiques et télépathiques, de la télesthésie et des visites « astrales », hors du corps de l’autre. (La télesthésie peut être décrite comme la perception du champ d’énergie d’un autre individu duquel vous êtes séparé de plusieurs kilomètres). Des synchronicités étranges concernant le partenaire ciblé se produisent répétitivement de manière à maximiser le besoin d’être avec l’amant, nourrissant l’obsession.

Puis, l’inévitable arrive – un des partenaires est coupé, émotionnellement débranché, laissant l’autre partenaire toujours obsédé dans un état d’amour non réciproque. Ce ne sont pas des relations amoureuses normales où l’un ou l’autre partenaire veut rompre. Celles-ci sont clairement orchestrées et manipulées avec plein de caractéristiques paranormales.

Charognards de la passion

Si je n’étais pas parvenu à comprendre le syndrome de « suçon alien » parmi les abductés, mon hypothèse de travail concernant les motifs réels des aliens ne se seraient pas dévoilée. Cette hypothèse est que les aliens (au moins certaines espèces dont les gris, les reptiliens et les draconiens) moissonnent l’énergie émotionnelle humaine, spécifiquement l’énergie créatrice fondamentale dégagée lors des rebondissements de l’obsession romantique. Cela pourrait inclure des manipulations d’énergie des chakras, comme dans le cas de Ted Rice, décrit dans The Love Bite et dans le livre de Karla Turner Masquerade of Angels.

Les aliens créent des obsessions amoureuses dans les vies de certains abductés. En même temps, un programme d’hybridation génétique se déroule avec des lignées particulières qui intéressent les aliens. En effet, il est clair que des groupes ET interagissent fortement avec des lignées spécifiques d’humains et probablement des hybrides humain-alien.

Un autre cas, celui de Mia Adams et Jordan, est décrit dans Love Bite et aussi dans le livre de Mia de 1995 The Excyles. Jordan, un opérateur des renseignements, a dit à Mia qu’elle était connectée aux aliens et elle en est venue à croire qu’elle était peut-être une hybride. Mia dit que Jordan lui a dit qu’elle faisait partie d’une expérience dans laquelle les aliens avaient l’intention de déterminer l’influence des « champs énergétiques non tangibles » sur les liens émotionnels humains.

Les champs énergétiques non tangibles se réfèrent aux manifestations énergétiques de l’âme transmises entre personnes qui ont de fortes connexions réciproques, consistant en des énergies subtiles qui peuvent être ressenties par des clairvoyants (voir Ingo Swann, Psychic Sexuality).

Selon le récit de Mia, lors d’une abduction de son adolescence, un groupe d’humains clandestin du « gouvernement secret » travaillant en connivence avec les gris, ont extrait un ovule de Mia. L’ADN nucléaire fut enlevé de l’ouf mais une autre forme d’ADN, l’ADN mitochondrial, fut laissé en place dans l’ouf. L’ADN nucléaire de deux autres parents fut alors inséré dans l’ovule de Mia par une procédure de fécondation in vitro. La progéniture (Jordan) de cet ouf fécondé avait en fait 3 parents, 2 mères et 1 père. L’ovule génétiquement modifié fut implanté dans la mère porteuse de Jordan qui peut avoir su ou non qu’elle était impliquée dans un projet génétique alien-humain clandestin.

L’ADN mitochondrial, que l’on trouve hors du noyau cellulaire, est différent de l’ADN nucléaire. En tant qu’ancienne biochimiste, je crois que l’ADN mitochondrial pourrait être un facteur important influençant les « champs énergétiques non tangibles » impliqués dans les liens mère/enfant, les préférences sexuelles et les comportements sociaux.

L’ADN mitochondrial se transmet par la lignée maternelle ; c’est l’ADN mitochondrial qui a permis aux scientifiques de faire remonter la généalogie humaine ancestrale jusqu’à une seule femme – la mère originelle de l’humanité en Afrique.

Ce cas, et d’autres récits d’abductés non publiés, indique que les ET s’intéressent à plus que la progéniture hybride de leurs expériences ; ils s’intéressent aussi à l’énergie créée par les obsessions amoureuses qui est une énergie créatrice fondamentale associée à la kundalini, la force vitale du prana.

Kundalini est un mot sanskrit signifiant pouvoir lové. Dans le Tantra et les enseignements yogiques asiatiques, un pouvoir supervital est comprimé dans l’organisme humain entraînant la coudure et le repliement de l’ADN qui, lorsqu’il est réveillé, produit extase, illumination, hyperperception et accès à la mémoire moléculaire. (Emprunté au glossaire de John Lash, Not in his Image, 2006).

Les grands blancs [tall whites] figurent dans un autre cas récent d’abduction non publié. Les grands blancs, selon la femme qui a fait ce récit, ressemblent aux gris mais font approximativement 1,80 m et sont blancs. Selon l’abductée, les êtres blancs lui ont dit que l’énergie générée par les humains était un délice pour eux.

Ces êtres, lui a-t-on dit, expérimentent différents mariages et les partenaires qui ont « des connexions de vie antérieure » sont plus avantageux en termes de « suçon » qui prendrait, selon les grands blancs. Ils ont aussi communiqués à l’abducté que tous les mariages ne marchaient pas et qu’il est incertain de comment et jusqu’à quel degré un mariage peut se dérouler.

L’ »abduction suçon » de l’abductée aux grands blancs impliquait en fait 3 personnes, 2 hommes et 1 femme, qui se connaissaient tous. La femme aurait été la seule pleinement consciente de ce qui transpirait alors que les deux autres l’étaient moins. Après l’abduction déclenchante, la femme et ses partenaires ciblés ont généré des sentiments plus forts les uns pour les autres mais la femme, réalisant ce qui était orchestré, n’a pas « mordu à l’hameçon ».

Elle a souffert d’effets secondaires gynécologiques inhabituels et a dû être opérée pour enlever 5 fibromyomes de la taille d’une balle de son utérus des mois après. Un des ses partenaires ciblés a fini avec un cancer du scrotum et a dû subir une opération un an plus tard. Coïncidence ?

Moisson des émotions intenses

Sur la base de ce que j’ai observé, les aliens ont plusieurs raisons pour réunir deux personnes :

a. moissonner les énergies générées par de forts drames émotionnels et l’excitation sexuelle, la puissance du serpent kundalini en particulier.

b. désorganiser la vie de l’abducté quand, par exemple, l’abducté est en quête de vérité pour explorer son histoire d’abductions. Pour contrecarrer cela, ils sont emmenés dans un safari, des montagnes russes émotionnelles dans une mise en scène « suçon » – ou une relation existante est brisée. Des bouleversements de ce type arrivent à beaucoup de chercheurs et à ceux qui tentent de « briser la programmation alien ». Le terme de « neutralisation » est parfois utilisé.

c. à des fins de reproduction, ainsi le couple aura des enfants que les aliens ou d’autres veulent.

d. dans quelques cas milabs qui m’ont consulté, il semble qu’un « suçon » ait été utilisé pour amplifier la kundalini et améliorer les capacités psychiques et paranormales de l’abducté avant qu’ils ne soient envoyés sur des « opérations contrôlées par l’esprit », soit dans un scénario d’entraînement de réalité virtuelle, soit sur de vraies missions physiques.

Beaucoup de cas milabs que je conseille ont des interférences relationnelles. Certains rapportent des aliens faisant cela ; d’autres blâment des humains travaillant prétendument avec des gris et diverses races reptoïdes.

On doit se demander, après toutes ces années d’interactions des aliens avec les humains, combien « d’expériences » doivent-ils mener pour aboutir à leurs conclusions ? S’agit-il vraiment de science ou de quelque chose d’autre ? Quels sont les bénéfices pour les ET d’interagir avec nous et de manipuler nos vies ? Est-ce une forme de moisson humaine, une ferme génétiquement modifiée qui convient à leurs besoins ? Peut-être qu’une question plus pratique serait quel bénéfice pouvons nous tirer d’eux ?

Milabs et Supersoldats

Je pourrais avoir piqué au vif l’intérêt des lecteurs tout comme des chercheurs juste en mentionnant les milabs. Beaucoup se sont demandés si il y a une implication militaire ou un « gouvernement secret » dans les abductions aliens et je dirais oui sur la base de nombreux récits d’abductés alien, en particulier aux USA et dans ses pays alliés. Dans le livre du Dr Helmut Lammer et Marion Lammer, MILABS : Military Mind Control & Alien Abduction (1999), les auteurs décrivent des gens, dont des abductés aliens, qui ont été kidnappés par du personnel militaire humain. Le livre de feu Dr Karla Turner, Taken, décrit aussi des histoires de cas de plusieurs milabs.

Dans un incident milab, des individus sont enlevés par des agents militaires ou d’un « gouvernement secret » et interrogés sur leurs contacts aliens. Ou ils sont « embarqués » (contre leur volonté ou avec une forte coercition utilisant le contrôle de l’esprit) dans des opérations très noires comme agents de couverture ayant des capacités utiles aux agences de renseignements. Les abductés aliens pourraient intéresser les agences de renseignements comme porteurs d’ADN alien latent qui ont des capacités uniques que la population générale n’exprime pas.

Dans le cas « Mars Records » de Michael Relfe, Michael croit que le gouvernement secret peut détecter des individus qui ont des capacités à base génétique inhabituelles comme des exploits interdimensionnels et le voyage dans le temps.

Duncan O’Finoian, mi Cherokee mi Irlandais, fut surnommé « Passerelle » par son grand-père cherokee parce qu’il avait la capacité de marcher entre les mondes. Les marqueurs génétiques pourraient ne pas être aliens du tout mais être liés à des origines humaines plus anciennes.

Beaucoup de milabs sont doués de perception extrasensorielle telles que la vision à distance, la clairvoyance, les arts martiaux et la mémoire photographique. Techniquement, les arts martiaux ne sont pas considérés comme « ESP » mais beaucoup de milabs découvrent qu’ils ont des aptitudes extraordinaires qu’ils n’ont pas conscience d’avoir appris, dont les arts martiaux. Ou il leur faut très peu d’entraînement pour devenir très bon. Certains ont des capacités compartimentées pour lire et écrire l’écriture alien ou parler des langues aliens.

Les agences secrètes, dont on pense qu’elles pistent les abductés, utiliseront parfois ces milabs pour aider à des abductions aliens ! Cela est mentionné en aparté dans le livre d’Helmut Lammer et dans le témoignage de « Jared », un des supersoldats que j’ai interviewé. La plupart, sinon toutes, ces activités sont menées sans le consentement de la victime, une forme d’esclavage par contrôle de l’esprit high tech. Beaucoup affirment que les milabs n’ont rien à voir du tout avec les aliens.

Des cas de supersoldats avec des capacités paranormales sont décrits sur mon site www.alienlovebite.com . Ces cas comprennent Duncan O’Finoian, « Jared » (Secret Project Superwarrior Gone Rogue), Andy Pero (Project Superman), Michael Relfe, Zed et des femmes milabs qui préfèrent rester anonymes. Voir aussi le livre de Jon Ronson de 2004 The Men who Stare at Goats, une histoire vraie sur comment les US Special Forces ont entrepris une initiative secrète, désignée Jedi, pour créer des super soldats, des soldats aux capacités psychiques.

J’ai interviewé quelques victimes de MK Ultra qui ont prétendu avoir été entraînées par des aliens à des tâches telles que la communication télépathique, la télékinésie et la manouvre d’appareil alien. Zed a découvert via sa propre conscience et son auto guérison que, à l’insu de ses manipulateurs humains, sa programmation alien (reptilienne de nature) surcèdait l’objectif et les buts militaires. Au cours de grandes souffrances, d’années de méditation et de thérapie, Zed a découvert la profondeur de ce qu’il croit être le contrôle de l’humanité « reptilien et draconien ». Le terrier du lapin descend très profondément, en effet.

Contrôle de l’esprit et conditionnement de croyances

Afin de saisir les vrais motifs des aliens, on doit comprendre les bases du contrôle de l’esprit humain. L’exploitation d’humains par le contrôle de l’esprit peut être atteint en :

1. éloignant les individus de leur sphère d’influence normale

2. les privant de sommeil

3. leur infligeant de la douleur s’ils désobéissent, du plaisir s’ils obéissent

4. altérant leur biochimie

5. trauma

Ceux qui cherchent à comprendre davantage peuvent étudier les méthodes de contrôle de l’esprit basées sur les traumas traditionnellement et secrètement utilisées par des sectes impliquées dans la magie noire et la sorcellerie.

Pour effectuer un programme de contrôle de l’esprit réussi sur l’humanité, nos croyances de base sur Dieu, la création et la divinité doivent d’abord être détournées et cooptées avec un modèle contrefait. On pourrait se demander jusqu’à quel point nos propres religions ont été corrompues ou même créées par une intelligence non humaine hors de la planète.

L’HET comme vitrine contemporaine

Beaucoup d’experiencers, de contactés et de partisans exopolitiques ont soutenu que des extraterrestres bienveillants interagissent avec l’humanité. Il pourrait y avoir des êtres bienveillants qui nous assistent dans notre développement spirituel mais ces êtres ne sont probablement pas ceux qui enlèvent et contrôlent l’esprit des humains. Il se pourrait que la majorité de l’activité ET ne soit rien de plus que l’ancienne tromperie spirituelle biblique et dont des textes gnostiques, comme la bibliothèque de Nag Hammadi, nous ont averti.

Une guerre spirituelle se joue dans le syndrome d’abduction alien. Dans Love Bite, je décris les évènements qui suivent la recherche des abductés sur la vérité de leurs expériences. Des interférences flagrantes et subtiles par des forces invisibles tentent de contrecarrer la conscience croissante de l’abducté et annuler tout défi à la présence et aux motivations aliens. C’est comme un jeu, ou comme Barbara Bartholic, chercheuse sur les abductions et hypnothérapeute depuis plus de 30 ans, l’a remarqué, « c’est un grand jeu Nintendo ».

Anciens textes gnostiques

Les écritures gnostiques coptes de la bibliothèque de Nag Hammadi décrivent des êtres appelés « Archontes », dont on dit qu’ils sont une force étrangère qui infecte l’esprit humain avec des virus idéologiques et vise à dévier l’humanité de son vrai potentiel. Selon John Lash, érudit gnostique et auteur du livre de 2006 Not in His Image : Gnostic Vision, Sacred Ecology and the Future of Belief, les Archontes accomplissent cela principalement par le biais de croyances trompeuses sur la divinité. En introduisant insidieusement des erreurs dans nos esprits, ils nous égarent.

Des passages de la Première Apocalypse de Jacques (un traité de la bibliothèque de Nag Hammadi) décrivent des rencontres avec des êtres ressemblant à des ET et fournissent des conseils explicites sur la manière d’aborder ces entités et la « manipulation archonte ». Il semble que les anciens gnostiques étaient bien au fait de « l’intrusion archonte » et de la possibilité que des êtres humains pouvaient devenir totalement « archontisés ».

Cette observation est analogue à la tendance de certains contactés, de religieux trop zélés et de cultes ufologiques à devenir fortement influencés par des êtres reptiliens et draconiens, les « hébergeant » même. La chercheuse Colleen Johnstone décrit cela dans le compte-rendu de ses 8 ans d’implication avec un groupe sectaire de channeling ufologique. Cela se termina quand elle et un autre membre s’échappèrent, nécessitant un exorcisme classique d’attaques démoniaques. ( www.maar.us )

Selon un article du site de John Lash, Kundalini and the Alien Force, les Archontes envient l’humanité parce que nous vivons dans le corps de leur mère, Sophia (Sophia est l’autre nom pour l’intelligence de la terre, la Sagesse Divine). Le pouvoir de la Kundalini, le pouvoir du serpent, est inhérent à notre nature humaine.

Les mythes gnostiques, selon Lash, disent que les Archontes sont des êtres exo-organiques produits anormalement par l’impact de l’Eon Sophia (une émanation divine) sur la matière atomique avant que Sophia elle-même ne se manifeste en tant que Terre (mythe de Gaia). Les Archontes ont surgi avant que la Terre et le système solaire n’aient évolué, dit le mythe, mais les Archontes n’ont pas émergé directement du Plérome (le centre galactique spirituel) comme l’a fait l’humanité. Ils ne sont pas comme nous dans leur capacité à montrer de la gentillesse, de l’empathie, de la bonté et le « noùs » – l’intelligence divine créatrice.

L’humanité est unique au regard de notre don d’épinoïa, la faculté d’imagination créatrice opposée à la fantaisie mentale et à la simulation que les Archontes sont connus pour faire plutôt bien. Par exemple, l’utilisation des aliens de la réalité virtuelle dans le contrôle de l’esprit et les abductions.

Dans le cas de « Wiz and the Viper and Sex Dragon 1&2″, un experiencer sud-américain rapporte qu’il a observé personnellement de nombreuses bouffonneries de réalité virtuelle se présentant sous la forme d’un dragon extrêmement intelligent. Wiz dit que beaucoup des êtres qui ont perpétré ces jeux de réalité virtuelle sur lui avaient la capacité de se changer en n’importe quelle forme qu’ils jugeaient désirable ou crédible afin d’extraire ce qu’ils voulaient – la force vitale sexuelle.

Revêtus de la lumière parfaite

A mon avis, les aliens qui orchestrent les obsessions amoureuses où le drame émotionnel atteint son apogée essayent de développer le pouvoir du serpent Kundalini chez l’abducté et de le siphonner pour leur propre usage. Il me semble qu’ils essayent de mimer ce que la sexualité sacrée et le tantra créent : le pouvoir surnaturel, les siddhis et l’expansion de conscience. Les anciens gnostiques qui connaissaient et comprenaient la « stratégie archonte » savaient que s’ils élevaient et nourrissaient leur propre kundalini par des pratiques spirituelles et la sexualité sacrée, ils pourraient surmonter les intrusions des puissances aliens.

Dans l’Evangile de Philippe (Bibliothèque de Nag Hammadi), il est écrit : « ceux qui sont revêtus de la lumière parfaite, les forces étrangères ne les voient pas et ne peuvent s’en emparer. » Avec les mots de John Lash : l’initié à la sexualité sacrée surmonte l’influence des Archontes et de leurs larbins qui produit des erreurs dans nos esprits et menace d’envahir nos corps. Les Archontes utilisent un tas de bluff et de bravades. Ils affectent nos esprits pour nous faire croire qu’ils peuvent faire bien plus qu’ils ne le peuvent en réalité. En croyant cela, nous leur cédons involontairement notre pouvoir. Le résultat étant qu’ils peuvent faire de nous ce qu’ils veulent parce que nous avons trahi nos propres capacités. Donc, les Archontes prétendent gouverner notre humanité et même être nos créateurs.

Dans le jargon moderne des jeunes, on pourrait dire que ce sont des « poseurs » et ceux qui sont facilement « archontisés », je les appelle des « marionnetisés ».

Si la théorie gnostique des souverains archontes (draconiens) est vraie, est-il possible de nous protéger nous-mêmes de la manipulation alien ? Cela a été mon but de renforcer les abductés et de réduire leur sentiment d’isolement. Le « suçon » en particulier est écrasant en termes de souffrance émotionnelle.

Pour le contrer, un nombre grandissant d’abductés a découvert des pratiques spirituelles comme la méditation, la prière et le yoga. Quelques pionniers de l’auto-exploration ont découvert que la conscience est un processus toujours en évolution et que la nature de leurs rencontres aliens changent alors qu’ils grandissent spirituellement. Par exemple, les abductions physiques diminuent et les aliens ne peuvent entrer que par le biais du « piratage onirique ». Ces résultats indiquent que ce que les Gnostiques affirmaient sur les Archontes pourrait, en fait, être vrai. Notre plus grand pouvoir – et démission – est dans ce que nous nous permettons à nous-mêmes de croire.

[Jsf : Voir aussi : http://maar.us/ et http://alienlovebite.com]

Source : http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/eve-lorgen-charognards-de-la-passion-abductions-et-relations-amoureuses-orchestees-a-des-fins-de-moisson-energetique

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum